Mobavario n'arrivant pas à posté son message je le fais pour lui, mais c'est bien SA mob et pas la mienneMobavario a écrit :Hellow ! J'ai fait une nouvelle acquisition cet après midi, un peugeot XP LC Super Avenger ! Autrement dit, le xp toutes options ! On me l'a donné. Le moteur est serré, j'ai donc remplacé le haut moteur pas un de 103 provisoirement. Les options qu'il a :
Fourche inversée hydrolique
Frein a disque 230 mm et tambour 118mm
Carburateur 14.8mm phbg
Graissage séparé (va jarter)
Démarreur électrique
Mono amortisseur hydrolique Paioli
...
J'ai donc remplacé provisoirement le Haut moteur d'origine serré contre celui de ma 103. J'ai nettoyé le carbu, en ait chié pour enlever la boite a air (1h pour l'enlever). Demain je finis de monter le pot qui sera modifié par la suite (cartouche passée a absorbtion, et bride au coude enlevée). Je pense purger le frein avant et dégraisser le frein arrière dans un avenir proche. Le pneu avant a bientôt être changé car il commence a être usé. Le compteur indique 17600 kms mais il manque l'entraineur donc elle en a sûrement plus. Demain matin je me lève de bonne heure, remonte le pot, le cache vario, pas la boite a air et la nettoie de fond en combles. Dans la nuit de samedi a dimanche je mettrais la batterie à charger. Cet "mob" va me servir tous les jours, donc elle restera d'origine
Photos et vidéo(s)(si elle tourne) demain
Voilà pour vous donner une idée :