scoot qui décoiffe

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

scoot qui décoiffe

Message par antonio »

voici le lien d'un blog dont on m'a parlé sur Laon, c'est un jeune d'ici, et vraiment sa machine c'est une bombe :shock: je ne suis pas trés scoot mais la je dis chapeau... et je l'ai déja vu rouler en ville et ba ça envoi méchament :lol:

quelques vidéos de DA avec moto et 205 GTI !

http://carbone-forever.skyrock.com/1.html
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

ouais je vois qui c'est , il est bien prépa nivo moteur
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Il a aucun mérite... il fou 3500-4000€ dans son moteur... normal que ca bombarde.. :roll:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

moué,pas mal,mais il existe encore bien plus puissant,chez la marque Fabrizzi :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

47 zeta a écrit :moué,pas mal,mais il existe encore bien plus puissant,chez la marque Fabrizzi :wink:
ba ça watt déja pas mal je trouve, c'est vrai comme dit plus haut y a eu de la monnaie la dedans mais comme aussi les cyclos trés performants, les pièces sont pas données, voir meme plus cher pour les scoots !
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

je l ai vues au mobcross l autres jours je me suis arreté regardez le moteur pourtant les scoot blllll
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est fini de baver sur des tupperwares ? :lol:

Je vous rappelle qu'à Ancenis la semaine dernière c'est un G1 vario qui était devant tous les scouts et toutes les mécas...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

...... Et un G3 :D

Réplica non le G1 ???

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

G1R, yes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

ouai :roll: n'empeche chapeau quand meme :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

C'est pas lui quifait la course contre la GSXR je crois.


Car il a écrit : "quand le carbone marchera aussi bien !!"

la carbone = son scoot

Enfin contre la 205Gti j'avoue il part comme une balle quand même.
Mais si j'avais autant de tune à mettre dans ma mob :shock:
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Si je mets 4000€ dans une mob, elle marchera aussi bien, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Un scoot reste un scoot, que ça pousse ou pas je les méprise toujours autant
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

fluke a écrit :Si je mets 4000€ dans une mob, elle marchera aussi bien, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.

Un scoot reste un scoot, que ça pousse ou pas je les méprise toujours autant
pas la peine de mousser comme ça non plus :roll: cooool
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le problème des mobs, c'est que des pièces aussi bien n'existent pas (plus ?). Sinon sa tournerait aussi bien.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Je ne mousse pas, je dis ce que je pense, tant pis pour ceux que ça dérange :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Nan, je suis bien d'accord avec toi Monsieur ;)

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Met 4000euro dans une mob, met 4000euro dans un scoot.

A mon avis la mob lui fou sa race :lol:

Rien que niveau poids je pense.


Pis j'aimerais bien voir comment il tient la route dans les virages, non ?
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

cooldedeman_3
Apprenti
Apprenti
Messages : 581
Inscription : dim. 19 août 2007 - 9:39

Message par cooldedeman_3 »

en meme temps, à se que je viens de lire, c un kit 75 qu'il a !
alors franchement, qu' il fasse aussi bien que rodolphe avec un 50 cm3, je demande a voir.

certe sur 200m en depart arreter il y a pas photo, mais sur un circuit, je me marrerait bin du vent qu'il se prendrait !
banzai

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

A bas les tabourets !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

j'aurais dis: siège à chiotte

n'empeche au démarrage il démarre vraiment vite :shock:

à quand le comparatif scoot/moto ?
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Thibounet a écrit :n'empeche au démarrage il démarre vraiment vite :shock:
En 10x68 avec une mbk51 d'origine dépouillée (20kg), je traçais un scoot kité 70 au 50m ! :lol!:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

on est content pour toi :wink:

:cry:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

y a quand meme un peu de jalousie dans tout ça...malgré que ce ne soit qu'un scoot :lol:

franchement, une MBK qui part comme une balle ça se saurait :lol: :lol:












:wink: it's a joke
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

j'espere que les disputes de bébé vont s'arrête là :wink: :evil:

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

motobitum a écrit :j'espere que les disputes de bébé vont s'arrête là :wink: :evil:
oh ce ne sont pas des disputes, je taquine :wink:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Champollion a écrit :Met 4000euro dans une mob, met 4000euro dans un scoot.

A mon avis la mob lui fou sa race :lol:

Rien que niveau poids je pense.


Pis j'aimerais bien voir comment il tient la route dans les virages, non ?
Ca m'etonnerai fortement !
Ce qui est fort dommage avec la mob , c'est le peu de pieces qu'il y a ...
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

lhlentz a écrit :
Champollion a écrit :Met 4000euro dans une mob, met 4000euro dans un scoot.

A mon avis la mob lui fou sa race :lol:

Rien que niveau poids je pense.


Pis j'aimerais bien voir comment il tient la route dans les virages, non ?
Ca m'etonnerai fortement !
Ce qui est fort dommage avec la mob , c'est le peu de pieces qu'il y a ...
et alors ? tu achètes ''des limes'' et un cerveau.terminé.

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Il faut de la "matiere" a la base hein ...
Et puis pour trouver un g3 maintenant ... heum heum
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

j'avous il part fort mais si on cherche a tout le temps prépa nos mob c'est pour fumer du scoot
ImageImageImageImage

Verrouillé