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alex0669
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Message par alex0669 »

Oé c'est sur ... J'hésite a refaire directement les plaques, ou resoudé sur les plaques d'origines ..... ??
Sinon comment faire pour que les pattes plg soit bien parrallèles lors du montage définitif ?
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louprider
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Message par louprider »

Beau montage :wink:

Pour les slicks, à mon avis, remontes déjà ta mob et prend déjà de l'angle avec tes pneus. T'as déjà pas mal à faire, entre les réglages, conduite, etc......si tu dois t'adapter aux slicks, en plus...........
Pour le parallèlisme de ton PLG:
tes pattes sont bien conformes, tes fixations sur le cadre sont NICKEL ?
alors il te reste le 4° coté du parallèlogramme à bien faire........si çà coince quelque part, ya un problème de cote, et çà joue vite une petite différence
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alex0669
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Message par alex0669 »

Ben j'ai deja une petite merde, les pattes entre reservoir et pattes moteur, ou on fixe le plg, les deux ne sont pas parallèles :?
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louprider
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Message par louprider »

arf: çà commence mal..........c'est la base, et ce n'est pas le plus facile
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alex0669
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Message par alex0669 »

Je ferais des photos pour vous montrez le jeux, sa peut se rattrapé ?
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Message par Bibliotobec.org »

Faut te faire des pièces de réglages avant soudage de tes supports de pates, comme on a fait avec Alex...

Tu prends 2 fers plats que tu perces ensemble, pour avoir les même entraxes, ensuite tu les boulonnes sur tes pattes. Tu cales bien le tout avec serre joints ou autre. Tu vérifies tes alignements, et tu envoies la soudure :wink:
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alex0669
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Message par alex0669 »

J'ai fait faire les soudures avant d'avoir le plg, et je n'ai pas insisté sur le parralélisme avec le soudeur :cry:
Je peux rattrapé ce jeux vous croyez ?
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Alex...
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Message par Alex... »

Bah tu t'en fou que les pates ne soit pas parallèles... tout ce qui compte c'est les trous qui doivent etre parfaitement alignés et perp à la patte... tu vois ?

alex0669
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Message par alex0669 »

oé oé je vois, ben faut que je verifie sa, mais j'ai calculé avant de percé et a l'oeil sa a l'air pas mal :wink:
Sinon toi Alex..., ta chopé ou la plaque de métal pour faire tes pattes qui relie moteur et plg ?
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Message par Bibliotobec.org »

Bah tu vas chez un férailleur :wink: Sinon je lui avait filé une adresse sur Montpellier (pour ses pattes provisoires de réglages), une boite de féraille qui a des tas de tout en vrac dehors. Tu achètes au poids, acier, inox, alu, etc., etc. Ce sont des chutes ou autre, on y trouve toujours son bonheur.

La dernière fois où j'y suis allé (y'a un moment), je suis revenu avec 6 Kg d'alu :lol:
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alex0669
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Message par alex0669 »

Lol, et c'est combien le kilos ?
Sinon vous m'y faites pensé, un jour j'avais acheté une plaque d'alu pour faire une patte de déport, "Dégométal" sa s'apelle, j'irais voir la bas, a mon avis il doivent avoir sa .... Car en magasin, 11€ la plaque de 40x40cm sur 1 voir 2 mm d'épaisseur, sa fait mal au fion :oops: :lol:
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Alex...
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Message par Alex... »

Ca dépend du métal... 3,...€/le kilo pour l'alu ... l'acier y en a pour 75cts/le kilo :wink:

Moi j'avais déja mon plat... mais il ne sert que de renfort aujourd'hui :lol:

alex0669
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Message par alex0669 »

Je vais dégoté une plaque en acier assez epaisse, genre 2-3 mmhistoire que sa tienne .... :lol:
Aprés j'ai mon plan dans ma tete la, j'vai reflechir a tout sa sur papier ce soir :wink:
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Demain carbu 24 8)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

alex0669
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Message par alex0669 »

:P
Mais il ne seras que provisoire, et en plus si je trouve pas de gicleur c'est meme pas la peine :o :?
Enfin on verras, si il me convient pourquoi pas le gardé... :lol:
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alex0669
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Message par alex0669 »

J'ai le fameux carbu, dont je ne connait meme pas la marque ...

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Voila les photos, donc le gicleur approche des 100 comparé au gicleur de PHBG 21 DO . Si vous en savait plus sur ce carburateur, la marque, ses qualitées etc ... :wink:
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B-link
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Message par B-link »

Au pif j'aurais dit du Keihin. Mais alors, que veux dire le "TK" ?
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Gicleur type Keihin PWK en tout cas ... :wink:
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Alex...
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Message par Alex... »

ressemble à mon vieu 28 mikuni ...

nepal
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Message par nepal »

exact, c'est un vieux mikuni. c'était encore les carbu à boisseau rond alors que maintenant c'est à tirroire.

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Salut,

Oui c'est un Mikuni, le même que le mien sauf qu'il est en 14 ... :lol: Par contre 9€ le gicleur ... :roll: Mais je pense qu'il doit y avoir un moyen de tarauder dans le diffuseur pour mettre un gicleur de DO car les gicleurs comme ça ont un filetage plus petit que les DO.

Sinon c'est un excellent carbu d'après les trucs que j'ai lu et que Vincent m'a donné :

" Keihin, Mikuni…etc

Ce sont les carburateurs de prédilection des possesseurs de grosses config. Ils nécessitent un réglage plus précis et les gicleurs sont rares et chers. Ce sont des carburateurs à boisseau plat. Ils sont plus performants que les "Dell’Orto". De plus, ce boisseau est chromé, ainsi que l’arrivée d’air polie (qui est d'ailleurs plus grande que les "Dell'Orto"),
ce qui offre de meilleures performances."
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Boardzero
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Message par Boardzero »

Euhh le boisseau là il est cylindrique et pas plat :roll: .... et puis sur les 21 DO le boisseau il est cylindrique aussi :roll: :roll:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alex0669
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Message par alex0669 »

Oui, les gicleurs de DO se vis au début puis aprés bloquent, je vais voir pour retaraudé au lycée, sa s'rait cool :wink: Vous croyez que c'est fesable ?
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Oui la le boisseau est plutot "rond" :?

Sinon le fait qu'il serait plat et qu'il soit polit ( le boisseau ) en quoi ca ameliore les perfs? merci :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Moi franchement je suis certain qu'on peut le faire. Faut juste percer un trou bien centré pour pas pas percé la surface car y'a pas énormément de matière ... Puis Tarauder et op c'est nickel ...

Mais essaye d'avoir un diffuseur en rab au cas où ... :wink:

Symon : le boisseau et chromé.Et je pense pas que sa améliore les perfs ... C'est surtout l'entrée d'air qui est plus grande qui doit changer légèrement quelque chose.
Dernière modification par Pieer8 le mer. 14 mai 2008 - 13:41, modifié 1 fois.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

alex0669
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Message par alex0669 »

Oé je vais me démerdé, car j'ai plusieurs solutions, soit retaraudé le diffuseur, soit trouvé un lot de gicleurs pas cher d'occas', je vais me renseigné dans la semaine :wink:
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Message par V1NC3N7 »

Je confirme, c'est un Mikuni, Pierre et moi avons sensiblement le même en 14 :D

A suivre si t'es intéressé par le carbu : viewtopic.php?p=338471#338471 , fil de discussion sur l'adaptation des gicleurs type SHA/PHBG notamment.
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Message par 103RocK »

Il y a 2 types de gicleurs Dell' Orto, ceux pour PHVA en filet de 5mm et ceux pour PHBG en filet de 4mm je crois, tu es sûr qu' aucun de ces deux types de gicleurs ne passent dedans ? :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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Message par Symon¤51 »

Oui c'est ce que je me disais,
et puis de toute facon une fois qu'il est ouvert, qu'il soit cromé ou pas c'est quand meme ouvert , Fin bref' :lol:
Enfin ca doit etre minime, :idea:
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Non, y a les SHA (type carbu origine de merde) et les PHBG, qui votn aussi sur les VHST (28/32)

Qui eux sont en 4 il me semble, un gicleur Keihin c'est autre chose, et l'échelle diffère un peut, sinon pour tout ceux qui cherche du carbu pour ces types de carbu, Stage fait la boite de 10 Gicleurs pour 23 € ...(Moi je paye 6 € le gicleur ... :cry: )
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