Prepa admission

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fusco
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Prepa admission

Message par fusco »

Bonjour je voudrais preparé mon admission a l'occasion de l'alignement des transferts il vaut mieu limer vert le haut? ou vert le bas? de combien un peut pret?
merci

fusco
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Message par fusco »

Personne? cela serait il inutile?

mbkeur
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Message par mbkeur »

y'a des post sur la prépa des carters , si tu as un av7 ou meme un av10 tu est tranquille tu as la fojction rechercher 8) :roll:
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fusco
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Message par fusco »

Oui mais je sais pas se que c'est comme moteur...

mbkeur
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Message par mbkeur »

mbk ?


si tu as des clapets c'est av10 ( je penses que tu as ça car les av7 peut de gens on le courage de les préparer )

si c''est admission par cylindre c'est av7 ( vieux moteurs )
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fusco
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Message par fusco »

Bon ba c'est un av10 alors, merci

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

T'as rien à modifier, les carters MBK l'admission est déjà très grande.

Ecarte juste les butées de tes lamelles au maximum. (à toucher les carters)

Sinon, on peut quand même casser quelques angles, y'a un bon post de prépa de carters MBK sur le forum... Cherche un peu ! (faut cocher "tous ces mots")
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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