Motobecane Mobyx en parfait etat ! video en ba de page

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GT10-racing
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Motobecane Mobyx en parfait etat ! video en ba de page

Message par GT10-racing »

salut a tous !!

comme convenus voici mon petit engin de compet :lol:

c'est mon oncle qui me la trouver !! la personne allait le jeté a la dechetrie :shock: :shock: completement tarré les gens :D

surtout vut l'etat neuf du vehicule !!

il est full stok pour le moment !! j'ai juste retouché legerement mes transfert ! mais c'est pas du grand art :lol: c'est ma premier petite prepa, enfin bon ce n'est qu'un 2 transfert :D

prochenement je conte m'acheter un pot KENJI a pompe !! et un varioplus :twisted:

petite video de la puissance :P pietre qualité desolé :cry:

sur la bequille :
http://www.dailymotion.com/matou42/video/4689708

en action :
http://www.dailymotion.com/matou42/video/4694143


voila je vous met quelque photos :wink:

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Dernière modification par GT10-racing le sam. 15 sept. 2007 - 14:24, modifié 7 fois.

mobavario
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Message par mobavario »

Je l'ai vu sur crazy, il est nikel :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

GT10-racing
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Message par GT10-racing »

et ouiii il y'est egalement !!

j'esper avoir un peut plus d'amateur ici et de connaisence MOB :D

Boardzero
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Message par Boardzero »

Avec un pot Kenji :cry: Ca perd tout son charme :cry: :cry: Essaye de ne pas le sacrifier, pauvre tabouret :?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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GT10-racing
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Message par GT10-racing »

je conte pas le massacré, je suis plutot colectionneur voit tu 8)

le seul truc c'est que je conte m'en servir de temps en temps pour me transporté et vut la vitesse de croissiere et l'acelleration ben voila quoi :(

ta une idée ?? je prends a peine 40 a fond ( pneu a plat derriere :oops: )

mobavario
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Message par mobavario »

Il doit pas savoir pourquoi tu dis tabouret, c'est parce qu'on a donné ce surnom au mobyx, gt10... Pour le pot mets plutôt un serpentin. Sinon sa va être affreux.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

McCaiN
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Message par McCaiN »

bien propre mais si tu veux le modifier, met un AV10 dessus et essaye de ne rien faire d'irréversible sur le cadre

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Message par GT10-racing »

j'avais compris le terme tabouret :lol:

oai le cadre ne sera pas toucher c'est sur et certain !! le moteur je voulais me faire plesir un peut :oops:

les pots serpentin je sais pas ou en trouver :cry:

mobavario
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Message par mobavario »

D'occase. Vois ça avec c.real il en a peu être, je sais qu'a un moment il en vendait :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

dark's
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Message par dark's »

Superbe ton tabouret :wink:
VRTS

alex51man
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Message par alex51man »

nikel ton mobix !! il en super état !!
c'est fluke qui va etre content :D
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

B-link
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Message par B-link »

Oui ça lui fait un deuxième copain de Mobyx :lol:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

GT10-racing
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Message par GT10-racing »

ben je vais voir ce messieur qui vends le serpentin !! :lol:

mais la j'ai encore casser mon budjet fringue :( donc sa sera pas tout de suite :roll:

Je suis le 2eme petite mobyx addict ? :lol: :lol: :lol:

Jef
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Message par Jef »

fluke en a un, dav aussi si je ne me trompe pa

et moi un gt10 (le mobyx de fluke est dans ma signature)

Edit by Fluke : Vielle-Canaille en a un aussi
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Boardzero
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Message par Boardzero »

3 ème :wink: (3ème à ma connaissance)

Y'a David, Fluke, Toi et puis je crois qu'il y en avait un autre mais qui ??? (un Mobyx bleu (pas celui de Fluke))

:wink:
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Message par GT10-racing »

et bien je ne suis pas seul a avoir ce petit jouet :lol:

j'ai pas vraiment put roulé avec !! mais il a demaré au 2eme coup de poussette :o

j'ai tout qui marche dessus : phare, clignos, claxon magnifique .......

spish
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Message par spish »

c'est fou comme ton pseudo va pas avec ta meule :lol:

un tabouret de plus; sa le fais sa :D il a l'air bien propre en plus :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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Message par GT10-racing »

:lol: :lol: :lol: j'ai expliqué la raison de ce pseudo dans la partie presentation :D

ce sont mes initials et mon numero fetiches :P simple coincidence je vous assure :wink: j'ai toujours eu ce pseudo depuis hyper lontemps 8)


si sa interesse j'ai des petites video :P

alex0669
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Message par alex0669 »

Fait peter les videos !
Sinon je suis décu que tu mette un pot et un vario, ce genre de truc deja qu'on en voit pas tous les jours, si en plus tu lui met du matos de kéké :?

enfin c'est ton choix, c'est ton mobyx .... :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Encore un Mobyx sauvé des eaux, c'est très bien.

Super propre, en plus.

Un pot long ça va faire horrible et dépasser d'au moins 10cm derrière, cherche toi un Polini Custom.

Tu peux faire ce que tu veux sur la mécanique, à condition de lui laisser un look stock (donc pas de LC, ni de pot long, perso je ne vois pas d'inconvénient à une boîte à kick), ce qui compte c'est d'enfumer ce qui roule avec un razbitum, ça énerve tout le monde, c'est marrant.

C'est un X7AL comme modèle, non ?

Pour le fait que tu ne dépasses pas le 40, sache que :

D'origine c'est limité à 45-50, l'AV7 n'est pas très performant

Cette mécanique a 35 ans et a donc subi les outrages du temps.

Il va falloir ouvrir le moteur, décalaminer piston, culasse, cylindre, échappement, et changer les segments dans un premier temps.

Vérifier la transmission secondaire qui est souvent naze sur les Mobyx, en plus on ne trouve pas de pièces.

Refaire l'allumage (rupteur, condensateur).

Travailer sur le vario/embrayage, on arrive à en tirer quelque chose ; à moins que tu n'aies pas de vario, juste l'embrayage, comme c'est un modèle AL.

Il y a quelques infos qui pourront peut-être te donner des idées dans ma signature.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Ah bah la famille s'agrandit n'est-ce pas Flûke :) et une fois n'est pas coutume un jaune :P et bien j'penses que t'es tomber sur le bon forum pour le restaurer t'inquiète Flûke va t'aider à en faire une bête de concours :D

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Message par GT10-racing »

je sais que ça va etre trés moche donc j'esite !!

j'adore mon mobyx mais je ne sais pas si je vais le garder lontemps !! j'ai mon projet a finir ( beta rr ) et je manque de sous :(

concernant la partie moteur je suis deja aller mettre mon grand nez dedans et c'est parfait !! piston nikel enfin bref aluciant !!! je suspect l'ancien proprio de l'avoir retaper !! je n'ai rien changé depuis que je l'ai !! juste rajouter une durit ( la plus importente mdr :lol: :lol: ) et tout netoyer

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Message par GT10-racing »

videos postés mes amis :oops:

fluke
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Message par fluke »

manque juste le lien

Tu le vends ton mobisque ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par GT10-racing »

le lien est sur le 1er post mon cher :lol:


tout dependra du prix :cry: :cry: :cry:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Les liens sont en haut Fluke :D Tu cherche pas beaucoup :D :evil: Aller le Modo :evil: :evil: :lol: :lol:

Oups c'était le dinosaure :oops: :oops: Scuse moi :lol: :lol:
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Message par GT10-racing »

:lol: :lol: :lol: ça arrive a tout le monde de pas voir :P :P meme au modo :lol:

fluke
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Message par fluke »

Un monstre de puissance :wink:

Et bien casse gueule quand on met le nez dans le guidon, hein...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par GT10-racing »

ça l'ai encore plus dans mon cas avec une chambre a air HS :lol: :lol: :lol: sa fait limite PILOTE DE MOTO CRABE :D ( je viens de l'inventé :lol: )

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Message par GT10-racing »

d'ailleur je recherche une chambre a air de mobyx en 10 / 3.00

Verrouillé