vario stokey (=urd/urt) ou giraudo

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

vario stokey (=urd/urt) ou giraudo

Message par cannard »

salut à tous,
sur ma mvl je pense sérieusement à changer de vario, donc déjà l'embrayage reste, j'ai pas envie d'un poulie d'embrayage :lol: cannard qui pense sérieusement à se faire une poulie type rgd concept ...
donc en fait j'hésite entre le giraudo et le stokey, je sais que ce dernier ressemble au er3, mais niveau perf et solidité j'en sais rien, donc j'aimerais bien avoir vos avis.

merci d'avance ;)
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Alors moi j'ai un urt pour 103 sp mvl avec embrayage et adaptation prise direct niveau solidité il est plus solide que le er3 et niveau perf c'est pareil que le er3 il a la meme plage 105 mm mais la seul différence c'est que tu peu mettre que deux poids par masselotte :!: :!:

ImageImage
Plus en 103 !

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

ah, c'est bien ce que je me disais il est plus solide, pour ce qui est des deux poids, regarde ce que j'ai sur mon vario d'origine ...

Image

on voit mal, mais ya deux rondelles sur chaque vis ... et c'est encore un p'tit poil lourd ^^ donc pour moi c'est vraiment pas un problème ça ... :lol:

puis si il fait 105 c'est quand même 8mm de plage de plus que le giraudo, je pense que ça doit se sentir :twisted:

si d'autres personnes ont des avis, je les veux bien, même si je pense prendre le stokey ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Non j'ai pas dit quil est plus solide que le giraudo mais plus solide que le er3 parce que le giraudo est plus solide que le urt je pense car il est plus lourd que le urt donc surement plus solide :!:
Plus en 103 !

cannard
Technicien
Technicien
Messages : 942
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 21:34

Message par cannard »

Mvl 1996 a écrit :Non j'ai pas dit quil est plus solide que le giraudo mais plus solide que le er3 parce que le giraudo est plus solide que le urt je pense car il est plus lourd que le urt donc surement plus solide :!:
je m'en doute, je pense pas que celui là est des joues acier comme le giraudo ... mais vu la réputation du er3 je préfère savoir, bien que sur 103 comme il y a pas le système de pseudo embrayage il tient quand même pas trop mal, même si ça reste pas top ...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi j'ai un URT sur ma SPX, il est bien, juste les réglages, c'est plus chiant.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Verrouillé