Voilà a noël je m'etait acheter un fourche EBR, et la je suis presque prét a reffaire mas mob (partie cycle) Et depui que j'ai acheter cette fourche j'ai deux gros soucis avec.
_D'une impossible de faire un trés bon centrage de la roue (casser beaucoup de garde boue F1, dont un que j'ai falli me casser la geule avec car il c'etait sectionner en deux et c'etait enboiter sur chaque côter de la roue, ce qui m'avait frener d'un seul coup, alors que je tester mon kit 50 pour la premiere foi...
De deux ma jente avant et toujour incliner environ 10° vers la droite de la mob, je voudrait savoir comment regler c'est deux gros soucis ...
Merci d'avance de vos reponse.
@+
[Probleme] Fourche EBR MBK 51
chelou quand mème.je pence que si ta roue est incliné de 10° c'est que tu l'a male calée cale la avec des rondelles
permis voiture in the pocket!!!
peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe
mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner
http://mbk-racer.labrute.fr
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Sur des fourches merdiques de ce genre, j'ai déjà eu le problème.
Bein moi je fais pas dans la dentelle, je mets la roue en place écrous desserrés, et je mets une cale en bois entre le fourreau et le pneu, du côté où il va se rapprocher du fourreau.
Je serre, la cale en bois empêche pendant ce temps la roue de partir de travers, et ensuite j'enlève la cale, hop c'est droit.
Des fois, il faut carrément pousser la roue à l'inverse de ce qu'on veut pas qu'elle fasse, car la fourche est élastique...
Ce genre de chose n'arrive pas avec une Paioli hydraulique...
Bein moi je fais pas dans la dentelle, je mets la roue en place écrous desserrés, et je mets une cale en bois entre le fourreau et le pneu, du côté où il va se rapprocher du fourreau.
Je serre, la cale en bois empêche pendant ce temps la roue de partir de travers, et ensuite j'enlève la cale, hop c'est droit.
Des fois, il faut carrément pousser la roue à l'inverse de ce qu'on veut pas qu'elle fasse, car la fourche est élastique...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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