103 qui demmarre pas malgré les vérifications

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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trikar
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103 qui demmarre pas malgré les vérifications

Message par trikar »

voili voila, j'ai monté mon cylindre (50 popol air, merci lucas) a la place de mon origine qui etait pas fini de reglé et, le moteur de demmarre pas.

j'ai vérifié :

-pas de fuite
-pas de prise d'air
-étincelle OK
-CDI OK, meme testé avec un de 51 OK
-moteur a la masse OK
-calage moteur OK a 1.3mm avant PMH
-compression exelente
-du mélange arrive bien dans mon HM
-bougie OK (ngk B10HS et une autre de marque marchal je crois)
-carbu de 15sha OK gicleur de 54
-pot OK
-avec de l'essence dans le puis de bougie elle demmarre, consomme l'essence présente et cale.

le bas-moteur est le meme que celui qui a fait demmarré mon origine.
la bougie est grasse, comme si on essayait de demmarrer sans mettre l'antipatate.
demmarrage au kick et a la poussette mais ça marche pas
même sans pot, elle demmarre pas.

j'ai essayé des gicleurs de : 54, 60, 68 et j'ai un 75 mais je ne l'ai pas essayé.

si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas.

merci de votre aide.
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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magnumXR85
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Re: 103 qui demmarre pas malgré les vérifications

Message par magnumXR85 »

manque d'essence ou bougie trop froide essaie une B8 ou B7
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trikar
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Message par trikar »

essence OK, c'est un minimum.

pour la bougie j'ai pas de culot court, a part une b10hs
l'autre je sais pas c'est quoi l'indice.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Clapets foutus ou quelque chose empeche leur fermeture :wink:
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

Une B10 avec un 15 mm :shock:

tu dépasse les 12000 tours en pointe ??? chapeau...
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trikar
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Message par trikar »

vieille-canaille a écrit :Une B10 avec un 15 mm :shock:

tu dépasse les 12000 tours en pointe ??? chapeau...
j'atteins meme pas le ralentit.

a la base je l'avais achetée pour mon doppler mais il me fallait un culot long

les clapets j'en ai essayé plusieurs et toujours le meme probleme, et puis mon BM tournait avec le HM d'orige
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grillon69
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Message par grillon69 »

si elle demarre avec de l'essence par le puit de bougie penche toi vers l'admission du filtre du réservoir aux clapets...

trikar
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Message par trikar »

non l'admi c'est ok.

le probleme a coup sur c'est la bougie qui est trop froide.

quand je met de l'essence dans le puis de bougie l'explosion se fait que quand j'ai atteind le bon taux de mélange.

j'ai essayé une B7 mais ça demmarre toujours pas.

est-ce que ça vaut le coup d'essayer une b6? si non quel indice?
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benjamin
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Message par benjamin »

tu mets le starter au moins et si non moi je sais pas mais a froid et quand on n'est trop pauvre on n'a plutot du mal a démarrer non ? moi je dit que ton gicleur est un peut petit car méme moi sur un 103 sp d'origine je l'est plus gros le gicleur donc je sais pas aprés ou bouche completement ton entré d'air voir !! a+ et désoler pour les fautes j'ai fait ce que j'ai pus
103 spx!!

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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Salut!

Pour la bougie, une B9 est nickel pour ton hm, une b10 ça démarrera, mais elle va perler direct...

Sinon, pourquoi elle ne demarre pas, tout simplement parce que tu es carrement trop pauvre, donc monte au moins un gicleur de 80.

Tu verras qu'elle va démarrer après. :wink:

trikar
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Message par trikar »

80 ça fait enorme !!

sur mon doppler en 17.5 60 c'est trop gros.

avec le 75 et le starter a fond ça demmarre pas.
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

trikar a écrit :80 ça fait enorme !!

sur mon doppler en 17.5 60 c'est trop gros.

avec le 75 et le starter a fond ça demmarre pas.
Ouai, bah t'as une grosse galère, le gicleur d'origine d'un 17.5 est de 85 environs, donc oui, tu as une sacrée galère...

trikar
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Message par trikar »

a la limite ça m'arrange, comme ça je consomme pas.

mais bon la c'est la 103 qui veut pas partir.
je vais monter mes carters popol' a la brique de lait, reste plus qu'a me trouver pipe+boite a clapets et roule ma poule
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