elle va finir pas me rendre fou cette xr

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

elle va finir pas me rendre fou cette xr

Message par mbkeur »

voila je voys met la vidéo de toute à l'heure le moteur monte en régime quand il est daccord mais sionon ecoutez le bruit ...
:x


sinon il fait des accoups lorsque je ralenti :cry:

aidez moi je pense modifier mon ressort pour areanger ça mais je pense qu'il y a une autre probleme

je precise que avant elle roulais impec , y'a aucun probleme normalement mais là je sais pas pourquoi ça merdouille :cry:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/74PbzZ8t8ep1ulg4D" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Edit by Fluke : quand tu postes un lien de vidéo, tu ne mets que ce qu'il y a entre les balises embed

Code : Tout sélectionner

<embed src blablabla></embed>
edit : toutes mes excuses :oops:
Dernière modification par mbkeur le jeu. 20 sept. 2007 - 19:14, modifié 1 fois.
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

je ne peux lire la vidéo (a cause de ma conexion bas débit)
Mais ton problème d'accoup viens d'une courroie qui s'est étendu, ou un ressort moteur trop mou, je dirais aussi les silent block mais il me semble que tu les as changés ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Il n'est pas en forme la vario...

T'as regardé du côté des colonnettes ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

ça serai possible que ça vienne de la bougie :?: :shock:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

Vu le bruit que fait ta 51 , c'est vario et/ou courroie qui sont HS , je pense que tes joues d'ER3 doivent étre déja bien attaqué , et le bruit doit certainement venir de la flasque bleu , ya pas de jeu entre tes colonettes & les guides?
Tiens nous au courant quand t'aura trouvé.
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

C'est normal il faut que tu passe a McDo !

tu av voir elle va aller 10 fois mieux :P






:arrow: :arrow: :arrow:
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

51powaaa a écrit :C'est normal il faut que tu passe a McDo !

tu av voir elle va aller 10 fois mieux :P






:arrow: :arrow: :arrow:
:icon_scratch:

mon vario est niquel ! ma courroi a meme pas 300 km :shock: c'est bien aligné ! par contre quand je suis a fond c'est pas trop aligné mais je peu plus aligner la poulie est le plus pres possible du cadre et le moteur le plus à gauche possible :x

bisard qu'au retour sur la vidéo elle ne bronche pas elle marche bien :?
Image

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

probleme admission et avatar :wink:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

alors j'ai changé ma bougie platine ngk par mon ancienne b8 et ça monte deja mieu en regime , plus d'accoups :shock:


mais là maintenat mon varoi monte plus à fond ? :?
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Bien! Reverifie ta carburation ( puisque tu as une autre bougie et un nouveau comportement ) et ensuite tu regarde à ton vario...
Image

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

oui il faut faire de nouveau réglage mais par contre je me serai jamais mis en prise direct en ville moi.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

entre ça et tuer mon er3 je prefere la prise direct :lol:
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

comment tu dois galérer avec tout les feux rouge ... ta intérêt quel démarre nikel sans trop pousser parce sinon c'est la misère
vivement que tu termine ta poulie d'embrayage !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

que je la comence surtout :lol:
Image

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

oui avec une poulie d'embrayage sa sera mieu
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

en fait je vais adapter une de rcx :lol: avec ressorts durs :P
Image

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

mbkeur a écrit :en fait je vais adapter une de rcx :lol: avec ressorts durs :P
feignant !! :roll: :lol:
non continue le projet de poulie embrayage avec des pièce de mbk, sa sera mieux.
parce que la poulie de rcx, c'est pas bo ! ^^ ( en fait c'est surtout que j'ai pas tout pigé avec l'histoire du roulement a adapter ..)
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
MBK racer
Apprenti
Apprenti
Messages : 647
Inscription : ven. 17 août 2007 - 22:20

Message par MBK racer »

j'ai eu problème de ce genre avec mon vario bidalot g1/g2
et sa venai des goujons de masselottes qui avaient pétés...
mais sa me faisai pas ralentir le vario s'ouvrait pas donc j'avançai pas :?
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

Verrouillé