[Mobcross]--> BY the103racer ! Tjr en vie !!!

the103racer

Message par the103racer »

Négociation... :lol:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

t'es passé sous le bureau ?

je pense que je vais chercher la meme foourche elle est trop belle! sauf la couleur :lol:
Image

the103racer

Message par the103racer »

Je me suis arrangé avec un gars...
[...]

ah ça, ça ne nous regarde pas :lol: :lol:
Sympa cette petite, pas d'éléments superflus c'est le moins qu'on puisse dire :lol:

the103racer

Message par the103racer »

il me manque un GB avant...
Quand on a achevé l'ancienne fourche le GB a été achevé lui aussi!

Peut-etre qu'un jour si les possésseurs de mob cross peuvent se déplacé on se retrouvera tous dans la boue, pour faire un minin enduro vers chez moi...
:rider:
[...]

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Sympa ton chopper :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

Moi pour le mobcross !

gegeochaco

frein avant

Message par gegeochaco »

ta regler le frein avant parce que jusqu'a se matin il était pas regler et tu devait vraiment te faire chier pour te decider a faire ça.
vivement demain que j' essaye sa dans le bois
je suis presser :D :D

the103racer

Message par the103racer »

Voici un peut de nouveau...

Alors j'ai changé de moteur pour passer a quelque chose de... mieux que l'origine !

Config :

HM Polini 46 W
Carters origine plein prépa
Vilo giraudo
Vario giraudo
Allumage électronique
Admission 19.5 souple
Pot Arrow performers de 51

Et je crois que c'est tout. :lol:

Je n'arrive pas a uploader les photos... J'essayerai plus tard.

the103racer.
[...]

Photos :

[...]

mets le pot d'origine :lol:

alex51man

Message par alex51man »

ralala le mob cross ....... sa me rapelle de bon souvenir sa !!
Sinon je serais de vous, j'aurais juste monté un vario a embrayage, un cylindre légèrement prépa avec une tite culasse sucompressé, une boite a clapet et le carbu avec un meilleur filtre, et 10x64 et pot court

Le train avant et nikel !! sa vient d'un xp non ?

Sa serait dommage d'abimé un moteur comme sa !!
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

gegeochaco

Message par gegeochaco »

nan mais t'inquiette si on a mit se moteur c'est qu'on a essayer plus d'un origine avant mais on a rien trouver d'aussi performent que sa et vla les delire avec se "petit moteur" :lol:

si nan je te confirme que c'est un train avant de xp

je crois que notre proto est enfin arriver a therme et maintenant sa va envoyer du steak dans de la bonne bouyasse :lol: quand se moteur sera finit d'etre bien regler biensur

alex51man

Message par alex51man »

Quand sa sera régler au poil, vous aller bien délirer !!!!
Sa va se rapprocher du vrai cross !!
Bonne continuation dans vos délires les mecs !!
[...]

le pot s'accorde bien avec le popol ? c'est un giannelli ou un conti non ?

vidéos ? :lol:

Le pneu avant est de quelle taille stp ? 70/100/19 ?

Merci @+

gegeochaco

Message par gegeochaco »

oue sa doit etre sa le pneu avant je crois

the103racer

Message par the103racer »

pour le pot, je trouve que ça s'accorde pas trop mal !
de toute façon ce n'est pas une mob cross de compète... c'est juste pour le fun!

[...]

ok ok , tu vas pas essayer avec l'origine

sinon alex51man ton avatar :lol:

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

Tu ne pert pas ton ressort moteur? car moi quand j'avais mon MVL il sautait tout le temp, alors en cross j'imagine mème pas.. :?
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

vla les delire que tu doit te taper avec cet engin la

c'est dommage que l'avant est beaucoup trop haut par rapport a l'arrière

ton filtre mousse je pense que après quelque minute de bon cross dans la bouillasse je pense qu'il aura une belle couche de terre dessus

prend plutot une bite a air de kart
ImageImageImageImage

alex51man

Message par alex51man »

mbkeur a écrit :ok ok , tu vas pas essayer avec l'origine

sinon alex51man ton avatar :lol:
Ben quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar :oops: ??

alex51man a écrit :
mbkeur a écrit :ok ok , tu vas pas essayer avec l'origine

sinon alex51man ton avatar :lol:
Ben quoi qu'est-ce qu'il a mon avatar :oops: ??

:lol: salaud t'as plus rien à te reprocher maintenant :lol:

mobeurdohna

Message par mobeurdohna »

ton cornet ne touche pas le cadre quand le moteur recule ? sinon c'est quoi comme ?
pot bidalot rr
vario bidalot g1/g2
courroie bidalot
pipe doppler montage souple (manchon bidalot)
carbu 17.5 ysn ( gicleur de 100 )
4 couche de collant ( comme filtre à air )
transmition 11*52
poulie doppler à embrayage
clapets doppler ER-3
ressort moteur doppler

http://mobeurdohna.skyblog.com
http://mobeursdumonde.keuf.net/index.htm

the103racer

Message par the103racer »

Le cornet je l'ai viré, c'était que j'avais que ça sur le moment!
Là j'ai fixé un tuyau d'aspirateur au carbu pour ne pas avoir de terre ni d'eau qui rentre. Je n'ai pas de boite a air, c'est pour ça que je galère a régler le carbu!

Cette semaine je n'avais plus de coco nul part donc j'ai laissé la cross de coté, mais là je suis allé cherché de l'essence cet aprem ( et oui, le jour de la st valentin!!! mdr ) donc je vais bientot pouvoir attaquer ces fichu réglages!

Si je trouve quelqu'un pour me filmer, je vous enverrez ça, mais ce sera surement la semaine prochaine !

Voila, dites ce que vous en pensez!

[...]

c'est bon les reglage sont finit et sa envois telmens que sur un saut sa ma ejecter ( pourtant je fait du motocross en compette depuis 10 ans) mais la j'avous que c'est très très puissant.
suite a ma chute la guidon a comme même été plier donc on change le guidon se qui est deja fait et c'est reparti

une petite video pour le plaizir:
<embed src="http://www.youtube.com/v/KU_5AToVpJo" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

ps:c'est the103racer sur la video

the103racer

Message par the103racer »

MDR!!!

Ce crétin de gegeochaco est arrivé comme une balle sur le saut et on aurait dit qu'il tenté un backflip super raté !!!
Il ma plier mon guidon trouvé a la déchetterie... 10min après j'avais monté un nouveau que j'avais en stock :lol:

Sur la "vidéo" ( presque rien, mais monsieur gegeochaco n'avait plus de batterie sur sont portable ! ) le vario était réglé un poil trop lourd, donc c'était un petit peu mou en reprise, mais là c'est nickel pil poil comme il faut !

Si on a la temps, on refera une petite vidéo où vous verrez vraiment les perfs...

[...]

ça a l'air simpa niveau gouache quand même

ça va elle envoie pas mal meme réglée lourd :D

tin tu dois te régaler
Image

the103racer

Message par the103racer »

A ben c'est quelque chose...
C'est un vieux HM polini 46W qui a je ne sais combien de km, mais il a été bien entretenu, et il a toujours la santé !
ça marche vraiment forme, surtout que je suis en 11*62...

Ce que j'aimerais trouver c'est un vario doppler er3 ou urt ou rgd, car les canons sont un peu plus petit que sur les varios giraudo ( si je peux échanger mon giraudo contre un de ces varios ) donc un peut + d'accèle !

Verrouillé