Bonjour je voudrais preparé mon admission a l'occasion de l'alignement des transferts il vaut mieu limer vert le haut? ou vert le bas? de combien un peut pret?
merci
Prepa admission
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
T'as rien à modifier, les carters MBK l'admission est déjà très grande.
Ecarte juste les butées de tes lamelles au maximum. (à toucher les carters)
Sinon, on peut quand même casser quelques angles, y'a un bon post de prépa de carters MBK sur le forum... Cherche un peu ! (faut cocher "tous ces mots")
Ecarte juste les butées de tes lamelles au maximum. (à toucher les carters)
Sinon, on peut quand même casser quelques angles, y'a un bon post de prépa de carters MBK sur le forum... Cherche un peu ! (faut cocher "tous ces mots")
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)