Preparation simple et efficace pour vogue embrayage simple
Preparation simple et efficace pour vogue embrayage simple
Bonjour je voudrais savoir si une prepa asser simple et accesible a des "pas tres experimenté" mais un peu quand meme xD pour une vogue a embrayage simple ??? Voila merci
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Pot long (je conseille le Doppler ER1 pour moteur d'origine), carbu de 15, ça c'est pas dur.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Re: ?
truc basique à la porté de tous, calle de 1mm sous le cylindre + surfacage au dessu du cylindre de la valeur ajouté en dessous et petite ouverture de l'échapement vers le haut de 1 a 2mm et pas plus de 1,5mm sur les coté! voila, tu as ta réponse, mais sache que la préparation est bien plus complex que ce que je viens de te dire là! je t'ai donné une prépa simple qui ce fait sans chercher a comprendre le comment du pourquoisuperdrac a écrit :non mais franchement ??? S.V.P.
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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Re: ?
C'est pas bon de donnée sa comme sa, la preparation des digramme se mesure, se calcule en fonction de se qu'il cherche etc, il n'existe pas de "base"...lowentity a écrit :truc basique à la porté de tous, calle de 1mm sous le cylindre + surfacage au dessu du cylindre de la valeur ajouté en dessous et petite ouverture de l'échapement vers le haut de 1 a 2mm et pas plus de 1,5mm sur les coté! voila, tu as ta réponse, mais sache que la préparation est bien plus complex que ce que je viens de te dire là! je t'ai donné une prépa simple qui ce fait sans chercher a comprendre le comment du pourquoisuperdrac a écrit :non mais franchement ??? S.V.P.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Re: ?
c'est un truc basique, pas de base! et j'ai bien précisé que ce n'était pas bon de faire ça a l'arrache!wargmy a écrit :C'est pas bon de donnée sa comme sa, la preparation des digramme se mesure, se calcule en fonction de se qu'il cherche etc, il n'existe pas de "base"...lowentity a écrit :truc basique à la porté de tous, calle de 1mm sous le cylindre + surfacage au dessu du cylindre de la valeur ajouté en dessous et petite ouverture de l'échapement vers le haut de 1 a 2mm et pas plus de 1,5mm sur les coté! voila, tu as ta réponse, mais sache que la préparation est bien plus complex que ce que je viens de te dire là! je t'ai donné une prépa simple qui ce fait sans chercher a comprendre le comment du pourquoisuperdrac a écrit :non mais franchement ??? S.V.P.
je lui ai donné ca car c'est ce qu'il me semble le mieu pour sa configue! pas plus de 1mm de callage (car 103° dans le moteur d'origine, + 1mm ce qui nous donne environ 107° ensuite l'augmentation de l'échap de 1 a 2 mm devrait lui donner un 160° max, je ne donne pas c'est mesure a l'arrache c'est issue de plusieur préparation que j'ai réalisé bien souvent!)
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moi je roule avec un moteur vogue fixe aussi et ben je t'explique se que je lui est fait:
_lumière d'échapement agrandi de 2mm et en demi toneau
_piston prépa (j'ai dégagé les latéreau)
_clapet origine avec butté écarté
_pipe de 15 et cabu de 15
_pot ninja g3
_embrayage 3bille et 2araigné pour plus de reprise
et ben je peut te dire que pour un cylindre 2transphère qui date de1971 et ben j'ai niqué du scoot au démarage
voila
_lumière d'échapement agrandi de 2mm et en demi toneau
_piston prépa (j'ai dégagé les latéreau)
_clapet origine avec butté écarté
_pipe de 15 et cabu de 15
_pot ninja g3
_embrayage 3bille et 2araigné pour plus de reprise
et ben je peut te dire que pour un cylindre 2transphère qui date de1971 et ben j'ai niqué du scoot au démarage
voila
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
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A VENIR :
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UUU tant que ca gitareux?
Oué un scoot d'oringine!
Félicitation quand même, faut les montrer aux scoot!
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103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Les scoot d'origine c'est des veaux de la mort !
D'origine avec mon AV10 qui avait des prises d'air de partout et un pot de mob bleue, je les fumais !
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