kit 50 gilardoni
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kit 50 gilardoni
Voila je vais peu etre avoir un kit 50 gilardoni et je voulais savoir si c'est un bon kit 50 ? Par rapport au airsal t6 ? Voila merci
Plus en 103 !
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C'est un bon.
Eminemment meilleur que le T6 !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Si le carbu et le vario sont bien réglés, ça doit.
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Hélà !Mvl 1996 a écrit :Je verrai je ferai surement une petite prepa a l'échapement !
Seulement dans le but de modifier les diagrammes, qui doivent être mesurés au préalable pour voir si oui ou non et si oui de combien on pourrait limer...
Sinon, vive le veau, vive le veau, vive le veau du nooord...
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des boosters??? c'est pas un espèce de W spécial ???
ah non c'est le 65 qui est ainsi.....
boh il peut essayer d'agrandir les boosters vers l'extérieur surtout pas vers l'echappement si non tu va créer un point chaud entre la lumière d'echappement et les boosters...
a prendre ce risque uniquement si tu tien a gagner de la puissance sans déplacer ta plage d'utilisation...
si t'est pret a tout, tu peut revoir tes diagrammes, mais fait pas ca a la bourrin, y a pas mal de topic la dessus toute facon....
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Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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cours, c'est mon avis, c'est un détail ça, tu prends une rotule de 51 et c'est bon, par contre un conseil perce les ailettes et accroche les ressorts direct sur le cylindre, sinon tu va foirer le filetageMvl 1996 a écrit :Mais je ne vais pas le prendre parce que je l'ai vu en tres bon etat mais pour l'atache du pot c'est pas a bride mais a vis donc il faudrait que je rachete une rotule a vis mais je ne sais pas si en plus doppler fais des rotule a vis donc non je crois pas que je vais le prendre !
enfin c'est mon avis fais comme tu veux
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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