voila :
Nous nous permettons de vous écrire pour vous rappeler que le délai de paiement de votre dernière facture de EUR21,00 arrive bientôt à expiration. Si le solde de votre compte est 0,00 EUR ou si vous avez déjà réglé votre facture, nous vous remercions de ne pas tenir compte de ce message.
Afin de répondre à d'éventuelles questions, nous vous invitons à lire les informations ci-dessous.
Comment payer les frais de vente
1. Cliquez sur Mon eBay en haut de la page d'accueil du site.
2. Le cas échéant, ouvrez votre session.
3. Sur la gauche de la page, dans la rubrique "Mon compte", cliquez sur le lien "Compte vendeur".
4. Une fois sur cette page, suivez les instructions pour consulter votre compte vendeur et effectuer un paiement unique.
En choisissant un mode de paiement automatique, vous pouvez régler vos frais de vente en toute simplicité. Trois modes de paiement automatique sont disponibles: PayPal, Prélèvements automatiques(RIB) et Carte de crédit.
Merci de noter que si vous optez pour un mode de paiement automatique, vous devez effectuer un paiement unique dans la mesure où le paiement automatique ne sera effectif qu'après l'édition de votre prochaine facture.
Pour avoir plus d'informations sur le paiement des frais eBay, veuillez consulter la page suivante
Donc je suis la procédure aller dans mon ebay, compte vendeur et la je voit :
Mon compte en un clin d'œil
Activité du compte
Montant de la facture précédente (01/07/07): (Afficher les factures) 21,00 EUR
Paiements et avoirs depuis ma dernière facture : 0,00 EUR
Frais depuis ma dernière facture : (Consulter mon compte) 84,00 EUR
Solde courant : 105,00 EUR
Donc la je comprends plus du tout quand je voit le solde courant 105 euro sa me fait peur !
Donc je voulais savoir quel est le montant que je doit payer 105 84 ou 21 euro parce que si c'est 105 ou 84 ma mere va hurler

Merci