scoot qui décoiffe
scoot qui décoiffe
voici le lien d'un blog dont on m'a parlé sur Laon, c'est un jeune d'ici, et vraiment sa machine c'est une bombe je ne suis pas trés scoot mais la je dis chapeau... et je l'ai déja vu rouler en ville et ba ça envoi méchament
quelques vidéos de DA avec moto et 205 GTI !
http://carbone-forever.skyrock.com/1.html
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mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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ba ça watt déja pas mal je trouve, c'est vrai comme dit plus haut y a eu de la monnaie la dedans mais comme aussi les cyclos trés performants, les pièces sont pas données, voir meme plus cher pour les scoots !47 zeta a écrit :moué,pas mal,mais il existe encore bien plus puissant,chez la marque Fabrizzi
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C'est fini de baver sur des tupperwares ?
Je vous rappelle qu'à Ancenis la semaine dernière c'est un G1 vario qui était devant tous les scouts et toutes les mécas...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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G1R, yes
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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ouai n'empeche chapeau quand meme
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Si je mets 4000€ dans une mob, elle marchera aussi bien, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
Un scoot reste un scoot, que ça pousse ou pas je les méprise toujours autant
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pas la peine de mousser comme ça non plus coooolfluke a écrit :Si je mets 4000€ dans une mob, elle marchera aussi bien, je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire.
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Je ne mousse pas, je dis ce que je pense, tant pis pour ceux que ça dérange
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A bas les tabourets !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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En 10x68 avec une mbk51 d'origine dépouillée (20kg), je traçais un scoot kité 70 au 50m !Thibounet a écrit :n'empeche au démarrage il démarre vraiment vite
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y a quand meme un peu de jalousie dans tout ça...malgré que ce ne soit qu'un scoot
franchement, une MBK qui part comme une balle ça se saurait
it's a joke
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oh ce ne sont pas des disputes, je taquinemotobitum a écrit :j'espere que les disputes de bébé vont s'arrête là
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Ca m'etonnerai fortement !Champollion a écrit :Met 4000euro dans une mob, met 4000euro dans un scoot.
A mon avis la mob lui fou sa race
Rien que niveau poids je pense.
Pis j'aimerais bien voir comment il tient la route dans les virages, non ?
Ce qui est fort dommage avec la mob , c'est le peu de pieces qu'il y a ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
et alors ? tu achètes ''des limes'' et un cerveau.terminé.lhlentz a écrit :Ca m'etonnerai fortement !Champollion a écrit :Met 4000euro dans une mob, met 4000euro dans un scoot.
A mon avis la mob lui fou sa race
Rien que niveau poids je pense.
Pis j'aimerais bien voir comment il tient la route dans les virages, non ?
Ce qui est fort dommage avec la mob , c'est le peu de pieces qu'il y a ...
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- Dieu de la mob
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