pouile à embrayage de rcx|spx sur mbk
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pour pouvoir mettre des courroies de 51, il faut mettre une poulie alu
en tout cas pour la poulie giraudo de rcx, c'est ce qu'il recommande de mettre !
en tout cas pour la poulie giraudo de rcx, c'est ce qu'il recommande de mettre !
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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A bon ?DevilSpX a écrit :Le seul qu'il y est, c'est pour 103 sp/mv et lowenty lui l'a fait en passant le pignon à droite
viewtopic.php?t=4269
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+1alex51man a écrit :pour pouvoir mettre des courroies de 51, il faut mettre une poulie alu
en tout cas pour la poulie giraudo de rcx, c'est ce qu'il recommande de mettre !
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Motobec'man a écrit :A bon ?DevilSpX a écrit :Le seul qu'il y est, c'est pour 103 sp/mv et lowenty lui l'a fait en passant le pignon à droite
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Gnié tu sais vraiment pas lire ou quoi toi ?
C'est pour sp/mv ça, pas pour 51 pfff
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Et alors, c'est pareil !
La modif pour le pignon est pareille !
C'est juste sur la partie concernant le cadre, que nous on a pas besoin de raccourcir, et puis sinon pareil, faut virer les bagues comme sur peugeot, pour mettre des roulements...
La modif pour le pignon est pareille !
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tu chauffes au decapeur thermique dans le logement et ensuite tu pousses les bagues avec une grande tige pour qu'ils sortent par le côté du quel tu as chauffé ( sinon ils risquent de se bloquer avant de sortir car à l'autre bout, c'est plus froid ).
Dernière modification par DevilSpX le mar. 06 nov. 2007 - 21:40, modifié 1 fois.
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Moi c'est tube de cuivre et gros coups de marteau pour les chasser...
Chauffer, oui, si ça vient pas. Mais ça bousille la peinture autour...
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Le tube de cuivre n'abîme rien, c'est l'avantage, on peut y aller.
Lui par contre n'en sort pas indemne !
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Bonne question, j'irai voir demain si les cages à aiguilles de poulie d'origine iraient pas, tout simplement ! Parce que ça serait bien pratique !
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150€. Et c'est pas de la merde !
Je t'assure, c'est un des rares bons trucs fait par Doppler (avec le pot ER1, et certains diront, le kit (il est fragile donc bon)).
Je t'assure, c'est un des rares bons trucs fait par Doppler (avec le pot ER1, et certains diront, le kit (il est fragile donc bon)).
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 06 nov. 2007 - 22:05, modifié 1 fois.
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Pas trop, car il faut refaire leurs plans de joint, qu sont dans un état...
Le plus dur à refaire c'est le plan de joint du côté moteur, hyper chaud...
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Si t'as pas refait les plans de joint de toute façon prise d'air, à moins de bourrer de pâte à joint...
Ils fonctionnent très bien, sinon. Mais y'a ce gros bémol, moi je parlais de trucs bien faits du départ, pas de trucs bien seulement une fois retouchés ! (ce qui personnellement ne me dérange pas trop mais bon...
Ils fonctionnent très bien, sinon. Mais y'a ce gros bémol, moi je parlais de trucs bien faits du départ, pas de trucs bien seulement une fois retouchés ! (ce qui personnellement ne me dérange pas trop mais bon...
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Soit tu bourres de pâte à joint, ce qui est une première solution, soit deuxième solution :
Passer le plan de joint de pipe sur une vitre et papier 400 à l'eau en faisant des 8. Bon, ça, ça va.
Ensuite, plus chaud, il faut refaire le plan de joint autour du V qui sort des clapets ! Pour ça le bord de la vitre convient, attention faut faire droit, et partout à la même hauteur, pas facile...
Monter avec un joint, normal, côté pipe. De l'autre côté, mettre plusieurs joints ou un bien épais, pour totaliser 0,5mm d'épaisseur mini. (huiler les joints évidemment, sinon au démontage... ARGH
Avantage de la 2e soluce : on peut démonter à gogo.
Avantage de la 1ere : c'est pas prise de tête.
Passer le plan de joint de pipe sur une vitre et papier 400 à l'eau en faisant des 8. Bon, ça, ça va.
Ensuite, plus chaud, il faut refaire le plan de joint autour du V qui sort des clapets ! Pour ça le bord de la vitre convient, attention faut faire droit, et partout à la même hauteur, pas facile...
Monter avec un joint, normal, côté pipe. De l'autre côté, mettre plusieurs joints ou un bien épais, pour totaliser 0,5mm d'épaisseur mini. (huiler les joints évidemment, sinon au démontage... ARGH
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Avantage de la 1ere : c'est pas prise de tête.
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Idem.mbkeur a écrit :surfaces plates , butées modifiées en coupant pour laisser 6 mm du debut des butées et limer l'interieur pour pas que les vis des lamelles fassent chier
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