Salut à tous, je compte enfin faire redémarrer mon 102, mais quelle essence dois-je mettre ? du sp 98 ou 95 ?
Merci et désolé
Essence pour 102 ? (gros doute)
Mets du 95, mais surtout oublie pas l'huile
Ca marche aussi avec du 98 ne t'en fais pas
C'est lorsqu'on a un moteur déjà bien poussé qu'il est préferable de mettre du 98.
Ca marche aussi avec du 98 ne t'en fais pas
C'est lorsqu'on a un moteur déjà bien poussé qu'il est préferable de mettre du 98.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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donc sur ma SPx faut que je mette du 98?
Avec additif?
Parceque sur ma chrono je met 95 et additif...
Avec additif?
Parceque sur ma chrono je met 95 et additif...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Et les 2T en général !
C'est pour les soupapes des moteurs 4T prévus pour rouler au super (avec plomb)...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok merci, je fini mon, plein au 95, et après je met du 98 danbs la SPX.
Cela n'endommage pas le moteur de rouler au 95? ala place du 98?
Cela n'endommage pas le moteur de rouler au 95? ala place du 98?
103 chrono: (sérée)
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Mais non
Et tu peux mettre le SPX au 95 aussi ; c'est pas plus mal, le 95 attaque moins les joints en plus
Et tu peux mettre le SPX au 95 aussi ; c'est pas plus mal, le 95 attaque moins les joints en plus
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Et c'est moin chèr.
Je vais essyé le 98 pour voir.
Je vais essyé le 98 pour voir.
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