pb d essence
pb d essence
sa me soule jai mintenan de lelectricité mais léssence ne semble pas monter sa fait 5 fois que je le demonte mes clapets sont ok mon carbu est ok je l ai nétoyé 2 fois le gicleur n est pas bouché je nai aucune prise dair donc sa peut venir de koi ?
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
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Pour démarrer, tu mets le starter ? Ou ton doigt (ou un chiffon bourré) dans l'entrée d'air du carbu ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Re: pb d essence
t'as nétoyé ton réservoir ainsi que les filtres?movgro a écrit :sa me soule jai mintenan de lelectricité mais léssence ne semble pas monter sa fait 5 fois que je le demonte mes clapets sont ok mon carbu est ok je l ai nétoyé 2 fois le gicleur n est pas bouché je nai aucune prise dair donc sa peut venir de koi ?
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Hé attends, c'est quoi comme carbu ?
Tu as essayé de bourrer un chiffon dans l'arrivée d'air et de pousser ?
Parfois le starter ne suffit pas...
Tu as de la compression ? Des belles étincelles à la bougie ?
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Sa ne veux rien dire.CalimeroTeknik a écrit :Hé attends, c'est quoi comme carbu ?
Tu as essayé de bourrer un chiffon dans l'arrivée d'air et de pousser ?
Parfois le starter ne suffit pas...
Tu as de la compression ? Des belles étincelles à la bougie ?
Sinon quand tu démonte ta bougie est-ce qu'elle est pleine d'essence (humide) apres avoir poussé ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je sais que ça veut rien dire mais si y'a pas d'étincelle il démarrera pas et c'est là qu'il faut chercher...
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bon j ai des belles étincelle
jai de la compression
mon carbu est un 15 sha
et ma bougie est toute seche quand je pousse la mob sans lanti parasite bien sur
vraiment je ni comprend rien 103 c bizare avant jai eu plein de 51 et jamais jai été bloqué sur un pb aussi lomgtemp
sinon c peut etre parce que jai préparé mes carter que léssence ne monte plus sa métonne quand meme je pense plutot au carbu de merde
jai de la compression
mon carbu est un 15 sha
et ma bougie est toute seche quand je pousse la mob sans lanti parasite bien sur
vraiment je ni comprend rien 103 c bizare avant jai eu plein de 51 et jamais jai été bloqué sur un pb aussi lomgtemp
sinon c peut etre parce que jai préparé mes carter que léssence ne monte plus sa métonne quand meme je pense plutot au carbu de merde
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze
Tu as une prise d'air (surement une grosse), détecte là.
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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tu as aussi pensé à netoyer le fitre de ton carbu?sinon en dernier recours mon pere m'avait donner à l'époque une petite astuce qu'il utilisait sur sa débrousailleuse parfois capricieuse ...trempé légèrement la bougie dans de l'essence puis reessayer de démarrer...je l'ai appliqué sur mes deux roues et j'avoue que ça marche pas mal...
Sa n'avancera pas son probleme sa va pétarder quelque coup et puis plus rien.grillon69 a écrit :tu as aussi pensé à netoyer le fitre de ton carbu?sinon en dernier recours mon pere m'avait donner à l'époque une petite astuce qu'il utilisait sur sa débrousailleuse parfois capricieuse ...trempé légèrement la bougie dans de l'essence puis reessayer de démarrer...je l'ai appliqué sur mes deux roues et j'avoue que ça marche pas mal...
PEUGEOT 103 RCX
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Le filtre n'a rien avoir, il dit qu'apres avoir poussé en démontant sa bougie est seche DONC l'essence ne monte pas, soit gicleur etc bouché, mais il a néttoyé tout cela, soit prise d'air ! Arreter avec vos bricole qui nous font tourner en rond !grillon69 a écrit :ça marche tres bien!apres faut voir si son moteur a bien ete remonté...qu'il regarde le fitre de son carbu si il ne la pas deja fait
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Là, c'est clair, soit c'est une méga prise d'air aux clapets, soit les clapets sont collés, soit (le plus probable) le carbu est encrassé, et l'essence n'arrive pas !
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avant de passer par le gicleur l'essence passe par le filtre mon petit wargmy...au pire c'est le fitre du reservoir..wargmy a écrit :Le filtre n'a rien avoir, il dit qu'apres avoir poussé en démontant sa bougie est seche DONC l'essence ne monte pas, soit gicleur etc bouché, mais il a néttoyé tout cela, soit prise d'air ! Arreter avec vos bricole qui nous font tourner en rond !grillon69 a écrit :ça marche tres bien!apres faut voir si son moteur a bien ete remonté...qu'il regarde le fitre de son carbu si il ne la pas deja fait
Faut-il encore qu'il est un filtre, mais je pensais que tu parlais du filtre à air
Sinon ba je l'avais dit, hein...
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