Je viens d'acheter un lot de pieces pour ma rcx, et je souhaiterais remonter un moteur complet pour monter sur ma 2eme rcx bientôt en cure de jeunesse

Ma future config sera basée sur :
- un véritable HM origine peugeot fox (origine non prépa, ou juste p-e raboter 1mm + cale à l'embase),
- carters pleins alignés sur l'embase du fox,
- carbu 15 + pipe polini,
- temporairement le kenji vario à pompe avec cartouche absorbtion + vario malossi multivar de ma rcx actuelle
- vilo + clapets à choisir.
Que pensez-vous de cette petite config "basique" ? Ca pourrait tout de même bien aller ?
Je sais que le kenji est basé sur l'accèl ... C'est pourquoi j'hésite encore à prendre aussi un pot haut régime, même si je suis limité en budget.
Je voudrais du jus à moyen et haut régime, mais pas un pot où tout est uniquement en haut.
En fet Il me faudrait un juste équilibre à mi-chemin avec le kenji et un pot 100% haut régime.
Dans des prix de 115€ grand grand maxi, qu'y a-t'il de compatible ?
- J'ai repéré le vilo CONTI CHR RACING sur rcv :
http://www.rcv-team.com/VILEBREQUIN_CON ... _5282.html
Il a l'air renforcé et possède des masses pleines, c'est ce que je cherche. Par contre, le prix me semble bas comparé aux autres vilos de marque !
Que vaut-il selon vous ? Gain de perfs important grâce aux masses pleines? Est-ce un bon achat ?
J'attends vos avis et conseils