Mobavario n'arrivant pas à posté son message je le fais pour lui, mais c'est bien SA mob et pas la mienneMobavario a écrit :Hellow ! J'ai fait une nouvelle acquisition cet après midi, un peugeot XP LC Super Avenger ! Autrement dit, le xp toutes options ! On me l'a donné. Le moteur est serré, j'ai donc remplacé le haut moteur pas un de 103 provisoirement. Les options qu'il a :
Fourche inversée hydrolique
Frein a disque 230 mm et tambour 118mm
Carburateur 14.8mm phbg
Graissage séparé (va jarter)
Démarreur électrique
Mono amortisseur hydrolique Paioli
...
J'ai donc remplacé provisoirement le Haut moteur d'origine serré contre celui de ma 103. J'ai nettoyé le carbu, en ait chié pour enlever la boite a air (1h pour l'enlever ). Demain je finis de monter le pot qui sera modifié par la suite (cartouche passée a absorbtion, et bride au coude enlevée). Je pense purger le frein avant et dégraisser le frein arrière dans un avenir proche. Le pneu avant a bientôt être changé car il commence a être usé. Le compteur indique 17600 kms mais il manque l'entraineur donc elle en a sûrement plus. Demain matin je me lève de bonne heure, remonte le pot, le cache vario, pas la boite a air et la nettoie de fond en combles. Dans la nuit de samedi a dimanche je mettrais la batterie à charger. Cet "mob" va me servir tous les jours, donc elle restera d'origine Photos et vidéo(s)(si elle tourne) demain
Voilà pour vous donner une idée :
XP LC Super advenger [vidz]
XP LC Super advenger [vidz]
Dernière modification par Boardzero le lun. 03 sept. 2007 - 19:53, modifié 2 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
De rien ma poule
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Cool Moi je vais m'en servir tous les jours. En moyenne 20 kms par jour, donc il faut qu'il soit très fiable. Pour le look : changer la face avant, le garde boue, refaire la peinture, la housse de selle. Après quelques petits détails
Ps : Si un modo pourrait changer l'auteur et me mettre a la place se serait sympa
Ps : Si un modo pourrait changer l'auteur et me mettre a la place se serait sympa
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Ich Ben en BERLINER (vive l'histoire) !!!
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Fudès, y calla te muchacho, pero estas tonto
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
monte un petit 70 dessus ^^ (je saisn tu as dis que tu restais d origine, mais bon)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Quelques photos
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0001.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0002.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0003.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0004.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0005.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0001.JPG
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http://mobavario.free.fr/xp/PICT0003.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0004.JPG
http://mobavario.free.fr/xp/PICT0005.JPG
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Ah il est déjà bien plus propre que le mien ^^
Allez fais-toi plaisir
Allez fais-toi plaisir
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Oui ^^ Là la batterie est en train de charger, mon père veut plus que je pompe la batterie sur sa voiture. Il a peur de pas démarrer lundi ^^B-link a écrit :Ah il est déjà bien plus propre que le mien ^^
Allez fais-toi plaisir
103dark's oui il est affreux
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Punaise Fait lui une modification course Parce que là ça craint !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Ah non, faut pas gacher !Boardzero a écrit :Punaise Fait lui une modification course Parce que là ça craint !!
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
Bon il a tourné que 30 secondes, j'arrête pas de le noyer. Le démarreur électrique marche impeccable. J'ai juste à changer la batterie. Je vais remettre le cylindre d'origine. Je vais le dénoyer car il y est encore. Sinon aussi j'ai un problème a l'embrayage, j'y regarde ce soir.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Les mâchoires de l'embrayage sont H.S.. Il y a un magasin a côté de chez moi où il en remettent, j'irais faire un devis car j'ai pas envie de mettre 90€ dans un embrayage neuf. En plus c'est pas les mêmes que sur 103 (j'ai un vario complet en rab). Il faut que je change de gileur, au bout de 4 coups de kick elle est noyée, et si je mets le starter elle est noyée au bout d'un seul coup Je vais essayer avec le 12 d'origine de la 103, après je changerais le gicleur du phbg car il est mieux. A vos claviers.
McCaiN, le (futur) tient c'est aussi un super advenger ?
McCaiN, le (futur) tient c'est aussi un super advenger ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.