salut
je suis en projet d'acheté une mob et la mob qui m'intérrésse a un pot chalenge.
En quoi est t-il bon ? en bas régime, ... ?
merci de me répondre
a+
Pots d'échappement
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
oui c'est exactement ça.DataMAXxX a écrit :C'est le Ninja Challenge je pense
Aucune idée, mais en fait tu t'en fou, c'est pas pour autant qu'elle n'avancera pas
Pourqouoi tu dis ça ?
si tu prends un kenji et accoté un giannely, je pense que c'est le giannely qui fait gagner + en pointe mais pas en patate.
héhé moi je l'ai
voila une photo :
et une autre pour la gallerie de Data
description du pot :
il est exellent pour la patate sur de l'origine !
un bon démarage ( pas autant que le kenji ) et apré il vous propulse ^^
des que le moteur commence a prendre quelques tours c'est comme si vous metiez une pate de lanceur !!
mais en pointe c'est pas trop ça !
bref un bon pot pour ceux qui recherche de la patate
perso avec mon er3 + le Challenge , je bouffes du scoot au démarage ainsi quand accél pourtant ils osnt kité eux
mais aprés ils me prennent 1 km xD
voila une photo :
et une autre pour la gallerie de Data
description du pot :
il est exellent pour la patate sur de l'origine !
un bon démarage ( pas autant que le kenji ) et apré il vous propulse ^^
des que le moteur commence a prendre quelques tours c'est comme si vous metiez une pate de lanceur !!
mais en pointe c'est pas trop ça !
bref un bon pot pour ceux qui recherche de la patate
perso avec mon er3 + le Challenge , je bouffes du scoot au démarage ainsi quand accél pourtant ils osnt kité eux
mais aprés ils me prennent 1 km xD
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
pot
attention tout moteur a son propre pot, pour avoir le meilleur rendement, il y a des formules pour cela, mais bon pour une mob d'origine, il faut essayer tout les pots du marché afin de trouver celui qui correspond le mieux à l'attente du pilote
salut
salut
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Ou calculer le pot qu'il faut, et prendre le pot du marché qui sera le plus proche de ce que l'on a trouvé.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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