PARMAKIT DIAMETRE46 probleme
PARMAKIT DIAMETRE46 probleme
Bonjour voila mon histoire j'ai commander un haut moteur complet en diametre 46 sur parmakit
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =652&mer=1
voila le kit
donc sa fais plus d'un mois que je l'ai commander et j'ai reçu un message récement disant sa:
Cher Monsier,
melheuresement cet articles est hours production.
Salutations distinguèes,
Uff. Comm.le - Sales dept. - Dept. Comm.
Cinzia Minari
Parmakit srl
Strada Bisce, 6
43044 Lemigano di Collecchio - Parma - Italia
Tel. 0521-304365 - Fax 0521-334029
e-mail: info@parmakit.com
web: www.parmakit.com
-----Messaggio originale-----
Da: fanfoue46@voila.fr [mailto:fanfoue46@voila.fr]
Inviato: giovedì 22 dicembre 2005 14.33
A: info@parmakit.com
Oggetto: Parmakit
donc en font tils encore ou ils en ont plus en stock car lanos m'a poser un doute en me disant sa sent pas tres bon
Mon pere a pourtant commander sur ce site et il n'y a aps eut de probleme mis a part le délais asser long
En terme de performances qu'en pensez vous si vous l'avez essayez
Merci[/b]
http://www.parmakit.com/parmakit/produc ... =652&mer=1
voila le kit
donc sa fais plus d'un mois que je l'ai commander et j'ai reçu un message récement disant sa:
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donc en font tils encore ou ils en ont plus en stock car lanos m'a poser un doute en me disant sa sent pas tres bon
Mon pere a pourtant commander sur ce site et il n'y a aps eut de probleme mis a part le délais asser long
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Merci[/b]
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52
MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......
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- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
et t a verser un acompte?
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
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peut etre qu'il veut de la gouachemotobitum a écrit :excuser moi du hs..
jai vu que ils on des hm en diam 46 et 50..
pourquoi n'as tu pas pris en diam 50 ??
ca a lair pas mal ... et pas tres cher
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ba justement!!!
les diam50 doivent encore plus arracher!!
les diam50 doivent encore plus arracher!!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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puis avec un diam 50, il faut surement des carters speciaux non???
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Et bie nle diametre 50 est pour 103
pour 103 il y a 50 et 46 et bie nsur 40
et vu que moi j'ai pris pour 51 et bien il y a que 46 et 40
pour le sfrais d'envoi c'est 15?
le kit est a 106? et avec frais de port.... j'en ai eut pour 127
Commander en janvier toujours pas reçu
pour 103 il y a 50 et 46 et bie nsur 40
et vu que moi j'ai pris pour 51 et bien il y a que 46 et 40
pour le sfrais d'envoi c'est 15?
le kit est a 106? et avec frais de port.... j'en ai eut pour 127
Commander en janvier toujours pas reçu
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Ba ils sont italiens et moi et l'italien je connais aucun mot
a part les italienne françaises...
wai je vais essayer de les joindres je leurs est envoyer un email hier soir
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antoine a écrit :Ba justement!!!
les diam50 doivent encore plus arracher!!
C'est clair que le diam.50 pour Peug. doit quand même marcher, il represente le Zeta ( 100cc ) en nouveau quoi, tandit qu'il y en a qui se décarcace pour trouver le Zeta ou font monter l'enchère sur Ebay pour ce même Zeta alors qu'il y a sa copie à moins de 140 Euros, mais rien que pour çà, j'me tate à acheté une p'tite 103 pour tester un coup ce diam.50 mais voilà une fois la 103 démonter, ça va être tendu pour moi de ne pas l'préparer à la sauce CaféPowaaaaa
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer
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Donc voila la gamme de PARMAKIT en cylindre air
http://www.parmakit.com/parmakit/prodot ... r=1&cerca=
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Sans doûte sinon t'es un peu dans la merde quoi l'jour où tu veux faire ta segmentation, surtout qu'avec un 80 tu l'as fera plus souventmotobitum a écrit : est ou trouver les segments pour ces kit.. ils en vendent au detail ?..??
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Ah mon avis ils ont sorti le concept de culasse&piston plat pour que le cylindre/piston soit compatible avec la culasse d'origine ... sinon je vois pas l'interet. Le but d'être bombé est d'avoir une meilleure compression et que les gaz soient directement orienté vers le centre, à la bougie ...
Sinon, oui, pour le diamètre 50mm, il te faut les carters spéciaux, au diamètre 54mm
Doc VR6, tu dis que le Parmakit 50mm est une copie du Zeta 50mm, en es-tu sûr, ou alors tu dis ça parce que c'est le seul 50mm du marché ???
Les seuls photos que j'ai du Zeta Meteor montrent que ce n'est pas le même piston que celui du Parmakit ...
Donc à moins que ce soit une version "revisité" pour qu'il soit plus maniable sur route, ca m'étonnerais beaucoup que ce soit une copie conforme
Sinon, oui, pour le diamètre 50mm, il te faut les carters spéciaux, au diamètre 54mm
Doc VR6, tu dis que le Parmakit 50mm est une copie du Zeta 50mm, en es-tu sûr, ou alors tu dis ça parce que c'est le seul 50mm du marché ???
Les seuls photos que j'ai du Zeta Meteor montrent que ce n'est pas le même piston que celui du Parmakit ...
Donc à moins que ce soit une version "revisité" pour qu'il soit plus maniable sur route, ca m'étonnerais beaucoup que ce soit une copie conforme
Tout à fait j'pensais à çà plutôt car la copie conforme gros doûte aussi, mais les diagrammes doivent se rapprocher du Zeta, pour que se Kit conserve des perf. honorable et aussi un minimum de fiabilité mais pour sa fiabilité j'ai encore un p'tit doûte làDataMAX a écrit : Donc à moins que ce soit une version "revisité" pour qu'il soit plus maniable sur route, ca m'étonnerais beaucoup que ce soit une copie conforme
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-Carters Malossi préparer
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Ce n'est pas parce que les diagrammes sont exactment pareils que t'auras les mêmes perf, ca serait trop facile sinon ...DOC.VR6 a écrit :mais les diagrammes doivent se rapprocher du Zeta, pour que se Kit conserve des perf
Regarde en compet, entre un kit G1 et un G2, ya tout au plus 10° d'écart, et si une différence de 10° apporte un gain de 3-4ch, je veux bien monter en degré moi ...
DataMAX a écrit :Ce n'est pas parce que les diagrammes sont exactment pareils que t'auras les mêmes perf, ca serait trop facile sinon ...DOC.VR6 a écrit :mais les diagrammes doivent se rapprocher du Zeta, pour que se Kit conserve des perf
Regarde en compet, entre un kit G1 et un G2, ya tout au plus 10° d'écart, et si une différence de 10° apporte un gain de 3-4ch, je veux bien monter en degré moi ...
Me fait pas dire c'que j'ai pas dit j'ai dit qui permettra de conserver des perf. honorable, mais pas qui aura des perf. similaires au Zeta tout comme on peut faire 2 montages moteur identiques mais qui n'auront surment pas les mêmes perf. comme en compèt. où c'est les réglages qui prime à defaut d'avoir une liberté totale sur les pièces moteur
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- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
DataMAX a écrit :Oui, mais pense que yen a qui nous lisent, jveux pas qu'ils croivent n'importe quoi ...
je ne veux pas qu'ils "croient" data, enfin!
lol!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Atahualpa a écrit :Vous ditent qu'il faut des carters speciaux diametre 46mm.
Mais pensez vous que la distance entre les goujon soit la méme.
C'est pour les diamètres 50 qu'il te faut les carters Parmakit ou les zeta sinon ça passe pas et pour les 46 pas d'soucis à part qu'il est fortement conseiller de les préparer avant comme pour toute autres config. musclée
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