réglages g2/87

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fabi06270
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réglages g2/87

Message par fabi06270 »

bonjour à tous j'ai un cylindre mbk g2/87 avec l'achappement ovale.je voulais savoir qu'est ce qu'il fait faut faire comme réglages le type de bougie la carburation le type d'huile le callage d'allumage.
merci

magnumXR85
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Re: réglages g2/87

Message par magnumXR85 »

je dirais carbu de 17.5 19 et bougie B9
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fabi06270
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Message par fabi06270 »

ok merci et pour le calage de l'allumage je suis a 1.5 et l'huile?

Stuarty
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Message par Stuarty »

un 17.5 sur un vrai g2.....bah va y pourquoi pas un 12...
pui sb2 sur un moteur qui prend autant de tours...aller pourquoi pas une b6....
pour le carbu mini mini 19 mais vraiment que si t'as que ça sous la mimine.
pour la bougie faut voir avec les conaisseurs mais pas de la bougie genre b9hs( au pire prend une b10 si t'as que ça pour essayer) mais va plutot voir dans les bougies prevu pour ce genre de moteur(irridium et tout,la bougie a 20e quoi^^)
callage c'est un reglage donc on peut rien te dire(avance fice ou variable?) puis pour l'huile c'est toute une polemique.....Auchant^^
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

fabi06270
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Message par fabi06270 »

ok docn je vais prendre une b10 pour le moment moi plein de monde m'a dit de prendre un 17.5 car les transferts sont les mm ke l'origine c juste l'echappement ki é ovale é plu gros.

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MBK racer
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Message par MBK racer »

heu non les transferts sont beaucoup plus gros que de l'origine!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

fabi06270
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Message par fabi06270 »

non je t'assure vas voir sur http://jojolabricol.skyrock.com/20.html et le kit c'est celui de la dernière page et va voir les com il y a un mec qui explique tout sur ce kit et il explique que les transferts sont les meme.

KEYZ
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Message par KEYZ »

fabi06270 a écrit :non je t'assure vas voir sur http://jojolabricol.skyrock.com/20.html et le kit c'est celui de la dernière page et va voir les com il y a un mec qui explique tout sur ce kit et il explique que les transferts sont les meme.
Ouai c'est bien le premier kit liquide pour CF j'ai une fiche technique sur le premier model CF mais en Air qui le conseil avec une admission complète en 19 avec le pot CF qui s'adapter assez haut puis comme le dit Karaokéman il sortait 11 ch donc les diag. sont bien élever sinon en vario, j'te conseils de lui mettre les ancien Bidalot, le bidalot G2 avec joues en acier, il correspond bien au moteur, sinon piston Bidalot coulé c'est nikel, vue que le tient est traiter nikasyl et que ton kit était prévu pour un piston monosegment qui sort à l'arrière comme les Bidalot, pour la bougie c'est platine qui est conseiller voilà autrement tu as un moulin super rare prend en soin :wink:

fabi06270
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Message par fabi06270 »

ok merci, je voulais te demander un dernier truc pour le piston coulé c'est quel diamètre car je n'ai plu le piston, c'est la même taille qu'un origine? merci et bougie platine c'es quoi exactement?
le souci c'est que je roule sur la route avec sa et j'ai le projet de changer de carbu mais un 19 les flics vont raler si je mets un 17.5 et que je roule avec un piston deux segemnts d'origien c'est grave ou sa peut aller?
merci

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

je pense que le piston mono sera plus approprié
pour ton carbu si tu met une bonne boite a air sa fera pas trop de bruit
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fluke
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Message par fluke »

On ne peut pas répondre aux questions sans connaître les diagrammes du kit et les cotes de l'échappement.

Commence par mesurer les diagrammes moteur dans un premiers temps
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

19, car le 17.5 brideras dans les tours ... :?

J'ai du 19 sur de l'origine et du 24 sur un 70 de moyenne gamme, alors autant mettre un vrai carbu, un 19 Keihin avec un bon diffuseur ca devrait être pas mal ...
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DataMAX
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Message par DataMAX »

C'est quoi cette réponse à deux balles ??

Un G2 est étudié pour un carbu de 19, tu lui colle un 19 point barre !!!
Pour la bougie, met une E105 je crois, c'est cher mais c'est ce qu'il faut, ou une B10 EGP

Par contre va falloir lui trouver le pot qui va avec, c'est le maximum que tu puisse lui faire si tu veux en tirer de très bonnes performances et une bonne fiabilité :wink:

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

Djidane57 pour un 70 que se soit polini ou airsal un 21 marche pareil et puis pourquoi un G2 ne marcherais pas sur un carbu DO ??? il sont très bien ces carbu
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