VANDALISME

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

roulette a écrit :mdr et tu fait rien ? Crame son scoot lol
On est pas dans ta banlieue, roulette, la vengeance c'est pas bon, ça n'en finit jamais ensuite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Vas voir les darons , s'ils ne veulent rien entendre , explose lui sa tete ...

S'il se venge , il y a toujours la maison :wink:















je suis loins :D
VRTS

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

Ils ont l'air sympa tes potes ! :evil:

C'est des mecs comme ça qui sortent bourrés de boite et qui se tuent en bagnoles entrainant avec eux d'autres personnes. Si on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas ! :evil:

Il aurait fait ça sur une de mes mobs ou juste sur mon casque, je crois qu'aprés qu'il aurait bouffé de la puré ou a la paille pendant trés longtemps ! :evil:

A l'avenir évite de trainer avec des gens comme ça ! C'est un conseil d'ami :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Bah maintenant il doit se méfier un peu de ses amis donc si tu lui dit que c'est un conseil d'amis il va douter ... :lol: :lol: :lol:

Nan sérieux écoute notre sage spoof : Va voir les parents ! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

GAARA1
Expert
Expert
Messages : 1047
Inscription : dim. 14 janv. 2007 - 0:04

Message par GAARA1 »

xr29 a écrit :Bah maintenant il doit se méfier un peu de ses amis donc si tu lui dit que c'est un conseil d'amis il va douter ... :lol: :lol: :lol:
Je suis un fou aussi... de mob ! MDR :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

GAARA1 a écrit :Ils ont l'air sympa tes potes ! :evil:

C'est des mecs comme ça qui sortent bourrés de boite et qui se tuent en bagnoles entrainant avec eux d'autres personnes. Si on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas ! :evil:
si on boit de l'alcool on ne conduit pas.

qu'on tienne ou pas l'alcool osef mais royal du moment que tu prennes pas un scoot/mob/voiture/camion/avion/velo etc...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

BAk0U a écrit :
GAARA1 a écrit :Ils ont l'air sympa tes potes ! :evil:

C'est des mecs comme ça qui sortent bourrés de boite et qui se tuent en bagnoles entrainant avec eux d'autres personnes. Si on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas ! :evil:
si on boit de l'alcool on ne conduit pas.

qu'on tienne ou pas l'alcool osef mais royal du moment que tu prennes pas un scoot/mob/voiture/camion/avion/velo etc...
et puis quand on boit, c'est pour aller jusqu'au moment ou on se sent bien généralement :lol:
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Sinon on fait comme 103'dark, on va au pieu
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

103dark's a écrit : je suis loins :D
t'es tigres aussi ?

pardon :D
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

fluke a écrit :Sinon on fait comme 103'dark, on va au pieu
Je confirme .

Sinon , j'ai un truc a dire : Ils sont trop cool tes potes :shock:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

C'est ptet pas des potes, mais des gars qui lui ont fait croire qu'ils étaient sont potes :? Ca me parait plus logique si c'est le cas ...
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Des photos stp :(
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

lhlentz a écrit :
fluke a écrit :Sinon on fait comme 103'dark, on va au pieu
Je confirme .

Sinon , j'ai un truc a dire : Ils sont trop cool tes potes :shock:
C'est bas ça les amis :roll:
VRTS

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

103dark's n'avait pas bu... Il etait fatigué, c'est tout :wink:
Et moi j'aurais dut faire la meme chose que lui... :evil: ca m'aurait evité quelques deboires...


Enfin bref, pour le sujet, moi je ne m'adresse pas à la police, je ne les aime pas ce n'est pas pour aller pleurer dans leurs jupes... De toutes facons pour une vieille meule ils ne feront rien...

La meilleurs solution c'est en effet de jouer sur le levier psychologique : aller voir le mec et ses parents et s'expliquer à froid...

Tater le terrain avec delicatesse car certains parents defendent leurs enfants meme face à l'evidence (ce me rappele cette bourgeoise "mais ma fille ne boit jamais !" alors que sa c0nne de gosse venait de f0utre le bronx dans une soirée et a fini en comas ethylique :evil: )

En cas de refus de collaborer utiliser la menace judiciaire, ne pas hesiter à se renseigner sur les termes de lois ca fait plus serieux (si le gamin fait le fier en disant "t'as pas de preuve les mecs temoigneront pas" expliquer aux parents que si les potes le couvre c'est un parjure, punit par la loi, etc...)

Pourquoi ne pas aller voir aussi les parents des temoins... Eux sauront peut etre expliquer des choses à leurs "cherubins"...

Et tes parents à toi ils en pense quoi ? Peuvent ils t'aider à convaincre la partie adverse ?


Va falloir la jouer fine mais ca se fait...

Pour ce qui est des methodes reprehensible je ne me donne pas le droit d'en parler... Mais je dois dire que je ne desaprouve pas... A n'utiliser qu'en derniers recourt et apres avoir laissé passer du temps pour ne pas etre immediatement soupconné... Etre extrement prudent et en rien laisser au hasard...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

l'autre truc qui me choque dans ton histoire c'est que tu allais le laisser reprendre son scoot completement bourré!!


pas serieux ça !
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Tu peux aussi faire marcher la responcabilité civile de ton pote :)
J'ai fait sa moi pour mon portable, un super portable a 600euro, un pote me l'avait emprunter et laisser tomber sans faire expret de sa poche en 125 a environ 110km/h.

On l'avait retrouver completement mort, on a fait marcher l'assurance ( responcabilité civile ) et l'assurance avec rembourser le portable :)
Image

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :je lui aurais fait avaler son manche de pioche :lol:
Vi, jusqu'à ce qu'il ressorte de son trouduc :D

Essaye de t'arranger à l'amiable avec lui, et prévient le que s'il n'accepte pas tu vas voir les flics pour déposer plainte. Si les deux autres ne veulent pas témoigner, plus la peine de compter sur eux ...

J'espère que tu n'étais pas le boulet du groupe, enfin, tu le sauras très vite, si personne veut t'aider :?

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

p***** quelle histoire :? mais franchement bourré ou pas bourré t'aurais jamais dû le laisser commencer à défoncer ta mob.....une grande claque....tu l'fou dehors et terminer mais bon essai d'en parler avec lui ou avec ces parents si il est mineur après tout t'as rien d'mander :roll:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Alors pour info je ne compte pas lui demonter la tête mais son scoot ( et cela bien longtemps après avoir été remboursé et une fois que sa garantie soit finie :twisted: ) et si je ne l'ai pas frappé lorsqu'il defonçait ma mob c'est parce-que je n'étais pas avec lui à ce moment là, j'était dans la chambre du pote chez qui on était avec un autre copain et on attendait le proprio qui lui est allé ouvrir le garage à l'autre e***** et a un autre pote...

J'ai été voir mon pro savoir s'il pouvait me faire un devis pour porter plainte ( obligatoire ) et il m'a demandé ce que y'avait à peu près à refaire et quand je lui est dis ce qu'il y avait, il m'a dit " oh là ! bin sa va te revenir plus cher que d'en racheter une neuve ! " donc si un de mes potes témoigne, sa va péter sec quand les parents de ce fils de p*** vont apprendre sa en recevant la lettre chez eux...


Pour les photos j'en ai pas j'essaierais de faire çà.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

p***** c'est une p*** ton pote .

et pour alcool et la conduite
je prefere aller chez un pote en velo et revenir chez moi sous alcool en velo que prendre ma mob ou autre
la chute est moins brute
façon ma mob je la prend plus mauvaise experience qui me revien .
j'ai essayé de la demarer bourré et chui tombé voila pourquoi je suis cicliste les soir de week
ImageImageImageImage

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

magnumXR85 a écrit :p***** c'est une p*** ton pote .

et pour alcool et la conduite
je prefere aller chez un pote en velo et revenir chez moi sous alcool en velo que prendre ma mob ou autre
la chute est moins brute
façon ma mob je la prend plus mauvaise experience qui me revien .
j'ai essayé de la demarer bourré et chui tombé voila pourquoi je suis cicliste les soir de week
ouais mais l'amende est la meme ;) (enfin il me semble)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

En effet... Je roule aussi en vélo (bourré ou pas d'ailleurs) et je compte chaque fois sur l'indulgence des bleus (enfin indulgences... facon de parler :evil: )
Si ils appliquent le reglement à la lettre, meme en velo ils te prunent et si tu as le permis les points volent...
Dernière modification par Rastaf' le ven. 24 août 2007 - 16:59, modifié 1 fois.
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Coluche a écrit :De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre : Misère

Image

Attendez que la gauche passe, vous allez voir en 2012 ! Au goulag !

J'vous préviens, ma chanson elle passe pas à la radio ni à la télévision, mais rien n'a foutre elle quelque chose à dire, c'est pas comme les chansons qui passe à la radio et à la télévision ..... paf dans la gueule.
Petit HS mais bon Rastaf' parle des flics, Coluche aussi ... :D

Donc je me sens obligé :
Coluche : Le Flic a écrit :Ma femme me dit toujours euhh t'as signé sans réflechir ..... alors ...... hé j'ai demandé aux autres ils ont fait pareil ........ si on avait refléchi on aurait pas signé ....... faut pas nous prendre pour des c.ons quand même ...... remarqué on rentre pas comme ça à la police .... y'a les examens et tout .... on passe devant les psykats hein .... Moi je suis passé devant y m'a dit euhh .. combien j'ai de doigts ? alors les examens !!!! j'ai dis je sais pas .... 15 ? il m'a dit : bon signé là 15 ans ! J'ai eu du mal parce que .......... j'aurais pu avoir tout faux ....................... et t'sais bien l'uniforme c'est pour draguer ... les gonzesses ... :whistle: Hepppp la bas la blonde avec le gosse au pied ..... oui vous avez vos papiers je suis de la police .... voyons voir Ginette ... HAHAHAHAH .... joli nom Ginette HAHAHAHA c'est votre petit frère ? votre fils ......... bon circulez ..........

Euh non là c'est un mauvais exemple, mais d'habitude ça marche :lol: la police c'est trop ingrat comme métier .... c'est vrai c'est ingrat ... parce que par exemple parce que je vois parce que les gens y nous aiment pô .... c'est c.on parce que nous on est là pour les proteger .... et ben zé remarqué les gens .... plus y'a de flics autour d'eux plus ils ont peur ..... c'est flagrant c'est dans les manif's ..... les gens ils ont peur hein .... parce que nous on est là bon .... et on est obligé de tapper ..... hein .... on le fait pas pour le plaisir ..... hein ..... on est obligé ..... hein .... puis en plus on est obligé de faire gaffe hein ..... y'a les fils des gradés ils ont les cheveux longs et on les reconnait pas hein ..... et puis y'a les appariteurs hein .... c'est les mecs payés par les flics déguisés en civil ils cassent les vitres après on dit que c'est les étudiants et tout ça alors on est obligé de faire vachement gaffe ..... et ben dit qu'on tape sur la gueule d'un flic heyyyy ..... Oualalalala c'est la crise hehehehe et une fois on est arrivé on a tapé sur un flic ouaaaaaa la crise hé .... y z'on dit c'était une bavure !!! t'aurais vu la gueule de la bavure hé .... moi ça m'a passé l'envie de bavé ...... non mais on est une bande de jeune, on se fend la gueule .... j'vois parce que par exemple les gens y disent : La police c'est le refuge pour les alcooliques qu'on a pas voulu à la SNCF et au PTT .... et ben je vais vous dire franchement c'est exagéré .........

Parce que moi je vois hein ..... je suis pas dans un gros commissariat mais je vois qu'au commissariat que chui y'en a au moins ............. que je dise pas de bêtises ....... y'en a au moins ......... 4 qui boivent pas .......... ah mais c'est comme dans tout les troupeaux hein ...... y'a des brebis galeuses ........ nous on a Robert !!!! l'autre jour il arrive et il gueulait : J'EN AI EU UN, J'EN AI EU UN .... il avait arrêter un mec pour état d'ivresse qu'était plus bourré que lui !!!! Vachement rare ..... faut dire que le mec il en tenait une belle ..... il l'avait ramené il était sympa Raymond il s'appelait cheveux courts, moustache on lui a payé le coup et tout .... Robert y disait : Mais faut pas ................................. alors l'autre il disait : Je me depeche d'arrivé parce que vu dans quel état je suis j'aurais un accident ...... après ils ont fait un concours de ballon ..... Roooo t'aurais vu la gueule des ballons ... y'avait des couleurs c'était même pas marqué dans le manuel !!!!!! C'est Robert qu'a gagné ... ah non mais il est balèse au ballons ..... il s'entraine .... l'autre jour y'a un biknik (= un hippie) qui venait changé sa carte d'identité ..... alors Robert y dit (parce que robert il déconne tout le temps) ..... Hey tu me donnera l'adresse de ton coiffeur :lol: :lol: on n'y a cassé la gueule ... on s'est marré .... a non mais on fait gaffe hein .... on tape avec le creux de la main !!!!! en fait ça fait vachement mal mais ça fait pas de traces !!! Ah non parce qu'on a pas le droit aux traces ..... a ce qu'il parait les mecs quand ils ont des traces ils peuvent porté plainte ....... ..... mais faudrait qu'il viennent au commissariat pour porté plainte :lol: :lol: :lol: je les plaints les mecs .... non non dans l'ensemble ils viennent pas ..... on a pas à ce plaindre !!!! .........................................................


Au bout de 30 avertissements on a un blame ... au bout de 30 blames on passe au conseil de discipline ..... robert il est pas gradé alors ........... c'est un métier où on en voit encore des droles !!!! Tiens l'autre jour, j'étais de faction à une intersection affecté à la surveillance des usagés.......... en clair je bullais à un carrefour .... il arrive un mec qui tourne autour de moi avec un papelar qui cherchait une rue ou un truc comme ça ..... il osait pas se lancé à moi on aurait dit qu'il avait peur ...... un type louche un peu ..... basané ..... parce que nous on nous apprend à repérer les mecs louches .... celui là il était pas franchement louche mais franchement basané ........... alors je disais rien, y s'approche, je sentais qu'il voulait pas ..... il venait doucement voyez c'est le genre de mec pas tubulaire tu vois mais presque !!!!!!!!!!!!! Finalement il s'amène et y me dis :

Pardo massieur agent si vous pli ascusé moi si vous pli aské si vous pli vous pouvez m'indiqué aksoulisouila qui dises como slilia police si vous pli ascusé moi, pasqué j'ai perdi papié identiti j'voudrais faire une declaratiion si vous pli ascusé moi ....

Je me suis dis toi mon ptit gars t'as pas la conscience tranquile. .... je lui dis : Ouais vous avez vos papiers :lol: :lol: :lol: il les avait pas, j'te dis je l'ai emmené au commissariat

:D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Bon voilà j'ai amené la mob chez mon pro et il m'a donné un prix approximatif ( mais il m'en donnera un plus précis demain ) et il y en aurais pour 1000€ :shock:

Les parents vont etre verts...

Donc demain je vais porter plainte et heuresement mes potes veulent bien temoingner ( ils m'ont dit: si lui il il va moi j'y vais. Donc en gros il viennent tous les deux )



Voilà je vous tiendrais au courant de l'avancement car sa pourra peut-etre servir à d'autre qui seront dans le même cas que moi...
Image

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

t'as pu prendre une photo des degats ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

tiens nous au jus :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

1000€ ca me parait meme leger...
Si le reservoir a été enfoncé comme tu l'as dit ca signifie qu'il y a de la carosserie+peinture à faire... Et ca ca douille...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
103sp
Expert
Expert
Messages : 1015
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 22:18

Message par 103sp »

1000€ il y a comeme de quoi faire :)

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

peut etre que le pro a compté de carrément remplacer le cadre, ca coûtera ptet moins cher que le carrossier :D
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

j'avoue...

Un cadre de fifty-one se vend chez MBK entre 100 et 150€ selon le pro... Rien que une bonne peinture c'est plus de 200 blaireaux...


Encore faut il trouver un cadre neuf aujourd'hui... :?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé