Drift RC

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
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mobavario
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Drift RC

Message par mobavario »

Salut tout le monde. Voilà j'ai envie de drifter avec ma voiture rc. J'ai quelques questions a vous poser. Ma voiure est une nikko 1/12eme qui trace a 30 ou 40 km/h selon moteur. Sur le moteur le plus puissant c'est écrit "sprint motor". C'est juste la démultiplication qui change ? Si oui, ca voudrait dire que le moteur qui trace a 30 serait plus coupleux, donc mieux. Ensuite, sur quelle surface faut il drifter. J'ai vu des vidéos et ils font ca sur une espèce de parquet. Avec du parquet, c'est bon ? (si oui je fais dans ma chambre ^^). Je crois avoir tout dit. Merci :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

grillon69
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Message par grillon69 »

voila un lien si ça peut t'aider..http://www.rcdrift-fr.com

47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est pas avec les nikko en plastique que tu va drifter,si tu veu j'ai encore des piéces,quand j'avais 12-13 ans,pneus pluis,cross,moteur endurance,ressort dur,coque alpine,306 et sub :wink:

lol :lol:
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une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
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carter polini asm prépa
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roulette
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Message par roulette »

Drifter avec du nikko ? leisse moi rire :lol: Si tu veux je te ferai quelque photos de la rc drift de mon frere :wink:
Il fait partie d'une team : Fédération Française de Drift
Si tu aime vrément vien sur msn jai des photo de ce qui fond sur cercuit :)

mobavario
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Message par mobavario »

Nan mais du bas niveau quoi, juste que sa glisse ^^ Jveux pas dépenser de sous là dedans. uste pour triper :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spish
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Message par spish »

roulette a écrit :Drifter avec du nikko ? leisse moi rire :lol: Si tu veux je te ferai quelque photos de la rc drift de mon frere :wink:
Il fait partie d'une team : Fédération Française de Drift
Si tu aime vrément vien sur msn jai des photo de ce qui fond sur cercuit :)
héhé c'est quoi son pseudo sur les forum?


Pour ceux qui veulent se lancé pour de vrai, mon frére tate pas mal dans le domaine, il roule beaucoup avec des gas de lyon, ils organise des demo et sa se dévellope pas mal en se moment :wink:

En tous cas le drift en rc, faut une 4 roue, en prop' c'est quasi impossible :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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biloux
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Message par biloux »

mobavario a écrit :Nan mais du bas niveau quoi, juste que sa glisse ^^ Jveux pas dépenser de sous là dedans. uste pour triper :wink:
j'ai ue ce model etant jeune lol

si tu veut un moteur encors plus puissant que le sprint vas en magazin de modeliste et demande le graupner speed 300 il et de la meme taille que les origine mais bien plus puissant
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

moi j'ai eu exactement la même en jaune a l’époque dans le pack il n'y avait pas le 2éme moteur :cry: j'ai toujours eu le classique pour les drift :lol: :

http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... CF0780.JPG

Quand maman passait la serpillière j’étais derrière avec ma voiture :lol: elle n’était pas très contente mais ça drift bien il y a déjà quelque année de ça....
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

mobavario
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Message par mobavario »

En fait je vais prendre la thermique d'un pote :mrgreen: 4 roues motrices, nikel !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

spish
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Message par spish »

mobavario a écrit :En fait je vais prendre la thermique d'un pote :mrgreen: 4 roues motrices, nikel !
mon frére drift en thermique au début, sa déchire avec le son du moteur, mais les pneu faisais pas long feu, et faut avouer que niveau fiabilité, l'éléctrique est imbatable :wink:
Et dieu créa le pétrole..

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