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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

ba grave sa envois de trop!!!
sa te met un p**** de coup de pied au cul j'ai jamais vu sa!!!!
avec un urt ou un er3 sa va etre une turie mais par contre c'est moin solide que le giraudo

the103racer
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Message par the103racer »

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Voici le système d'arrivée d'air au niveau du carbu, on est tranquille niveau boue et flotte !!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ça fait trop bisard lol :lol:
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mobeurdohna
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Message par mobeurdohna »

si tu verrais mon système de filtre à air mdr , c'est comme toi sauf qu'il y a une bouteille troué de partout avec des grilles et des collant pour filtre , je ferai des foto sur mon post plus tard , elle fais un beau bruit maintenant lol
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

et hop un serrage!!! :? :?
j'explique:
se soire en s'amusant dans le bois a faire des petite video (que nous allons vous faire parvenir après un petit montage) un misterieux morceau de metal est remonter du bas moteur dans le haut moteur et c'est coincer dans un transfere!!!
resultat le piston est mort et le cylindre aussi

photo du cylindre plus tard et video des dernier moment du cylindre et on a même la video du serrage (pas très spectaculaire)

alex51man
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Message par alex51man »

un bout de roulement qui serait mort en marche ?
:cry: je suis deg pour vous les gars ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

the103racer
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Message par the103racer »

SSSNNNNIIIIIFFFFF!!!!!

Je suis maudit en ce moment...

Avant hier j'ai un pote qui serre son CVF, hier je serre mon 75 polini W de mon 103 Polini, et ce soir le 75 Polini W de ma Mobcross ! :evil:

Voici les photos du serrage mystérieux...
Bougie noir ( trop riche, normal, on poussait pas le moteur dans le bois... )

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the103racer.
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herculos
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Message par herculos »

dsl pour toi faut en trovuer un autre maintenant

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

cage à aiguille nan? :?:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

the103racer
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Message par the103racer »

Il y a de quoi etre dégouté!!!
Quand vous verrez les vidéos vous comprendrez que je suis vraiment deg, ça envoyait la cacahuète... ça prenais pas mal de tours...

the103racer.
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the103racer
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Message par the103racer »

florenr51xr a écrit :cage à aiguille nan? :?:
Non, rien venant du HM...
En+ c'est impossible que ce soit une crasse qui soit rentrée dans le carbu, avec le tuyau d'aspirateur et le cornet malossi...

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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

et voila comme promis voici la video avec un serrage à la fin :cry: :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4jy5k&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

the103racer
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Message par the103racer »

:icon_frown:

Trop trop deg...

the103racer.
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51 blue
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Message par 51 blue »

Trop degouté pour vous les gars :cry: ...connaissant les joies de la mobcross ( avec un TSM :P ) je sais que c'est teribble :wink:

Bonne chance pour la suite :wink:
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Moi aussi j'ai serrrer mon polini 46W air sur ma SPX.
Je comprends pas j'était regler riche, y'avait de l'huile...
En plus le piston est presque serrer de partout...

Ils faut que l'on s'en trouve un autre! :twisted:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

bas nous le souci c'est un bout de metal qui et arriver de personne ne sait ou et c'est passer dans un transfere et pis voila la video exprime la suite

Val67
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Message par Val67 »

Pareil, deg pour vous, vous étiez partis de presque rien... :cry:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

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andy02
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Message par andy02 »

C'est dommage pour vous , elle avait la méga boulette :shock: , je veux un 75 !!!!
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

the103racer
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Message par the103racer »

J'avais un cylindre en rab... j'ai commandé un piston neuf...

:lol:
je repars sur une base neuve, car le cylindre a été déglassé au rodoir et il a vraiment peu de bornes...

ça va pas tarder a retourner comme il faut ! :wink:

je vous tiens au courant.

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cannard
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Message par cannard »

dommage ce serrage ça tournais bien ... par contre un conseil, démonte le bas moteur pour essayer de voir d'où peut venir ce vilain bout de métal ;), parce qu'il a pas apparu par enchantement et ce serait dommage de ravoir un serrage du même style :?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

tkt pas c'est trouver on a regler le probleme

cannard
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Message par cannard »

c'était quoi alors ? parce que ça m'intéresse, histoire de pas avoir un serrage pour la même raison :roll:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

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MBK racer
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Message par MBK racer »

c'est vrai que c'est dommage ce foutu bout de circlips de m****!!!
elle avait grave la cacaouète!
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

KEYZ
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Message par KEYZ »

Dommage cette casse moteur parce-que c'est vrai qu'elle marchait bien, en tout cas prenait bien votre temps pour la refaire et relevé la de l'arrière un peu :wink:

gegeochaco
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Message par gegeochaco »

merci mbkracer me fallait eviter de le dire parce que c'est un peut l'affiche de serer un si beau moulin a cause de se que tu parle

et puis pour l'arriere c'est difficile de rehausser parce que il y a deja des rehausse de 50mm sur les suspention et apre le pivot du bras ociyant sera plus bon a cause d'un angle trop important et le seul moyen de rehausser est donc de ralonger le bra mais la sa demande beaucoup de moyen et une grande soliditer pour faire du cross
voila pourquoi nous rehaussont pas l'arriere

the103racer
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Message par the103racer »

Un petit peu de news vu que le beau temps arrive !

HM fox avec culasse malossi, vilo + vario giraudo, 19.5 PHBG rigide monté souple, embrayage avec peu de billes et beaucoup d'étoiles... ( poulie embrayage :D ), transmi 10*62 et voici le reste en photos :


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Message par magnumXR85 »

toujours aussi propre..... :lol: :lol: :lol:

tu n'a pas remit le 75 ??
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

ben vu l'etat du popol fallait oublier!!!
mais on a essayer un tas de 75 ( novolini,zeta 46mm,zeta 47mm) mais aucun de s'acorde avec le pot!!!
donc on a monter le fox juste pour voir si il tournait et la!!! magique!!! sa marchait trop fort!!! l'embrayage bien regler quand sa accroche sa tir sec!!!
et pis ben du coup on la gardé sur cette mob!!!
peut-etre bientot des video!!!

et puis la crasse sa evite de ternire la peinture!!! :lol: :lol:

maxoum
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Message par maxoum »

en trois mots : super crasse géniale
l'ancetre
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antonio
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Message par antonio »

the103racer a écrit :Un petit peu de news vu que le beau temps arrive !

HM fox avec culasse malossi, vilo + vario giraudo, 19.5 PHBG rigide monté souple, embrayage avec peu de billes et beaucoup d'étoiles... ( poulie embrayage :D ), transmi 10*62 et voici le reste en photos :


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the103racer.
super cette base...
pourquoi ne change tu pas les points d'ancrage ammortisseurs ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Verrouillé