Joue mobile er3

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Joue mobile er3

Message par dark's »

Bonjour a tous ,
est ce que quelqu'un pourait me dire ou est ce que je pourrais trouver une joue mobile neuve pour un vario doppler er3 ?

Merci d'avance :wink:

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Heu, moi il vendent ca chez mon PRO MBK ... :wink:
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

moi mes pros on stopper les pieces de mob depuis un bon momment malheureusement :roll:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ben y'a pas d'autre solution.

Tu peux te rabattre sur les magasins de vente par correspondance : la bécanerie, etc...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

CalimeroTeknik a écrit :Ben y'a pas d'autre solution.

Tu peux te rabattre sur les magasins de vente par correspondance : la bécanerie, etc...
Bah je suis allez faire un tour sur la becaneir et rcv , et aucun des deux n'a de joue doppler :roll:

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

Moi je te dis d'oublier direct le rachat d'une joue mobile pour ER3 , moi j'en ai racheté une chez mon pro et même en me cassant 10% du prix j'ai quand même payé 55€ la joue mobile alu + 2 colonettes(vis noir).
Donc pour se prix la , essaie plutot de te trouvé un vario équivalent d'occaz , le doppler monté en embrayge continuera toujours a se bouffé aussi vite , surtout quand tu as un moteur qui prend des tours.
C'est son gros défaut , et si tu viens a le remonté quand même , monte le normal , fais tes réglages et aprés surtout redémonte le et remonte tout bien avec de la loctite(forte , c'est mieux) et serre bien.
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

leon80
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 100
Inscription : mar. 03 juil. 2007 - 20:30

Message par leon80 »

Sinon tu peut l'acheter a cette adresse 8)
http://charamon.info/catalog/index.php? ... anguage=fr
Moteur MVL, pot Ninja G3, Vario Doppler ER3,Clapet adige carbone(butée écartée 20mm), carbu 16 SHA
Mon MVL viewtopic.php?t=16259

Verrouillé