resalut.
donc voila ma mob me sert ke pour le travail je fait a peu prés entre 100 et 150km par semaine avec.
se matin je part j'arrive au taf je pose la mob.
le soir je repart et la c t mou et ca tenai pas le ralentiu.
donc je m'arrete je tourne l'allum et la presk plus de compression.
ma bougie est nikelle couleur choco parfait.
le kit avait deja 400, 500km avec ke je l'achete. mon kit doit etre a 800-900 bornes.
c normal cette perte de compression ?
une segmentation suffira ?
je precise ke je ne suis jamais precé et je ne dépasse jamais les 70km/h et je fait toujours bioen chauffé et je roule a la samourai l'huile du cross.
merci de repondre a +
duré de vie d'un kit 70 fonte ?
duré de vie d'un kit 70 fonte ?
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
ca peut etre du a la segmentation, ou bien a la cullasse qui s'est desseré ...
si tu avais fait un presserage, ca n'aurait pas fait tout mou....
si tu avais fait un presserage, ca n'aurait pas fait tout mou....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
g fait un pressérage a 60 km/h mais la compression etait idem. il a meme pas calé. et la culasse est tres bien serré et le joint d eculasse neuf.
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cornet de merde
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carbu 19
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