Meilleurs clapets.

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103chonpx
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Meilleurs clapets.

Message par 103chonpx »

Je voudrais savoir quelles sopnt les meilleurs clapets pour 103.
Pour mettre sur un origine air, avec pipe de 15 carbu 15 et pot.

J'ai des CDC,(plastiques) marchent super, mais me "bride" en déscente.
J'ai des adige, bien dur jamais testé...

C'est pour ca que je demande.
Je vais passer une commande a la bécanerie bientôt, et j'ai regarder les clapets...

Les clapets alu, ca vaut quoi?
Les fibres époxy?
Les Dr lamelles en plastiques?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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Message par 103chonpx »

:cry:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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wargmy
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Message par wargmy »

Ca m'interesse aussi.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Des clapets cdc qui brident un origine :?:
Enfin je sais pas, ca me parait gros, a mon avis la bride c'est ton cylindre, lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Mets des lamelles fibre (Doppler par exemple) de 0,35mm, et vois si ça améliore... :wink:

Mais à mon avis, c'est pas ça qui te "bride".
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par 103chonpx »

Mais ils sont souples....
Quel est la différence entre les clapts souple et dur?

Les hauts régimes avec les durtes non? :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, car ils entrent en résonnance plus tard. :wink:

C'est pour ça que je conseille des 0,35mm car ils sont plus durs que les 0,30.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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Message par 103chonpx »

Ouf, oui et et comment je fais pour savoir si ils font 0.30 0.35...
C'est pas dit sur le site. :roll:

Sinon les adige ca va pas?
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Message par CalimeroTeknik »

Essaie. :wink:

Mais à mon avis c'est pas tes clapets qui te "brident".

Moi aussi je trouve que ma mob est bridée... à 75km/h ! :lol:
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Message par 103chonpx »

Parceque avec les CDC, ca fait frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Et ca vient des clapts...

oué je vais mettre les adiges alors.
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andy02
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Message par andy02 »

Mes clapets c'est des adiges aussi et avant que je rachéte la mob le gars ma dit qu'il avait tapé le 105 avec cette mob mais quand je l'ai eu l'horreur... (pas de vario pas de carbu , serrage en + de sa) désolé pour le HS on reprends
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fluke
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Message par fluke »

CalimeroTeknik a écrit :Oui, car ils entrent en résonnance plus tard. :wink:

C'est pour ça que je conseille des 0,35mm car ils sont plus durs que les 0,30.
Des 0,35 avec un 15 :? Avec le 19 ça ira
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par 103chonpx »

ok, alors je vais me débrouiller.
Je vais tous les essayé...

Comme ca je vous donnerais mona vis sur la chose. :D
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Message par 103chonpx »

encore une question.
C'est mieu une grosse lamelle, ou deux séparées?
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