Ralenti irréglable

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Val67
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Ralenti irréglable

Message par Val67 »

Salut,

J'ai voulu régler mon ralenti et j'ai mis la vis dans toutes les positions. Rien à faire, mon ralenti ne tient pas.

Des suggestions ?

Merci.

Ps: j'ai un carbu 15 SHA.
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

fluke
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Message par fluke »

Prise d'air ou gicleur de ralenti bouché
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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alex51man
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Message par alex51man »

il n'y a pas de gicleur de ralentit sur 15 SHA mon cher Fluke, :lol:
sinon pareil prise d'air, ou encore clapet abimé, dépot dans le carbu, segment usée ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

fluke
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Message par fluke »

Exact, j'ai posté trop vite, merci de m'avoir repris :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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alex51man
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Message par alex51man »

t'inquiète fluke, il y a rien de grave ...

c'est peut être du à l'âge :lol: :icon_biggrin2: ...
sans rancunne fluke ?


:arrow: :arrow:
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fluke
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Message par fluke »

taar ta g.ueule à la récré...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

fluke a écrit :taar ta g.ueule à la récré...
et t'arrive à lire ça sans tes lunettes ???
A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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alex51man
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Message par alex51man »

fluke a écrit :taar ta g.ueule à la récré...
Va pas encore te faire mal :naughty: !! Ton mobix serait malheureux ... :lol: :shifty: :mrgreen:

Bon moi j'arrête de dire des conneries, sinon je sens que sa va partir en sucette ...
:wink: :arrow: :arrow:
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A réglé ...
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DevilSpX
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Message par DevilSpX »

Moi je pense que tu as une prise d'air aussi ou alors ton gicleur n'est pas le bon et donc sa créé un mauvais melange qui donne un mauvais comportement a la mob au ralenti...

Est-ce qu'elle broute quand tu reparts d'un feu ou d'un stop ?
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CalimeroTeknik
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Re: Ralenti irréglable

Message par CalimeroTeknik »

Val67 a écrit :J'ai voulu régler mon ralenti et j'ai mis la vis dans toutes les positions. Rien à faire, mon ralenti ne tient pas.

Des suggestions ?
La visser à fond ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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