PARMAKIT DIAMETRE46 probleme

Envie de puissance c'est par ici...
fanfoue
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PARMAKIT DIAMETRE46 probleme

Message par fanfoue »

Bonjour voila mon histoire j'ai commander un haut moteur complet en diametre 46 sur parmakit
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =652&mer=1

voila le kit
donc sa fais plus d'un mois que je l'ai commander et j'ai reçu un message récement disant sa:
Cher Monsier,
melheuresement cet articles est hours production.

Salutations distinguèes,

Uff. Comm.le - Sales dept. - Dept. Comm.
Cinzia Minari

Parmakit srl
Strada Bisce, 6
43044 Lemigano di Collecchio - Parma - Italia
Tel. 0521-304365 - Fax 0521-334029
e-mail: info@parmakit.com
web: www.parmakit.com

-----Messaggio originale-----
Da: fanfoue46@voila.fr [mailto:fanfoue46@voila.fr]
Inviato: giovedì 22 dicembre 2005 14.33
A: info@parmakit.com
Oggetto: Parmakit


donc en font tils encore ou ils en ont plus en stock car lanos m'a poser un doute en me disant sa sent pas tres bon

Mon pere a pourtant commander sur ce site et il n'y a aps eut de probleme mis a part le délais asser long

En terme de performances qu'en pensez vous si vous l'avez essayez
Merci[/b]
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Niveau performance personne ne sais puisque personne n'as testé. Mais d'après les quelques photos que l'on as, ca n'as pas l'air pourri ...

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

et t a verser un acompte?
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motobitum
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Message par motobitum »

excuser moi du hs..

jai vu que ils on des hm en diam 46 et 50..
pourquoi n'as tu pas pris en diam 50 ??

ca a lair pas mal ... et pas tres cher 8)

motobitum
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Message par motobitum »

et peut tu m'expliquer comment ca ce passe au niveau de lenvoi etc.. (prix du port ?? )

merci :wink:

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Message par lhlentz »

motobitum a écrit :excuser moi du hs..

jai vu que ils on des hm en diam 46 et 50..
pourquoi n'as tu pas pris en diam 50 ??

ca a lair pas mal ... et pas tres cher 8)
peut etre qu'il veut de la gouache :wink:
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Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
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antoine
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Message par antoine »

Ba justement!!!
:P :P
les diam50 doivent encore plus arracher!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Message par lhlentz »

a oui effectivement ... :P
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grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

cortex73
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Message par cortex73 »

mouai 50 de diametre pour meme pas 40 de course... :roll:

Jef
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Message par Jef »

puis avec un diam 50, il faut surement des carters speciaux non???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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motobitum
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Message par motobitum »

justement, jaimerais savoir !! :wink:

ca dois bien marcher en diam 50 quand meme nan ?
tu n'as pas lair du meme avais cortex ..?? :roll:

fanfoue
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Message par fanfoue »

Et bie nle diametre 50 est pour 103
pour 103 il y a 50 et 46 et bie nsur 40
et vu que moi j'ai pris pour 51 et bien il y a que 46 et 40 :lol:

pour le sfrais d'envoi c'est 15?
le kit est a 106? et avec frais de port.... j'en ai eut pour 127

Commander en janvier toujours pas reçu :( :x
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motobitum
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Message par motobitum »

ok....
c'est vrai que ac dosi foutre les boules.
tu ne peut pas ales appeler ?

tien moi au courant, ca m'interesse :wink: :wink:

fanfoue
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Message par fanfoue »

Ba ils sont italiens et moi et l'italien je connais aucun mot
a part les italienne françaises...

wai je vais essayer de les joindres je leurs est envoyer un email hier soir
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cortex73
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Message par cortex73 »

non en fait je m'y connai pas assez pour dire si ca marcherai bien mais ca fait quand meme un moteur "super super" carré et je sais pas si c'est bien bon!

motobitum
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Message par motobitum »

docn pour toi, il vaudrais mieux le 46 ?

cortex73
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Message par cortex73 »

attendons l'avis d'un expert :roll:

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

antoine a écrit :Ba justement!!!
:P :P
les diam50 doivent encore plus arracher!!

C'est clair que le diam.50 pour Peug. :shock: doit quand même marcher, il represente le Zeta ( 100cc :lol: ) en nouveau quoi, tandit qu'il y en a qui se décarcace pour trouver le Zeta ou font monter l'enchère sur Ebay pour ce même Zeta alors qu'il y a sa copie à moins de 140 Euros, mais rien que pour çà, j'me tate à acheté une p'tite 103 pour tester un coup ce diam.50 :twisted: mais voilà une fois la 103 démonter, ça va être tendu pour moi de ne pas l'préparer à la sauce CaféPowaaaaa :twisted: :lol:
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fanfoue
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Message par fanfoue »

Donc voila la gamme de PARMAKIT en cylindre air
http://www.parmakit.com/parmakit/prodot ... r=1&cerca=
:P :P :P
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Message par motobitum »

que signifi "culasse plane" ?? la tete de piston, au lieux detre bomber, elle est platte, et donc la forme de la culasse suit ??


est ou trouver les segments pour ces kit.. ils en vendent au detail ?..??

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

motobitum a écrit : est ou trouver les segments pour ces kit.. ils en vendent au detail ?..??
Sans doûte :lol: sinon t'es un peu dans la merde quoi l'jour où tu veux faire ta segmentation, surtout qu'avec un 80 tu l'as fera plus souvent :wink:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ah mon avis ils ont sorti le concept de culasse&piston plat pour que le cylindre/piston soit compatible avec la culasse d'origine ... sinon je vois pas l'interet. Le but d'être bombé est d'avoir une meilleure compression et que les gaz soient directement orienté vers le centre, à la bougie ...

Sinon, oui, pour le diamètre 50mm, il te faut les carters spéciaux, au diamètre 54mm

Doc VR6, tu dis que le Parmakit 50mm est une copie du Zeta 50mm, en es-tu sûr, ou alors tu dis ça parce que c'est le seul 50mm du marché ???

Les seuls photos que j'ai du Zeta Meteor montrent que ce n'est pas le même piston que celui du Parmakit ...

Donc à moins que ce soit une version "revisité" pour qu'il soit plus maniable sur route, ca m'étonnerais beaucoup que ce soit une copie conforme

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit : Donc à moins que ce soit une version "revisité" pour qu'il soit plus maniable sur route, ca m'étonnerais beaucoup que ce soit une copie conforme
Tout à fait 8) j'pensais à çà plutôt car la copie conforme :roll: gros doûte aussi, mais les diagrammes doivent se rapprocher du Zeta, pour que se Kit conserve des perf. honorable et aussi un minimum de fiabilité :lol: mais pour sa fiabilité j'ai encore un p'tit doûte là :lol:
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Message par DataMAX »

DOC.VR6 a écrit :mais les diagrammes doivent se rapprocher du Zeta, pour que se Kit conserve des perf
Ce n'est pas parce que les diagrammes sont exactment pareils que t'auras les mêmes perf, ca serait trop facile sinon ...

Regarde en compet, entre un kit G1 et un G2, ya tout au plus 10° d'écart, et si une différence de 10° apporte un gain de 3-4ch, je veux bien monter en degré moi ...

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

DataMAX a écrit :
DOC.VR6 a écrit :mais les diagrammes doivent se rapprocher du Zeta, pour que se Kit conserve des perf
Ce n'est pas parce que les diagrammes sont exactment pareils que t'auras les mêmes perf, ca serait trop facile sinon ...

Regarde en compet, entre un kit G1 et un G2, ya tout au plus 10° d'écart, et si une différence de 10° apporte un gain de 3-4ch, je veux bien monter en degré moi ...

Me fait pas dire c'que j'ai pas dit :lol: j'ai dit qui permettra de conserver des perf. honorable, mais pas qui aura des perf. similaires au Zeta tout comme on peut faire 2 montages moteur identiques mais qui n'auront surment pas les mêmes perf. comme en compèt. où c'est les réglages qui prime à defaut d'avoir une liberté totale sur les pièces moteur
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Message par DataMAX »

Oui, mais pense que yen a qui nous lisent, jveux pas qu'ils croivent n'importe quoi ...

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

DataMAX a écrit :Oui, mais pense que yen a qui nous lisent, jveux pas qu'ils croivent n'importe quoi ...

je ne veux pas qu'ils "croient" data, enfin!
lol!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

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-carbu 21
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-vilo renforcé, bac crx , etc...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Oups désolé

Bien vu l'aveugle :wink:

Atahualpa
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Message par Atahualpa »

Vous ditent qu'il faut des carters speciaux diametre 46mm.
Mais pensez vous que la distance entre les goujon soit la méme.

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Atahualpa a écrit :Vous ditent qu'il faut des carters speciaux diametre 46mm.
Mais pensez vous que la distance entre les goujon soit la méme.

C'est pour les diamètres 50 qu'il te faut les carters Parmakit ou les zeta sinon ça passe pas et pour les 46 pas d'soucis à part qu'il est fortement conseiller de les préparer avant comme pour toute autres config. musclée 8)
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