pti prob avec ma 51 elle demarre mais n'avance pas
pti prob avec ma 51 elle demarre mais n'avance pas
Bonjour j'ai un prob avec ma 51 elle demarre bien mais il faut courrir a cote pour la faire avancer qui pourrai m'aider pour régler ce petit prob merci d'avance
Va te presenté Merci Tu te présente dans la section appropriée.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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1- faut être crissement cave pour oubligé les gens à ce présenté tabarnak
2- ben fait une tite vérification de moteur
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Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
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Précise la description du problème.
Ce que tu as dit n'est pas assez clair : il faut courir pour démarrer le moteur ou courir pour réussir à partir (car c'est un gros veau) ?
Raconte dans les détails comment tu t'en sers et dis où ça cloche.
Ce que tu as dit n'est pas assez clair : il faut courir pour démarrer le moteur ou courir pour réussir à partir (car c'est un gros veau) ?
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si tu cours à côté pour la laisser en route peut être que c'est juste de l bruit des gazs qui sortent de l'echappement ( y en a toujours même quand tu fais tourner ton moteur au volant magnétique )
Y a de la fumée qui sort du pot ??? Si oui trop pauvre peut être
T'as un etincelle à la bougie quand tu la mets élèctrode de masse en contact avec une ailette de la culasse et l'electrode centrale branché et en tournant le volant magnétique ??? Si non verifie ton élèctricité et ton allumage.
Après l'avoir poussé, quand t'enleves ta bougie, elle est humide et sents l'essence ou est sec ??? Si sec nettois le carbu et le gicleur ( vis dorée )
Y a de la fumée qui sort du pot ??? Si oui trop pauvre peut être
T'as un etincelle à la bougie quand tu la mets élèctrode de masse en contact avec une ailette de la culasse et l'electrode centrale branché et en tournant le volant magnétique ??? Si non verifie ton élèctricité et ton allumage.
Après l'avoir poussé, quand t'enleves ta bougie, elle est humide et sents l'essence ou est sec ??? Si sec nettois le carbu et le gicleur ( vis dorée )
Si y'a pas de fumée = Allumage décalé
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la 51 démarre bien mais si on monte dessus et que l'on accelere on reste sur place par contre si l'on leve le pneu arriere du sol et que l'on accelere le moteur accelere bien et la roue tourne normalement
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