pot
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Salut à tous.Mon pot d'origine viens de rendre l'ame se weekend il c'est ouvert à la fixation et fait un bruit d'enfer!Le plus important arrive car j'ai donc acheter un pot il ne vaut que 36 € et je pens que c'est un leo vinci!J'ai demander un pot d'orgine et il ma proposé celui la!La ref est pot type orogine ..... Je voulais donc savoir pour seux qui ont le meme si il est bridé a la sorti moteur?
magnum racing xr liquide
transmition:11/52
carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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Tu as eu ce pot :
Quand j'ai acheté le mien il y a 2 ans, il n'était pas bridé du tout.
Pour vérifier s'il est bien sans bride, enfile un tuyau type tuyau d'arrosage dans l'entrée, tu verras bien s'il bute sur quelque chose ou pas...
Il est juste un peu moins efficace qu'un pot de détente, car il fonctionne avec des chicanes...
Quand j'ai acheté le mien il y a 2 ans, il n'était pas bridé du tout.
Pour vérifier s'il est bien sans bride, enfile un tuyau type tuyau d'arrosage dans l'entrée, tu verras bien s'il bute sur quelque chose ou pas...
Il est juste un peu moins efficace qu'un pot de détente, car il fonctionne avec des chicanes...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Mais c'est le même pot que celui d'origine de ta magnum !!
Sauf que il est fait par LeoVince maintenant... Mais c'est le même, avec la cartouche alu...
Donc pas de gain. (ou un petit peu si ton ancien était calaminé)
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Ouais, si ton autre pot a des kilomètre dans la poire, tu vas avoir un peu plus de pêche, mais autant décalaminer ton pot d'origine (avec un pistolet thermique pour envoyer de l'air chaud dans le pot) !
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Non, tu perdrais des perf et tu augmenterais le bruit pas la même occasion...
La seule solution pour augmenter les perf c'est de prendre un pot de détente... Le pot d'origine fait tout ce qu'il peut, on peut pas en tirer plus.
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ceci dit le pot origine ne bride pas touours car avec vario er2, carbu 15, transmi 11*52 je montais déja à 85 compteur(oui je sais!) , soit un 70 réel(compteur voiture cette fois), on est donc bien loin des 45....
j'avais aussi un leovincee?
je te conseille de le vernir si tu ne veux pas le voir rouiller en deux mois.
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honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa
j'ai vendu mes mobs...
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je vais avoir ce pot est t'il mieu que celui d'origine?
http://www.scooterpieces.fr/detail-mote ... ito-82.php
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Tu n'as pas compris, je t'ai déjà dit que ce pot est le pot d'origine.
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Que ce soit une production Sito ou Leovinci je pense en effet que le pot est le meme. A part le prix, peut etre que le qualité change... Mais bon niveau perfs c'est les memes .
Avec un origine le Giannelli Black gun laisse tomber...
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A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Oui, sur origine c'est le Doppler ER1 qui s'accorde le mieux.
Et note que même avec mon carbu 15PHBG (venturisé 17), les clapets Doppler, ma poulie-embrayage et mon vario Doppler ER3 + la prépa à 120/170 du HM et taux de compression revu à 7,5/1 (japonais) soit 12/1 officiel, je gueule pas tant que ça avec ce pot... (bon un peu quand même)
Par contre, problème subsidiaire, c'est que sans la poulie-embrayage et le vario j'avance pas, le moteur est très creux en bas, et pas si plein en haut ! (ça manque d'un pot de détente ça)
Bref, moteur puissant mais exploitable seulement avec les grands moyens...
Et note que même avec mon carbu 15PHBG (venturisé 17), les clapets Doppler, ma poulie-embrayage et mon vario Doppler ER3 + la prépa à 120/170 du HM et taux de compression revu à 7,5/1 (japonais) soit 12/1 officiel, je gueule pas tant que ça avec ce pot... (bon un peu quand même)
Par contre, problème subsidiaire, c'est que sans la poulie-embrayage et le vario j'avance pas, le moteur est très creux en bas, et pas si plein en haut ! (ça manque d'un pot de détente ça)
Bref, moteur puissant mais exploitable seulement avec les grands moyens...
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Jpeux te dire que mon BG je le fait s'accorder niquel ...
Faut juste être très leger avec une petite traznsmi pour arriver au régime d'accord ... (Normalement je vais repasser en 11*52, mais avec 170 à l'échapp, sur l'origine, la ca devrait watter ^^)
EDIT: Franchement tu claques un VRAI 17.5 avec un pot de détente, pis c'est obn, tu la fait bien turner ta meule, moi mfaut juste la patte de lanceur, ou la poulie embrayage, avec le 19, ca part assez bien ^^
Faut juste être très leger avec une petite traznsmi pour arriver au régime d'accord ... (Normalement je vais repasser en 11*52, mais avec 170 à l'échapp, sur l'origine, la ca devrait watter ^^)
EDIT: Franchement tu claques un VRAI 17.5 avec un pot de détente, pis c'est obn, tu la fait bien turner ta meule, moi mfaut juste la patte de lanceur, ou la poulie embrayage, avec le 19, ca part assez bien ^^