J'ai trouver un jeu de formule 1 sur le site de renault,le but étant de faire 3 tours sur son circuit préféré et d'accomplir le meilleur tour.
Le voila :
http://games.ing-renaultf1.com/
Allez-y,éclatez vous !!!
Mettez votre temps record sur ce post,en indiquand le circuit !
Comme ca on pourra essayer de se battre entre nous (sur circuit bien sur ! )






