regulateur/cdi

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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fusco
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regulateur/cdi

Message par fusco »

Bonjour, voila j'ai demonté ma mob il y a 32 semaine pour la peindre, mais je ne me souvient plus de l'emplacement du cdi et du regulateur sur 51, quelqu'un pourait mettre une photo? pour le shéma de cablage sa va j'ai prit celui de rastaf sur le site.
Merci :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

chercher ne fait pas de mal :wink:

mob de pain au raisin 8)


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fusco
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Message par fusco »

ouai on ne voit que le cdi et je voudrais l'emplacement d'origine, vers la tige de selle en dessous :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

oualala la tige de selle c'est quoi ça ?
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fusco
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Message par fusco »

tu voit la tube sur le quel tu fixe la selle? et bien tu le suis jusqu'a son extremité basse, et en dessous de la boite a outil se trouve ces deux bloc, mais je ne sais pas ou... voila j'éspére que tu m'aura comprit :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

ok mais tu parlais du régulateur et du cdi , là on voit le cdi c'est bon mais le regulateur j'ai jamais fais gaff à son emplacement :lol: :oops:
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fusco
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Message par fusco »

Ok pas grave j'en ai deja un sur deux :lol: en plus l'emplacement du regulateur est asser fourbe si mes souvenir sont bon :wink:

Pascal74
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Message par Pascal74 »

Le régulateur se trouve en haut à gauche du CDI sur la photo, près du garde-boue. Mais tu peux le mettre où tu veux, ca n'a aucune importance. Le mien se trouve dans mon phare...
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et puis moi j'ai déplacé mon CDI et mon régulateur, à l'emplacement d'origine (sous le tube de selle) ils ramassaient toute la boue... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Et tu l'a mis ou alors ? :?
Perso je pense que la boite à outils est une bonne idée sur 51 et Peugeot, autrement je sais pas ... :x
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fusco
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Message par fusco »

a ouai tien j'avais pas pencé a sa, merci bien :lol:

fusco
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Message par fusco »

euuuuu sa pose pas de probléme pour la masse?

fluke
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Message par fluke »

Si on met la tôle à nu, non
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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