il est en diamètre 40 avec un venturi de 38 et un entraxe mbk.
J'ai aussi mis une photo pour comparer avec un FS (à gauche) et le G2(à droite).
Quel est ce modèle d'après vous ?
Merci d'avance



Non ce n'est pas moimagnumXR85 a écrit :l'arrière a été coupé c'est toi qui la prépa ???
Lovecraft62840 a écrit :a 15800 trs/minutes, et bien il tourne vite le salaud !
Monte le en 11*42 pour un max de pointe(purement humoristique ^^)
J'allais dire qu'au vu de l'embase c'était un cylindre récent, mais pas un open, Mais bon tu as toutes les infos maintenant. Amuses toi bien
Bah quand je sais que l'ancien RSR G3 Bidalot du team Jubault était à 18 ch àBOMBEIROS a écrit :Lovecraft62840 a écrit :a 15800 trs/minutes, et bien il tourne vite le salaud !
Monte le en 11*42 pour un max de pointe(purement humoristique ^^)
J'allais dire qu'au vu de l'embase c'était un cylindre récent, mais pas un open, Mais bon tu as toutes les infos maintenant. Amuses toi bien
Les 15800 trs/min on été obtenu sur le banc.
Je ne sais pas de quand il date par contre ce cylindre.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005Lovecraft62840 a écrit :Ils font pas le même pour 103 ?
Ca ressemble à un open mais plus long au niveau du tube de fuite et plus gros au niveau du volume.MBK racer a écrit :superbe cylindre ya pas a dire.
c'est fait comment un pot carenzi g3?