Pot pour bidalot liquide 50
Pot pour bidalot liquide 50
Salut j'aimerais des avis pour savoir quel pot est le mieux adapté ou accordé pour le kit 50 bidalot liquide en le laissant tel qu'il est ( stock ).
Voilà merci de me guider la dessus.
Voilà merci de me guider la dessus.
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Pots probants
Pointe à mort Bidalot RP
Un peu moins de pointe mais + d'accel Gianelli poppy gold
Au même niveau Ninja G2
Encore un peu moins de pointe mais + d'accel Gianelli black gun
Ninja G1 et arrow je les connais mal mais ils doivent aller
Accel à mort, Ninja G3 (moins de pointe par contre)
Pots à éviter, Doppler ER1, Bidalot RR !
Pointe à mort Bidalot RP
Un peu moins de pointe mais + d'accel Gianelli poppy gold
Au même niveau Ninja G2
Encore un peu moins de pointe mais + d'accel Gianelli black gun
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Accel à mort, Ninja G3 (moins de pointe par contre)
Pots à éviter, Doppler ER1, Bidalot RR !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j ai voté pour le ninja g2
et dire que le polini silver, on m en avait proposé un, quand j etais un noob de la mob
et dire que le polini silver, on m en avait proposé un, quand j etais un noob de la mob
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
c'est un blagueCalimeroTeknik a écrit : Pointe à mort Bidalot RP
Accel à mort, Ninja G3 (moins de pointe par contre)
le g3 a de l'accel??
as-tu éssayer le bidalot rp? mon pote en as un sur un bidalot rr; ben ya pas a dire, bas, moyen et haut régime, c'est une tuerie ....
on a éssayer avec un g3, il a bien moins d'accel
doppler a éviter? je suis pas sur.. sa va pas si mal que sa
moi perso, g21 carte noir ou bidalot rp
ce n'est que mon avis hein
Bin c'est ce que c'est lol
Mais tu a quand meme vu une difference par rapport à l'origine?
Et sache qu'un liquide est plus performant qu'un air car il chauffe moins et un moteur qui chauffe perd de la peche...
Sinon personne pour me dire si le poppy gold est le must car spoofy avait ça pour son proto donc je pense que sa doit le faire car si spoofy l'a fait, doit y avoir aucun doute mais j'attends confirmation...
Mais tu a quand meme vu une difference par rapport à l'origine?
Et sache qu'un liquide est plus performant qu'un air car il chauffe moins et un moteur qui chauffe perd de la peche...
Sinon personne pour me dire si le poppy gold est le must car spoofy avait ça pour son proto donc je pense que sa doit le faire car si spoofy l'a fait, doit y avoir aucun doute mais j'attends confirmation...
Ecoute pas, il se base sur les 'on dit", donc bon.spish a écrit :c'est un blagueCalimeroTeknik a écrit : Pointe à mort Bidalot RP
Accel à mort, Ninja G3 (moins de pointe par contre)
le g3 a de l'accel??
as-tu éssayer le bidalot rp? mon pote en as un sur un bidalot rr; ben ya pas a dire, bas, moyen et haut régime, c'est une tuerie ....
on a éssayer avec un g3, il a bien moins d'accel
doppler a éviter? je suis pas sur.. sa va pas si mal que sa
moi perso, g21 carte noir ou bidalot rp
ce n'est que mon avis hein
Le G3 est assez bon en bas, mais c'est pas ça non plus, par contre, il est bon en haut régime, excellentes reprises..., mais c'est plutôt un pot pour les moyens régime.
Sinon le Bidalot RP, est un pot de compet, donc pas comparable à un Ninja G3, ni même G2, ...
[quote="matthieu"]j'ai eu un kit bidalot (air), et avec les quelque pots que j'ai essayé (weapon, doppler et gun metal), ca tirait rien du tout. Pour moi le kit bidalot est un cylindre d'origine amelioré car il tourne plus vite a fond.[/quote]
le kit que tu as essayé devait avoir un sacré coup dans le cigare.
J'ai essayé ce kit avec un pot RP, c'est pas mal du tout. Le même avec un gianelli ca ne rends pas terible: carément moins d'accel et moins de régime max.
le kit que tu as essayé devait avoir un sacré coup dans le cigare.
J'ai essayé ce kit avec un pot RP, c'est pas mal du tout. Le même avec un gianelli ca ne rends pas terible: carément moins d'accel et moins de régime max.
matthieu a écrit :j'ai eu un kit bidalot (air), et avec les quelque pots que j'ai essayé (weapon, doppler et gun metal), ca tirait rien du tout. Pour moi le kit bidalot est un cylindre d'origine amelioré car il tourne plus vite a fond.
c'était pas un bidalot que tu avais!! c'est pas possible, le bidalot te met un coup de pied a mi-régime ^^
mais c'est sur qu'avec un carbu de 15 ca doit pas etre flagrant!
Ce qui est fait, n'est plus a faire!
Heu pas tout à fait moi j'ai ce pot, je l'ai essayé tout d'abord sur mon origine et je peux t'affirmer qu'avec mon variotop, j'avais vraiment une bonne accélèration et pointe de 80 puis là il est monté avec mon Polini 46 et là aussi vraiment j'suis étonné des perf. et aussi un pot de compète, tu tapes à peine dedans, tu lui fais une jolie bosse ouai et aussi un pot de compèt. n'est sûrtout pas "'Brider" http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/Deb ... CT1136.JPGYoh-an a écrit :Sinon le Bidalot RP, est un pot de compet
http://oizo1987.free.fr/Inter/2T-4T/Deb ... CT1137.JPG
non j'ai eu mon kit neuf, mais il n'est pas vraiment performent, je l'ai monté apres un 75 zeta, et le 75 avait plus de moelle partout et il allongait plus. En clair ca pousse un peu plus fort qu'un origine, mais pas violament non plus, et rapidement il s'essouffle, c'est vraiment pas drole a conduire quoi (aucun comportement moteur).
Si ton 50 Bidalot ne tourner pas comme y fallait, c'est que tu n'avais sans doûte pas c'qui suivait derrière parce-que j'n'ai eu un de Bidalot RR et c'est pas un Airsal c'est certainmatthieu a écrit :non j'ai eu mon kit neuf, mais il n'est pas vraiment performent, je l'ai monté apres un 75 zeta, et le 75 avait plus de moelle partout et il allongait plus. En clair ca pousse un peu plus fort qu'un origine, mais pas violament non plus, et rapidement il s'essouffle, c'est vraiment pas drole a conduire quoi (aucun comportement moteur).
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Je confirme, j'ai roulé longtemps avec mon bidalot rr (prépa et non prépa), j'ai testé pas mal de pots (dont le bidalot rr... lol) et il est indeniable que celui qui tournait le mieux en pointe était le bidalot rp ! apres, vu qu'il devient dur d'en trouver de nos jours , le meilleur (et de loin devant les autres) était le g3 qui s'accordait tres bien a ce kit poylvalent , c'était super agreable a conduire , de la gouache en bas avec la config qui va, un arrachage de bras a mi-régime lol, et une pointe pas mal (103 km/h stock ^^, je vous jure lol, pas fais expres!). Prépa , le rp est obligatoire
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
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-kit 70 hebo manston
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-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...