Bonjour tout le monde.
A quoi ressemble un régulateur de 51, équipé d'un allumage electronique d'origine?
Le père Fluke m'a assuré que la diode Zener de mon mobyx allait en prendre plein la tête, et qu'il vallait mieux mettre un régulateur plus costaud...
Alors, si vous avez une chtite photo, faites passer...
A quoi ressemble un régulateur de 51 ?
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A quoi ressemble un régulateur de 51 ?
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Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)

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Re: A quoi ressemble un régulateur de 51 ?
Tu veux faire quoi au juste?? brancher d'autres accessoires?? sinon ouai y'a la diode Zener celle pour allumage Ducati (un tout p'tit truc) puis le régulateur Moryama c'est un p'tit cube aussi avec 2 fils qui en sorts pourquoi tu en recherches un? voilà un lien vers Ebay le gars appel çà condensateur mais c'est bien un régulateurvieille-canaille a écrit :Bonjour tout le monde.
A quoi ressemble un régulateur de 51, équipé d'un allumage electronique d'origine?
Le père Fluke m'a assuré que la diode Zener de mon mobyx allait en prendre plein la tête, et qu'il vallait mieux mettre un régulateur plus costaud...
Alors, si vous avez une chtite photo, faites passer...

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Re: A quoi ressemble un régulateur de 51 ?
comme le moryama est plus puissant que les 8W de mon AV7 d'origine, c'est surtout pour éviter de griller mes ampoules...KEYZ a écrit :Tu veux faire quoi au juste?? brancher d'autres accessoires?? sinon ouai y'a la diode Zener celle pour allumage Ducati (un tout p'tit truc) puis le régulateur Moryama c'est un p'tit cube aussi avec 2 fils qui en sorts pourquoi tu en recherches un? voilà un lien vers Ebay le gars appel çà condensateur mais c'est bien un régulateur
j'avais bien vu le "condensateur" et les couleurs des fils correspondaient bien à ce qui sort du volant magnétique... mais j'avais quand même un doute...
au fait, c'est du 6V ou du 12V ?

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Tu m'étonne que la zener de 6V d'origine aurais pas tenu longtemp... l'avais raison, l'vieuxRastaf' a écrit :C'est du 12V l'electro chez Motobec'

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Je confirme c'est bien ça sur le lien e-bay
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
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Question plutôt confuse. Comment il pourraît être bien ou mal ?Champollion a écrit :Sur mon 103 j'ai mit le même que celui montré ci-dessus sauf que c'est un Transval. C'est bien ?
C'est adapté à une bobine égale ou inférieure à 12V 55W.

Et si tu veux, c'est bien, parce que tu vas plus griller tes ampoules à chaque pointe !

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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+1 la première fois que j'avais démonter la mob complète j'avais oublier de le remonter et du coup j'me suis retrouver avec des pleins pharesCalimeroTeknik a écrit :Question plutôt confuse. Comment il pourraît être bien ou mal ?Champollion a écrit :Sur mon 103 j'ai mit le même que celui montré ci-dessus sauf que c'est un Transval. C'est bien ?
C'est adapté à une bobine égale ou inférieure à 12V 55W.
Et si tu veux, c'est bien, parce que tu vas plus griller tes ampoules à chaque pointe !


