Rassemblement 74

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
GAARA1

Rassemblement 74

Message par GAARA1 »

Il y a un rassemblement le dimanche 5 Aout a 14h30 sur le parking Géant Seynod dans le 74.

Il y aura de tout : scout, mécaboite et 1 meule ( moi :( )

GM, viendra surement avec son scoot.

J'en sais pas plus car on vient de me le dire. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Hé t'inquiètes Gaara, en mob, on sera deux :o :D
Normalement pas de problème, à part que le 4 août c'est l'anniversaire de la copine et le 6 de ma mère mais humm :lol:

Mais je serais la !

J'espère que y'aura aussi Antoine, Ksteph et tonton_cheb, z'ymaginez arriver avec toutes nos mobs la 8) :)
Le deux temps, c'est d'largent...

GM74

Message par GM74 »

ben euh.. je vien mais sans mon scoot,
c'est pas de ma faute, faut se plaindre chez MK!

cortex73

Message par cortex73 »

Je suis bien tenté si je peux régler a peu près mon brelon ce we ça sera bon! 8)

antoine

Message par antoine »

Le 5 Aout?

Bon....hum....va falloir que jme bouge sérieusement le train...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GAARA1

Message par GAARA1 »

Si je reçois mes gicleurs et que je fasse mes réglages, je viendrai avec mon G2 8)
Mais si c'est pas le cas, je viendrai avec la bleu :?
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GM74

Message par GM74 »

ben quoi la bleue c'est bien un g2 pourtan!!mdr

GAARA1

Message par GAARA1 »

Oui c'est bien un G2 :lol: Mais les trois sont des G2 et je pense que la quatrieme aussi :twisted: Mais si je dis que j'amene un G2, les gens vont me dire lequel ? Alors la bleu, c'est le G2 bleu, la grise, c'est le G2 gris et le G2 c'est le G2 caréné. 8)

Le montage n'a pas encore démarré vu que j'attend des pieces : le bras oscillant et d'autres pieces. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GAARA1

Message par GAARA1 »

Je vais a ce rassemblement du 5 aout et je voulais savoir combien de ventilien serait la bas ? :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GM74

Message par GM74 »

bon, alors, apparement, moi, antoine et ameal peut-etre, pépé sur, et surprise, lafrite seras avec moi!

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Y'aura McCain :o Ca c'est de la surprise héhé :)
Moi je viendrais sur mais peut-être pas à 2h30, car repas de famille pour l'anniversaire de ma mère, et la veille y'a la fête du lac et surtout la fête tout court.

Donc voila, mais je serais la ! :wink:

GM, faut vraiment que tu trouves une chaine, pour pouvoir venir en pocket :lol:

Tonton_cheb si tu passes par la essayes de venir ! :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

Moi j'y serai, mais surement sur 4 roues... J'ai pas encore le carbu pour le proto, pis il me reste encore pas mal de ptits trucs à finir dessus... :?

GAARA1

Message par GAARA1 »

ksteph88 a écrit :Moi j'y serai, mais surement sur 4 roues... J'ai pas encore le carbu pour le proto, pis il me reste encore pas mal de ptits trucs à finir dessus... :?

Tu viens encore en caisse ! :(
Tu peux pas venir avec la mobcross ?

C'est déja bien qu'on soit tout ça et en plus Lafrite vient. :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

GM74

Message par GM74 »

jvai viendir en pocket..mdr, dans le coffre du touring!lolmdr

qui prend un appareil numérique?

GAARA1

Message par GAARA1 »

J'amenerai le numérique pour te voir arriver en poket avec lafrite a l'arriere MDR ! :lol:

GAARA1 a écrit :
[...]

Eh oui encore en bagnole, et euh la mobcross est en pièces détachées, car certaines ont atteri sur le proto.. :? :wink:

Et moi aussi je prendrai mon appareil.. :wink:

cortex73

Message par cortex73 »

Je viens quasi sur.(ça vaut le coup vu le monde présent!)
Mais la brèle c'est pas sur qu'elle soit dans le kangoo lol, il faut que je prenne le numéro de quelqun si j'ai des soucis de localisation :mrgreen:

je ne traîne jamais dans la yaute :lol:

antoine

Message par antoine »

Moi, ça m'étonnerais, mais bon...
[...]

Moi j'aurais pas de numérique :?

Cortex si tu veux go mp pour te passer mon numéro, j'habite à 1 bornes du rassemblement même pas, et Gaara passera chez moi aussi avant d'y aller normalement.

Antoine c'est dommage si tu viens pas en mob, viens quand même non ?
Et Steph aussi c'est dommage, ca aurait fait une arrivée en force de la mob à vario 8) Je vous voyais déjà tous en train de ridiculiser les jackys scoots :D

Enfin bref, l'essentiel c'est de se voir et de parler méca, d'ailleurs si quelqu'un à besoin d'une pièce (bon d'accord j'ai quasiment que de l'origine mdr :lol: mais c'est l'occasion).

Aussi après j'essayerais de tous vous faire passer à la maison boire un coup, si ca dérange pas mes parents vu que y'a la fête d'anniv'... :? Enfin on verra ca.
Le deux temps, c'est d'largent...

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Oyé oyé camarades, j'ai oublié de vous annoncer qu'autour d'Annecy il y a pas mal de flics en ce moment (municipaux/gendarmerie), donc attention quand même, pas trop de folies avec la poignée de gaz au centre ville :lol:

Voila stoo, à dimanche !
Le deux temps, c'est d'largent...

pépé l'arsouilleur a écrit : Oyé oyé camarades, j'ai oublié de vous annoncer qu'autour d'Annecy il y a pas mal de flics en ce moment (municipaux/gendarmerie), donc attention quand même, pas trop de folies avec la poignée de gaz au centre ville :lol:

Voila stoo, à dimanche !
en effet....Meme plus moyen de se foutre en trav' avec la bm dans le rond point des Nouvelles Galeries :oops: :D Nan mais c'est vrai qu'ils sont partout, c'est impressionnant... :shock: :cry: 'Va falloir faire gaffe :?

GM74

Message par GM74 »

il est violent quand il est mouiller celui des nouvelle galerie..aiaiai! plusieur coléque on casser de la jante et dechirer du pneu..mdr

ouè il est bien relevé celui là :P , pis yen a aussi un dans la zone d'epagny ou jme suis retourné 2 fois déjà :lol: :lol:

Bon à part ça, changement de programme...Je serai probablement pas là :( :( Barbeuc' chez les cousins dimanche midi, je viens de l'apprendre.. :? Pis ça fait un bail que je les ai pas vus, donc ça risque de durer un peu :? Si jamais je finis avant 14h30 (je doute, là :lol: ) je descendrai à Seynod.. Donc voilou, pas sur pour moi.. De toutes façons c'est pas une grande perte, jserais pas venu avec le proto :P

cortex73

Message par cortex73 »

Qui sera présent finalement? 8)

GAARA1

Message par GAARA1 »

Moi j'y serai ! :icon_thumleft:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ainsi que gm pépé et moi.

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Oui toujours présent ! :)

Il y aura aussi surement nitro746, un collègue qui s'était inscrit sur le forum, tonton_cheb sera aussi la en méca.
Le deux temps, c'est d'largent...

GM74

Message par GM74 »

donc rassemble simpa, pas trop de monde tous de méme, mais simpa, un grand merci a garra ,pépé, et cortex, de nous avoir prété leur brelon pour aller faire quelques petits tours!

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Oui c'était bien sympa ce rassemblement, de pouvoir discuter un peu méca c'est cool :)

Merci à tous d'être venus !
Mccain me défie en mob sur le parking :D , gm qui fait des tours de bm sur la parking :lol: , la mob a sofan qui fait taire tout le meeting :P , et la mob de cortex qui tourne fort pour un origine, impressionant tout ca :shock:

Bien sympa la petite virée en mob, et merci aussi à jerem pour les vidéos !

J'espère qu'on pourra les héberger pour les mettre ici :!:
Le deux temps, c'est d'largent...

cortex73

Message par cortex73 »

Oui bien sympatique la journée à refaire en plus le beau temps était de la partie.

Promis la prochaine fois je mettrai plus 10 s à me lancer parsque là c'était quand même longuet :lol:
Merci à Gaara pour le test du g2 ça fait bien plaisir(je confirme ça marche bien fort :mrgreen: ), et merci à pépé pour l'acceuil et aux autre pour avoir été la bien sur 8)

Verrouillé