Question filtre à air

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Question filtre à air

Message par wargmy »

Bonsoir, c'est pour savoir si se filtre à air passais sur un 17.5 ?

=> http://www.rcv-team.com/F_frame.html?ht ... _5399.html
Image

Est-il bien en papier filtre ??

Merci ! :D
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est un filtre papier.

Le reste je ne sais pas
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

fluke a écrit :C'est un filtre papier.

Le reste je ne sais pas
Merci pour la precision j'ai un souvenir que 103rcx l'avait...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

Ce qui est sur , c'est que c'est un modéle pour PHBG/PHBN/PHVA , je l'ai déja vu monté sur un 19 donc normalement pa de probléme. :wink:
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ce type de filtre existe aussi pour sha, attention donc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

Pour SHA , il ya un trés gros manchon en caoutchouc avec :
Image

Acheté a RCV Team pour 13€ (attention sur SP/MV a la place entre le carbu & le bras oscillant) , moi il faut que je modifie pour que ça passe.
Celui de la bécannerie est le modéle PHBG.
Aprés si t'est pas sur , un coup de fil a la bécannerie en début de semaine et tu seras fixés , de toute façon , ils commencent a préparer leurs commandes que mardi , donc tu les appelles lundi , tu commandes dans la foulée , si ça te convient. (tu peux même savoir si il est dispo au phone)
Et comme ça test et réglage en fin de semaine prochaine.
Ma derniére comande a la bécannerie passé le lundi , reçu le vendredi :wink:
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Moi c'est sur RCV que je commande, au pire le filtre reste le même c'est le manchon qui change ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

C'est fort possible , vu la coupe du filtre une fois le manchon enlevé sur le mien , ya moyen de mettre un caoutchouc bien plus petit , j'essayerai de mette des photos demain
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je l'est achter à la réception je vous donnerais des news pour les intéréssés !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Je l'ais donc reçu c'est la marque TunR.
http://img213.imageshack.us/img213/5744/dsc00124uu2.jpg
http://img213.imageshack.us/img213/3683/dsc00127au2.jpg

Le filtre fait 8.5cm de diamètre max et 3 cm de haut sans le manchon, avec le manchon 5cm.

Le filtre ne passait pas avec le manchon j'ai du bricoler avec du scotch et enlever le manchon.
http://img263.imageshack.us/img263/8486/dsc00128zx6.jpg
http://img266.imageshack.us/img266/5286/dsc00129gd8.jpg
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

super je pense avoir trouvé mon filtre a air pour ma mob
ImageImageImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

L'histoire du scotch était bof alors j'ai modifié le manchon :
http://img376.imageshack.us/img376/4791/dsc00149vb9.jpg
http://img376.imageshack.us/img376/3668/dsc00150io4.jpg
c'est déjà plus propre...
Une fois fait on remonte le bout du manchon sur le filtre on force puis sa rentre niquel.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

maxmax
Apprenti
Apprenti
Messages : 428
Inscription : dim. 19 août 2007 - 1:13

Message par maxmax »

Bien joué ;)
D'autant plus que c'est impossible de trouver un filtre a air qui s'adapte parfaitement, c'est trop chiant -_-

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

En effet. Merci du compliment. La j'ais pris la photos quand j'ais fait vite fait bien sur j'ai arrondit les formes.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé