Kenji a pompe
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Kenji a pompe
Donc j'ai recupérer un kenji a pompe complet avec la pate de fixation et j'ai voulu le mettre sur mon mvl et je voulais savoir si la pompe au repot doit etre enfoncé a fond ou sorti un peu si je pouvais avoir une photos monté d'un pot kenji ! et quand je le metes que je fixe tout mon moteur ne peu pas monté je ne comprend pas la pompe ne coulisse pas alors une photos serais la bien venu donc j'ai eu l'idée de fabriquer une bielette sa vas marcher mais je comprend pas parce que normalement c'est pour spmvl donc sa devrai aller !
Plus en 103 !
J'ai déjà testé. La pompe doit être à 4,5 cm de la position completement fermée
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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Il faut pas de biellette avec un pot à pompe...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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j'ai eu ce pot sur ma 51 et je l'ai toujours d'ailleurs
Il faut nettoyer les deux parties qui s'emboitent et coulissent, un coup de papier de verre et une goutte d'huile ensuite résoudront ton probleme
Et retire cette biellette, ce pot n'est pas prévu pour ca
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Et retire cette biellette, ce pot n'est pas prévu pour ca
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Tous les pots sont vides !nitroboomracer a écrit :j' ai eu ce pot, qui etait vide ...
Tu veux dire, vide à la cartouche ?
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Ah pas tous comme la montré une fois oizo sur un RP en plus il y avait une bride de fou à l'intérieur au niveau d'la moitier du corps donc si il y avait çà sur un RP j'imagines que sur d'autres pots du commerce, on peut avoir la même surprise maintenant reste à c'motiver à tronçonné son pot pour vérifier en sachant bien sûr qu'ils ne sont pas tous équipés de tels bridesCalimeroTeknik a écrit :Tous les pots sont vides !nitroboomracer a écrit :j' ai eu ce pot, qui etait vide ...
Tu veux dire, vide à la cartouche ?
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Oui mais c'est un cas à part le RP...
La plupart des pots du commerce comme tu dis, je t'assure que c'est bien vide dedans. Les brides sont des rondelles en entrée et en sortie, et parfois dans la cartouche.
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Non calimero tous le spots ne sont pas vide...
Le ninja g2 de nos jours doit avoir pas mal de chambre à l'interieur car lorsque tu prends une lampe et que tu eclaire du coté de la rotule et que tu regarde en sortie ( après avoir demonté la cartouche ) tu ne vois pas la lumière donc...
J'ai fais l'essaie sur mon g1 et mon g2: resultat, le g2 on voit rien, le g1 tu vois tout...
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C'est pas parce que tu vois pas ta lumiere que les pots ne sont pas videsDevilSpX a écrit :Non calimero tous le spots ne sont pas vide...
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Ahhhh les jeunes
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