Culasse adaptable ou pas ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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mob51blue
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Culasse adaptable ou pas ?

Message par mob51blue »

Salut

alors j'ai un kit bidalot g1 rr et je voudrais savoir si cette culasse est compatible avec ce kit ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

Regne51
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Re: Culasse adaptable ou pas ?

Message par Regne51 »

mob51blue a écrit :Salut

alors j'ai un kit bidalot g1 rr et je voudrais savoir si cette culasse est compatible avec ce kit ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html

Ton piston est plat et cette culasse est prévue pour les pistons à téte bombée :!: donc ton volume de chambre sera trop grand :wink:

Prend la bidalot ça serait l'idéale, après il y a la dopller qui est aussi prévue pour pistons plats :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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mob51blue
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Message par mob51blue »

Ok ok merci de ta reponse !

la bidalot elle vaut cher :?

Sinon la doppler c'est celle la ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html
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-Vario bidalot
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Regne51
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Message par Regne51 »

mob51blue a écrit :Ok ok merci de ta reponse !

la bidalot elle vaut cher :?

Sinon la doppler c'est celle la ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 02.fr.html

oui je crois que c'est celle là, la doppler er1 :wink:

Quelqu'un peut confirmer :?:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

C'est une Doppler ER1 nouveau modele à la becanerie...
Ca marche avec un piston à calotte plate...

Mais bon avec un kit Bidalot moi je mettrai une culasse Bidalot... Qui ne coute pas si cher...
La mob ca coute cher, l'essence ca coute cher,... Choisis ton camp camarade !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

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Message par mob51blue »

Ouai moi je veux bien mettre la bidalot mais elle est 30 euros plus cher que la doppler :? puis sa va pas me faire serré de mettre une doppler ?

j'aurais les sous sous je prendrais la bidalot ! Mais j'ai fais une demande de recherche dans la section achat ventes on c'est jamais !
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est clair ça vaut le coup, tu trouves souvent pour la moitié voire le tiers du prix neuf ! :D

Et pour une culasse, neuf ou occase, tant qu'elle n'est pas abîmée ou poquée dans la chmabre de combustion, ça change pas les perf... :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK racer
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Message par MBK racer »

je serai a ta place j'attendrai un peu et j'achèterai la culasse bidalot
elle permet un très bon refroidissement elle a un look monstrueux et niveau perfs tu sera pas déçu surtout que tu as déja le cylindre qui va avec!
par contre il faut une bougie avec un culot long moi j'utilise une br9evx(celle platine) et sa marche du tonnerre!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

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