Allumage Xr de 98

Envie de puissance c'est par ici...
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DevilSpX
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Allumage Xr de 98

Message par DevilSpX »

Salut, les allumage des xr de 98 sont à rupteurs ou electronique?

Merci.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

a mon avis c'est éléctronique, mes 103 sont de 85 88 et elles sont éléctronique déja.

Je suis presque sur que la tienne l'ai aussi...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Sachant en plus que MBK a generalisé l'allumage electronique bien avant Peugeot...

Ya plus d'allumage rupteur sur les AV10 depuis...........
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

toute les mobs qui ont des boite à kick sont en électro déjà, toute les xr sont en électro
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mbkeur
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Message par mbkeur »

quel sens de l'observation :roll:
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

c'est un alluamge elctro sur magnum xr .
sur mbk la cloche d'alluamge rupteur est plus grosse et ne possède pas de trou
et l'alluamge "elctro est plus petit .avec des trou dedans . entre 2 et 4 trou il me semble .
si tu voit une mbk avec boite a kik tu peut te dire que l'allumage est elctro
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Regne51
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Message par Regne51 »

électro +100 :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ok merci bien les gars :icon_thumright:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Chez MBK, pour trouver des rupteurs, il faut remonter au temps où ils s'appelaient motobécane... :wink:
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Merci de l'info Cali :wink:
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Désolé pour le remontage de post mais une autre question me vient à l'esprit:


Les allumages d'origine développent combien de watts pour combien de volts?

Et c'est bien ceux là que l'on appelle moriyama ducati ?



Merci.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Hop-là !

D'origine sur MBK51 y'a les Moriyama, les plus courants, qui sortent 55W pour les phares. Il y a aussi eu des Ducati, qui sortent 25W pour les phares.

Moriyama
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Ducati, on le voit ici sous toutes ses coutures : http://ds44.free.fr/mobyx/moteur.htm

Ducati-malossi
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Dernière modification par CalimeroTeknik le sam. 26 janv. 2008 - 23:53, modifié 2 fois.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Comment les reconnaître et quelles sont les differences appart la puissance donnée pour les phares ?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

DevilSpX a écrit :Comment les reconnaître
Par les stators (bobines), les cloches, les CDI...

Tout est différent. Regarde les photos.
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ok, merci bien mon p'tit cali !


Maintenant, appart les watts developpés, il y a une autre difference ? ( ormis la gueule qu'ils ont )
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est une question bizarre ! :lol:
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

En gros il veux le plus performant ... :lol:

Je sais pas, j'ai du Moryama, et j'ai vu un ducati démonté, ca ressemble plus à du motoplat coté bobine CDi, vu que c'est le même truc, par rapport à l'autre ...
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fluke
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Message par fluke »

Pour moi ils se valent tous à part la puissance d'éclarage
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Ok, merci bien, j'ai eu reponse à ma question :icon_thumright:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

A noter que le Ducati a aussi le défaut de parfois se démagnétiser. (la cloche)

Bref, tous les arguments sont pour le Moriyama : 50W d'éclairage et pas de problème de fiabilité que je connaisse.
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Message par DevilSpX »

Merci pour l'info supplémentaire Cali :wink:
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illyes
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Message par illyes »

A ce qu'on m'avais dit le ducati devloppe plus de watts pour la lumiere !

Aparament c'est faux ?

t'en est sur parce que j'en connais qui roulent en ducati pour les 24h justement pour ca (alors qu'ils ont du moryama en stock !)

Apres j'ai jamais eu de ducati :)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Plus de watts pour l'éclairage ?? Ah bein, ça non ! Sur circuit on s'en fout de l'éclairage, de toute façon, non ?

Peut-être une meilleure puissance d'allumage, mais j'en doute.
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illyes
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Message par illyes »

Ben nous on a les 24H donc la nuit on a besoin de nos phares !


Je leurs demanderais quand je les reverais mais personne a testé au multimetre ?

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