Voici un nouveau probleme :
Alors; hier un copain m'appelle, en me disant qu'il avait un 103 pour moi, j'arrive, je prends, je cherche pas a comprendre.

J'arrive chez moi je demonte tout, entre temps je vois cette belle fourche : http://img250.imageshack.us/img250/638/fourchexv0.jpg
Et jme dit : ouaouw celle la elle va aller sur ma belle

Alors je demonte tout ca et je la monte sur la mienne, problemme : la roue est completement désaxée, je suis obliger d'avoir la fourche tourner a gauche a plus de 4 degres pour rouler droit, et ca fait bizare, sur un tournant vers la droite, j'ai la fourhce droite :p lol bon enfin c'est tres genant, surtout que ca a entrainer plusieur guidonnage meme sans freine juste je lache l'accelerateur et hop ca guidonne lentement mais voila... et aussi quand on freine on a tendance a mettre le guidon droit, et baf ca tourne sur la gauche :s enfin voila faut serrer tout en tournant un peu le guidon enfin un truc pas tres pratique :s , et ca participe aussi a la destruction de mon garde boue avant... le povre :'( la roue frotte sur lui...
Voili j'ai essayer des coup de pied sur la roue rien a faire, demonter remonter toujours pareil, je precise que sur l'autres fourche c'etait NIQUEL bien droit, je ne sais pas si avec l'autres jante avec la fourche monter sur l'autres 103 ca le faisait aussi...
Voila si vous avez une solution a mon probleme.... C'est vriament dommage car elle a l'air pas mal cette p'tite fourche

Merci encore...