c'est mon oncle qui me la trouver !! la personne allait le jeté a la dechetrie completement tarré les gens
surtout vut l'etat neuf du vehicule !!
il est full stok pour le moment !! j'ai juste retouché legerement mes transfert ! mais c'est pas du grand art c'est ma premier petite prepa, enfin bon ce n'est qu'un 2 transfert
prochenement je conte m'acheter un pot KENJI a pompe !! et un varioplus
petite video de la puissance pietre qualité desolé
Il doit pas savoir pourquoi tu dis tabouret, c'est parce qu'on a donné ce surnom au mobyx, gt10... Pour le pot mets plutôt un serpentin. Sinon sa va être affreux.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
nikel ton mobix !! il en super état !!
c'est fluke qui va etre content
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ... http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Fait peter les videos !
Sinon je suis décu que tu mette un pot et un vario, ce genre de truc deja qu'on en voit pas tous les jours, si en plus tu lui met du matos de kéké
Un pot long ça va faire horrible et dépasser d'au moins 10cm derrière, cherche toi un Polini Custom.
Tu peux faire ce que tu veux sur la mécanique, à condition de lui laisser un look stock (donc pas de LC, ni de pot long, perso je ne vois pas d'inconvénient à une boîte à kick), ce qui compte c'est d'enfumer ce qui roule avec un razbitum, ça énerve tout le monde, c'est marrant.
C'est un X7AL comme modèle, non ?
Pour le fait que tu ne dépasses pas le 40, sache que :
D'origine c'est limité à 45-50, l'AV7 n'est pas très performant
Cette mécanique a 35 ans et a donc subi les outrages du temps.
Il va falloir ouvrir le moteur, décalaminer piston, culasse, cylindre, échappement, et changer les segments dans un premier temps.
Vérifier la transmission secondaire qui est souvent naze sur les Mobyx, en plus on ne trouve pas de pièces.
Refaire l'allumage (rupteur, condensateur).
Travailer sur le vario/embrayage, on arrive à en tirer quelque chose ; à moins que tu n'aies pas de vario, juste l'embrayage, comme c'est un modèle AL.
Il y a quelques infos qui pourront peut-être te donner des idées dans ma signature.
Ah bah la famille s'agrandit n'est-ce pas Flûke et une fois n'est pas coutume un jaune et bien j'penses que t'es tomber sur le bon forum pour le restaurer t'inquiète Flûke va t'aider à en faire une bête de concours
j'adore mon mobyx mais je ne sais pas si je vais le garder lontemps !! j'ai mon projet a finir ( beta rr ) et je manque de sous
concernant la partie moteur je suis deja aller mettre mon grand nez dedans et c'est parfait !! piston nikel enfin bref aluciant !!! je suspect l'ancien proprio de l'avoir retaper !! je n'ai rien changé depuis que je l'ai !! juste rajouter une durit ( la plus importente mdr ) et tout netoyer