réglages g2/87
réglages g2/87
bonjour à tous j'ai un cylindre mbk g2/87 avec l'achappement ovale.je voulais savoir qu'est ce qu'il fait faut faire comme réglages le type de bougie la carburation le type d'huile le callage d'allumage.
merci
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- Dieu de la mob
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un 17.5 sur un vrai g2.....bah va y pourquoi pas un 12...
pui sb2 sur un moteur qui prend autant de tours...aller pourquoi pas une b6....
pour le carbu mini mini 19 mais vraiment que si t'as que ça sous la mimine.
pour la bougie faut voir avec les conaisseurs mais pas de la bougie genre b9hs( au pire prend une b10 si t'as que ça pour essayer) mais va plutot voir dans les bougies prevu pour ce genre de moteur(irridium et tout,la bougie a 20e quoi^^)
callage c'est un reglage donc on peut rien te dire(avance fice ou variable?) puis pour l'huile c'est toute une polemique.....Auchant^^
pui sb2 sur un moteur qui prend autant de tours...aller pourquoi pas une b6....
pour le carbu mini mini 19 mais vraiment que si t'as que ça sous la mimine.
pour la bougie faut voir avec les conaisseurs mais pas de la bougie genre b9hs( au pire prend une b10 si t'as que ça pour essayer) mais va plutot voir dans les bougies prevu pour ce genre de moteur(irridium et tout,la bougie a 20e quoi^^)
callage c'est un reglage donc on peut rien te dire(avance fice ou variable?) puis pour l'huile c'est toute une polemique.....Auchant^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
heu non les transferts sont beaucoup plus gros que de l'origine!
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
non je t'assure vas voir sur http://jojolabricol.skyrock.com/20.html et le kit c'est celui de la dernière page et va voir les com il y a un mec qui explique tout sur ce kit et il explique que les transferts sont les meme.
Ouai c'est bien le premier kit liquide pour CF j'ai une fiche technique sur le premier model CF mais en Air qui le conseil avec une admission complète en 19 avec le pot CF qui s'adapter assez haut puis comme le dit Karaokéman il sortait 11 ch donc les diag. sont bien élever sinon en vario, j'te conseils de lui mettre les ancien Bidalot, le bidalot G2 avec joues en acier, il correspond bien au moteur, sinon piston Bidalot coulé c'est nikel, vue que le tient est traiter nikasyl et que ton kit était prévu pour un piston monosegment qui sort à l'arrière comme les Bidalot, pour la bougie c'est platine qui est conseiller voilà autrement tu as un moulin super rare prend en soinfabi06270 a écrit :non je t'assure vas voir sur http://jojolabricol.skyrock.com/20.html et le kit c'est celui de la dernière page et va voir les com il y a un mec qui explique tout sur ce kit et il explique que les transferts sont les meme.
ok merci, je voulais te demander un dernier truc pour le piston coulé c'est quel diamètre car je n'ai plu le piston, c'est la même taille qu'un origine? merci et bougie platine c'es quoi exactement?
le souci c'est que je roule sur la route avec sa et j'ai le projet de changer de carbu mais un 19 les flics vont raler si je mets un 17.5 et que je roule avec un piston deux segemnts d'origien c'est grave ou sa peut aller?
merci
le souci c'est que je roule sur la route avec sa et j'ai le projet de changer de carbu mais un 19 les flics vont raler si je mets un 17.5 et que je roule avec un piston deux segemnts d'origien c'est grave ou sa peut aller?
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On ne peut pas répondre aux questions sans connaître les diagrammes du kit et les cotes de l'échappement.
Commence par mesurer les diagrammes moteur dans un premiers temps
Commence par mesurer les diagrammes moteur dans un premiers temps
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est quoi cette réponse à deux balles ??
Un G2 est étudié pour un carbu de 19, tu lui colle un 19 point barre !!!
Pour la bougie, met une E105 je crois, c'est cher mais c'est ce qu'il faut, ou une B10 EGP
Par contre va falloir lui trouver le pot qui va avec, c'est le maximum que tu puisse lui faire si tu veux en tirer de très bonnes performances et une bonne fiabilité
Un G2 est étudié pour un carbu de 19, tu lui colle un 19 point barre !!!
Pour la bougie, met une E105 je crois, c'est cher mais c'est ce qu'il faut, ou une B10 EGP
Par contre va falloir lui trouver le pot qui va avec, c'est le maximum que tu puisse lui faire si tu veux en tirer de très bonnes performances et une bonne fiabilité
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