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jean philippe
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Message par jean philippe »

pour les fers plat fesant la liaison reservoir - dessus des silent bloc tu as pris quoi comme épaisseur?

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

euh 2 ou 3 mm, plutot 3, car faut quand meme que ce soit solide :wink:
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louprider
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Message par louprider »

j'ai vu "l'engin" cet aprem: du beau taf, des belles soudures
il est doué le garçon :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Bon, je fait remonter le topic pour pas grand chose, ca avance pas car pas trop de moyens en ce moment ...
Je recherche toujours une jante arrière de xr :wink:
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louprider
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Message par louprider »

:cry: :cry:
courage mon, bon !!!! :wink:
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Merci Loup' :(

Bon aujourd'hui je suis allé boire l'apéro chez mon plombier (plus un pote qu'n plombier d'ailleurs :lol: ) et je lui ai gratté son chalumeau, au programme soudure de la barre de renfort et soudure des pattes liant reservoir / reste du cadre ou je ne pouvait pas le faire a l'arc :

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Je suis bien content, normalement il va me trouver un petard d'occaz' :D

Il faut que je trouve des sous pour commander les pattes de PLG a alex et ca avancera plus vite, car des potes (un en Conti crx g2 et un en rs2 Bidalot ) me tannent pour qu'on se fasse une sortie piste cet été et qu'ils veulent voir ma bete :P :wink:
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Message par Motobec'man »

Enregistrersous beug alors j'ai remis les tofs sous Imageshack :wink:
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louprider
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Message par louprider »

t'as soudé avant ou parès .....l'apéro .................
beaut taf !!!!
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Message par Motobec'man »

louprider a écrit :t'as soudé avant ou parès .....l'apéro .................
beaut taf !!!!
C'est pas sa : j'ai bu l'apéro avant et apres avoir souder :lol:

Merci mon tit', vivement a charge chez moi, faut qu'on mette sa au point :( :wink:
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Message par Motobec'man »

Bon, je me suis fait un petit plaisir malgré que je n'ai pas baucoups de sous, je me suis acheté un maitre cylindre gauche de nitro avec une durite aviation , le tout neuf pour 60 € pc, donc l'engin aura bien freins a disque avant/arriere et j'ai enfin trouvé une jante arriere de XR !!

Donc bon, faut que je trouve des ronds pour les pattes de PLG car commande de pieces aux USA pour mes CR prévue, apres sa va enfin pouvoir avancer :twisted: :wink:
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Bolton
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Message par Bolton »

Pour les ronds tu n'as qu'a lancer une production de vario origine prepa
Sinon vivement le debut de l'adaptation du frein arriere
En tous cas ca va l'faire ce petit projet, un des projets les plus recherché peut etre
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louprider
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Message par louprider »

je m'inquiète pas trop, moi: il est plein de ressources !!!!!
Mais c'est sur qu'on a toujours envie que çà avance...
En plus, j'ai comme l'impression qu'on est pas au bout de nos surprises :shock:
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Message par Motobec'man »

Merci les gars, bon vu le nombre restreint de personnes interessées, je pense ne plus de donner de nouvelles, sa sert a rien si il n'y en a pas besoins :roll:

Sinon montage a blanc vu que j'ai recu ma jante de XR, ca pourrait aller mais ma fourche est un peu longue, meme rabaissée a donf je trouve sa haut, apres chacun son style :

Image

Sa me fait chier mais elle est a vendre du coups, en plus je ne sais pas si j'aurait pu faire remonter les pattes du gb avec un slick de 125 monté je rachete donc une fourche de cf.

Elle est neuve et n'a donc jamais servie, j'ai les bracelets faits sur mesures par le frere a euh je sais plus son pseudo ^^ .
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BAk0U
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Message par BAk0U »

Motobec'man a écrit :Merci les gars, bon vu le nombre restreint de personnes interessées, je pense ne plus de donner de nouvelles, sa sert a rien si il n'y en a pas besoins :roll:
oh :(

non :(

je ne post pas mais je suis avec interet ;)
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mobavario
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Message par mobavario »

Je viens dès qu'il y a un message, mais je poste de moins en moins partout. Laisse des news !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

cannard
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Message par cannard »

clair arrête pas tes news stp, on poste pas mais on suit :cry: en tout cas beau taff :shock:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Je serais bien intéressé de savoir comment tu vas poser le frein à disque arrière sur la jante de xr ?

Merci :)
Le deux temps, c'est d'largent...

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andy02
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Message par andy02 »

J'ai une question : c'est une fourche de quoi ? et elle coute chère ? merci !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

ksteph88
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Message par ksteph88 »

pépé l'arsouilleur a écrit :Je serais bien intéressé de savoir comment tu vas poser le frein à disque arrière sur la jante de xr ?

Merci :)
Moi zaussi :D :D Perso, je crois que je vais finir par faire comme taz'... Une pièce qui reprend la forme du moyeu, puis 4 trous pour fixer dans la jante, et hop !

Tiens, d'ailleurs j'ai toujours de l'alu qui traine...Faudrait que je vois si ça pourrait pas me servir pour ça... :D

Motobec'man, franchement, je suis fan du boulot que tu effectue dessus !! :D :D Continues de mettre des niouzes ! :wink:

@+

Steph
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>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

wargmy
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Message par wargmy »

Garde la motiv' l'ami, je suie de très près aussi mais c'est vraie que poster a chaque fois c'est chiant.
Les modif pour le disque arrière et tout a m'intéresse.

Abandonne pas et fait nous rêver !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

spish
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Message par spish »

ouais continue mon gas, elle va déchirer cette meule, un gros projet comme sa faut pas le laisser tomber :shock:

bon courage :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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51powaaa
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Message par 51powaaa »

andy02 a écrit :J'ai une question : c'est une fourche de quoi ? et elle coute chère ? merci !
+1 :D
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Merci les mecs :wink:

Pour le disque arriere, c'est un peu pres l'idée de Ksteff, je met un disque de 150 mm, je veut pas qu'il soit trop gros (vu comment une brele est lourde de l'arriere sur un virage, j'ai pas trop envie de tt bloquer en frollant la poignée :lol: )

Pour la fourche, c'est une Foral inversée, modele tres rare, elle est neuve et valait plus de 400 € quand elle etait encore produite d'apres Over94 :wink:
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Message par Toxik »

Que du bon ta mob, sérieux continue comme sa, ça fait rêver . Garde la fourche elle démonte et sa fait nickel comme sa !! Fait pas cette bêtise de la vendre se serais dommage, et tu verra la position de conduite sera parfaite.
Aller bon courage, mec :wink:
Et continue cette pur merveille.
Toxik.

jean philippe
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Message par jean philippe »

Voilà un proto que je suis, ça avance pas vite comme le mien, je suis bloque avec les freins à disques et le bras arrière. Continu comme ça, avec ton avant faudrait voir ce que tu montes comme amortos dirrière, sur mon 51 se sont des 28 cm

antoine
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Message par antoine »

Oui mais pour arriver à une assiète convenable (un avant un peu chargé), la mob sera très haute, et c'est pas bon du tout pour le passage en courbe.

Continu!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Merci, ouais voila c'est ce que je pensait, si la brele doit etre un peu plus haute sa devrait plus etre de l'arriere que de l'avant :?

Je vais essayer de chopper celle la :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=016

Sa me fait quand meme bien chier, j'aime bien la Foral, sa sort de l'ordinaire et elle a l'air assez dure sans l'etre trop ... :(
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Message par ksteph88 »

yep, quand t'as parlé de fourche de CF, j'ai direct pensé à celle ci... :D J'éspère que tu l'auras ! :wink:

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Message par antoine »

AAprès tu peux couper les ressorts et la durcir mais bon...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par Motobec'man »

Ben ouais mais ca me fait chier de modifier un truc neuf et aussi rare, je prefere la laisser d'origine :oops:
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