kit 50 malossi g2 replica ou doppler liquide ???

Envie de puissance c'est par ici...
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

KEYZ a écrit :Quand tu vois qu'c'est un G1 Replica de chez Malossi qui est arriver 1e toutes catégories à Ancenis faut plus s'poser d'question sur la qualité et les perf. des 50 Malossi 8)
Un haut moteur c'est loin de tout faire, même si ca a une grande place dans la victoire c'est pas la déterminante n°1

Enfin je dis ca, jveux pas faire le rabat joie, c'est un très bon moteur !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

spoone
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 230
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 9:46

Message par spoone »

faut surtout qu'il se fasse plaisir, mettre + de 150€ dans un cylindre, n'est pas quelque chose qu'on fit tous les jours... :oops:

maintenant faut savoir si tu veux un moteur asssez polyvalents, comme le bidalot qui envoi a mi-régime ou le doppler ou tou simplement un coup de pied au cul comme les malossi!!

bon aprés , y'a toujours la configuration derriere, si tu met un malossi pour une transmi de 11*42, bin a mon avis le coup de pied au fesse tu peut l'attendre .... :roll:

dis nous ta config et ce que tu recherche exactement, si c'est la fiabilité, prend un origine...mdr... :arrow: je sors...^^
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

Regne51
Apprenti
Apprenti
Messages : 457
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

le MG1rr c'est que du bonheur :twisted:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

pour le carbu ça dépend des carters ça sert à rien de mettre un carbu de 24 sur petit carets peugeot,

Mon g2rr tourne nickel (config dans ma signature) c'est sur qu'en 11*42, je suis en 11*52 et je vais passer en 11*60(porte couronne et couronne France équipement "bidalot") c'est le bon compromis sur un 50cc
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

Perso, j'ai eu le bidalot liquide avec une configue qui, je le reconnais, était des plus minables qu'il soit:

Pot ninja g2
Carbu de 15 SHA ( avec vis de richesse )
Clapets polini carbone
Vario giraudo
Transmission 10X56
Tout le reste full origine et non retravaillé ( entre autres, les carters, callage de l'allumage, embrayage... non eu aucune retouche et sont restés completement d'origine )


Et bien dites vous que je fumais un bw's avec kit DR 75cc, carbu de 17.5,boîte à clapets giraudo, vario polini, embrayage polini, pot polini for race 3.

Le scoot ( aïe mes doigts ) ne tapait que le 85 compteur voiture et moi le 95/100 ( ça variait selon la temperature du moteur ) compteur voiture ( pris par la même voiture bien sûr ).

J'ai voulu par la suite mettre mes carters origine peugeot alignés au cylindre montés avec vilo bidalot, roulements c3, et un carbu de 19, mais je n'ai pas eu le temps car le kit a rendu l'âme en pleine pointe ( j'ai d'ailleurs réussi à le recuperer, mais on ma detruit ma mob, je ne peux donc pas monter tout ça maintenant ).


Bref, tout ça pour dire que le kit bidalot vaut vraiment son prix, mais qu'il faut en prendre soin ( comme tous les kits ).
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

100 en 10x56 avec un kit stock et carters stock?? :lol:

Tu me donneras la recette, hein... :lol:







:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

DevilSpX
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : dim. 17 juin 2007 - 10:56

Message par DevilSpX »

bin je te jure j'étais moi même etonné !

J'aurais encore la mob en parfait etait j'aurais une video avec la voiture de mes parents en train de me suivre et ensuite une fois à fond ils filment le compteur...


Y a pas de recette et de plus, le reglage etait niquel ( je pense que j'aurais pu avoir legerement mieux avec un phbg mais c'était parfait quand même )

Je sais que sa parait impossible donc on va arreter là, je veux pas pourrir ce post qui n'est pas le miens... :wink:
Image

Verrouillé