/!\ Annonce Importante Concernant les lycéens en S /!\

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

/!\ Annonce Importante Concernant les lycéens en S /!\

Message par Boardzero »

Salut à vous,

Aujourd'hui Samedi 13 Octobre 2007, j'ai eu une annonce de ma prof' de Maths concernant un test de la part du ministère de l'éducation ou je ne sais quoi ....

En fait, ils font un test (cette année) des élèves qui sont en Terminal S dans le département de L'Essonne (c'est pour cela que je suis au courant).

Ce test consiste à :

- L'épreuve de Maths du Bac S ne sera plus en 1 partie notée sur 20 comme les autres années .... mais sur une partie TP notée sur 4 points (utilisation calculatrice, logiciel sur ordinateur, démonstration de cours au tableau .....) et l'autre partie sur 16 points (comme dans les années antérieurs).

En quelque sorte, ils veulent faire exactement la même chose en Maths qu'en Physiques/Chimie (Une épreuve sur feuille notée sur 16 points et l'autre épreuve TP notée sur 4 points).

Donc cette année est une année Test pour les élèves de Terminal habitant en Essonne.

Théoriquement ce test devrait se rependre l'an prochain à l'échelle nationale (si le test est concluant).

Voilà c'était juste pour vous prévenir :wink:

Rappel : Ceci ne concerne que les élèves en Terminal S habitant en Essonne, mais aussi pour prévenir les autres si l'an prochain ils ont cette épreuve au BAC.

:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

L'année prochaine je serais en terminal S (si tout se passe bien), merci d'avoir prévenue.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

je suis au lycee dans le 92 et j aurai probablement aussi le tp de maths
Cherche Attelage Renault 4 L

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ah ??? Ben si on te l'a dis aussi, c'est que la prof nous transmet de fausses informations :wink:

Merci ce l'avoir signaler :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé