j'ai fait 3000 bornes avec ce vario
1000 en version embrayage et 2000 et version fixe
resultat :
13 courroies mortes
c'est 1 courroie pour 230 km !

joue fixe en alu chromé bouffée sur 2 mm en profondeur : hs

joue mobile un peu moins bouffée de 1 mm mais qui a pris du jeu au niveau du canon :hs

colonettes usées jusqu'a l'os en 1500 km donc remplacement,puis a 3000 km arrachage d'un filet ( pourtant serré au loctite vert) dégouté

ce vario en fonction "embrayage" pourri les courroies et fait un bruit de ferraille immonde au ralenti

en version fixe les courroies meurent aussi car les joues creusées et les écailles de chrome merdique déchire les flancs de courroie !

en bref une vrai cata

sur ce vario les cones de poulie semble avoir une pente pas adaptée aux courroies origines alors j'ai mis une courroie doppler pardi !
résultat morte en 200 bornes comme les copines



seul avantage (ont les cherche)
réglage facile , poid plume (700gr) qui favorise l'accèll mais c'est peu par rapport
aux défauts

pour 145 euro ça craint ,pour 3000 km ça fait cher

petit sondage:
quel est selon votre experience perso (pas les bobards du vendeur)
le meilleur vario du marché
