pti prob avec ma 51 elle demarre mais n'avance pas

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
LIODU11
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 23:37

pti prob avec ma 51 elle demarre mais n'avance pas

Message par LIODU11 »

Bonjour j'ai un prob avec ma 51 elle demarre bien mais il faut courrir a cote pour la faire avancer qui pourrai m'aider pour régler ce petit prob merci d'avance

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Va te presenté Merci :wink: Tu te présente dans la section appropriée.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

ensuite les reponse arriveront rapidement
ImageImageImageImage

bigluck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 249
Inscription : mer. 09 août 2006 - 19:31

Message par bigluck »

1- faut être crissement cave pour oubligé les gens à ce présenté tabarnak
2- ben fait une tite vérification de moteur :lol:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

LIODU11
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 23:37

Message par LIODU11 »

ca y est me suis présenté mais ca change rien a mon prob lol

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Précise la description du problème.
Ce que tu as dit n'est pas assez clair : il faut courir pour démarrer le moteur ou courir pour réussir à partir (car c'est un gros veau) ?

Raconte dans les détails comment tu t'en sers et dis où ça cloche.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Si tu cours à côté pour la laisser en route peut être que c'est juste de l bruit des gazs qui sortent de l'echappement ( y en a toujours même quand tu fais tourner ton moteur au volant magnétique )


Y a de la fumée qui sort du pot ??? Si oui trop pauvre peut être

T'as un etincelle à la bougie quand tu la mets élèctrode de masse en contact avec une ailette de la culasse et l'electrode centrale branché et en tournant le volant magnétique ??? Si non verifie ton élèctricité et ton allumage.

Après l'avoir poussé, quand t'enleves ta bougie, elle est humide et sents l'essence ou est sec ??? Si sec nettois le carbu et le gicleur ( vis dorée )
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Si y'a pas de fumée = Allumage décalé :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

LIODU11
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 23:37

Reponse a vos questions

Message par LIODU11 »

la 51 démarre bien mais si on monte dessus et que l'on accelere on reste sur place par contre si l'on leve le pneu arriere du sol et que l'on accelere le moteur accelere bien et la roue tourne normalement

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ca me faisait pareil au debut que j'avais ma mob ! Et si tu essayes de mettre du starter ça fonctionne mieux quand t'accélères pour partir ?? Si oui t'es trop pauvre.... Sinon prise d'air ????
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

tu as un pot bouché peut etre ou bien si tu as un moteur modifié dis nous ta config on sait jamais
ou bien moi par exemple quand le moteur est pas chaud ( lc ) la mob par pas , tu laisses chauffer ton moteur avant de rouler ?
Image

Verrouillé