nombre d'amende a votre actif

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

nombre d'amende a votre actif

Message par magnumXR85 »

bonjour je crée se post pour savoir qui c'est pris des amendes et pour quel raison
moi la prmeière 90€
raison
-bruit
-doublement dangereux
-70 km/h en ville
-accelerateur non conforme
pneu lisse
deuxième qui est toute fraiche de se soir
45€
raison
-pneu arrière lisse
-bruit
-pas de rétro
- pas de frein avant
voila c'est tout pour moi

petite anecdote quand même ma première amende c'était le jour de mon anniv
Dernière modification par magnumXR85 le ven. 22 juin 2007 - 19:36, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

euh,
bruit, bruit et bruit,

aprés les dépassement a 90 en ville(concienseusement, je prévien) sur une ligne blanche, les course poursuite"a bon javais pas vu dsl"
ne compte pas car j'ai du juste revenir en origine au post

donc je cumule 3 amande de 45€ pour le bruit(magnifique dailleur)

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

euh ben moi, 0 et c' est bien suffisant ...

gm, t'aurai du accelerer ...lol

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Une de 45€ pour pas de rétro
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Re: nombre d'amende a votre actif

Message par Pascal74 »

magnumXR85 a écrit :-accelerateur non conforme
Ca m'intrigue ^^
Tu peux préciser stp ?

Moi j'ai eu une prune une fois que je ne suis pas près d'oublier : mon premier contrôle de gendarmes :evil:
J'étais en panne avec ma 88, donc je m'étais mis sur une portion de rue interdite aux véhicules pour pouvoir essayer de démarrer sans géner ni être géné. Donc je ne roulais pas, j'essayais simplement de démarrer, et là une bagnole de gendarmes débarque et ils m'ont foutu une prune car je ne portais pas de casque... J'etais trop deg :(
Sinon une autre fois pour bruit... 900F si je me souviens bien.
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

macfly
Apprenti
Apprenti
Messages : 697
Inscription : jeu. 21 sept. 2006 - 15:53

Message par macfly »

45€ ==> bruit
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

90€ pour un stop "glissé" :( en plus il y avait une bonne visibilité...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Re: nombre d'amende a votre actif

Message par magnumXR85 »

Pascal74 a écrit :
magnumXR85 a écrit :-accelerateur non conforme
Ca m'intrigue ^^
Tu peux préciser stp ?

euh oui mon cable avait pété pas longtemps avant donc je tirait dessus
ImageImageImageImage

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

1er fois feux de stop .........
2eme fois bruit
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Pascal74
Apprenti
Apprenti
Messages : 351
Inscription : mar. 10 avr. 2007 - 12:52

Re: nombre d'amende a votre actif

Message par Pascal74 »

magnumXR85 a écrit : euh oui mon cable avait pété pas longtemps avant donc je tirait dessus
Ok je pensais que c'était parce que l'accelerateur revenait mal. Moi ca me fait ca car ma poignée est naze et je crois que c'est interdit car dangereux...
[51v DDE Styleee de 1978 en restau]
Haut moteur origine, culasse Malossi, 15 SHA, carters Polini, vilo Giraudo, allumage Moryama, vario origine, Ninja G3, 11x54

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

2 prunes...

1 pour pas de rétro (+ les autres trucs pas comptabilisés) ==> 45€
1 pour pas de rétro et pas de frein arrière (+ les autres trucs pas comptabilisés) ==> 56€
Le deux temps, c'est d'largent...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Mais vous roulez tous sur des épaves on dirait, pas de frein, pneus lisses etc :lol:

Jamais eu de contrôle en ce qui me concerne, j'évite les endroits où les forces de police se placent systématiquement.

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Le frein arrière franchement quand t'es avec un veau qui va à 50, full origine... :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

En voiture, euh stationnement, defaut de carte grise, defaut d'assurance, defaut de controle technique, :lol: :lol: :lol:

En mob, euh pas encore :lol: , mais vu le bruit que je fait, a mon avis l'amende risque de couter plutot cher, sans oublier le fait que ma mob n'est plus homologuée :lol:

Enfin je croise les doigts, vu que je croise au moins 20 flics par jour dans Paris :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

45 euros bruit: sans sonometre :?
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

roadster51 a écrit :En voiture, euh stationnement, defaut de carte grise, defaut d'assurance, defaut de controle technique, :lol: :lol: :lol:

En mob, euh pas encore :lol: , mais vu le bruit que je fait, a mon avis l'amende risque de couter plutot cher, sans oublier le fait que ma mob n'est plus homologuée :lol:

Enfin je croise les doigts, vu que je croise au moins 20 flics par jour dans Paris :wink:
tu sais moi il on rien dit pour le moteur je pense que il regarde les organes de securité avant
regarde moi il ont regardé les frein rétro pneu et après le bruit c'est en plus
ImageImageImageImage

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

8 fois arreter en 1 an, 1 amande pour le bruit, (sans conter les néons, l'aasurance pas a jour, rétro pas homologué), un délit de fuite :? je ne crois pas que ce soit ce que j'ai fais de mieu dans ma vie mais bon ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

alors mois une de 22 euro car je n'avais pas mes papier

une de 90 euro car je n'avais pas de retro

est une foit saisie du véhicule motif:
moteur non d'origine
bruit
pas de compteur!(oui oui on peut se faire verbaliser pour sa!)
pas de faux ariere
est pas de retro.

du coup obligeais d'aller aux comissaria le lendemain avec ma mere de remettre la mob d'origine est de payer une amande de 185 euro!
bien sure ceter 2 jeune con a chaque foit les memes!

les autres j'avais bien sympatiser avec eux ils me demander a combien sa monte etc
sa mais memes ariver que le flic me payent une clope aux lieu de men roulait une.
comme quoi il sont pas toujours con suffit d'etre reglo avec eux!
++

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Aucunes je ne me suis jamais arreté :wink:
VRTS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

azkr, tu peux pas faire un effort sur l'écriture ? combien de fois faut te le dire ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

en mob et en moto, jamais d'amandes.

en vélo dans paris, un feux rouge ==>90€
en voiture le lendemain ! eccès de vitese sur autoroute ==>45€ + 1point
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Une seule à mon actif pour l'instant mais ça m'a servi de leçon :D

J'me fais arreté à 8h du mat' par les municipaux.

J'avais terminé de remonter l'épave le matin meme pour aller au bahut (trop la flemme de marcher :lol:). Donc les feux étaient montés mais pas branchés, pas de frein avant, pas de rétro, pas de papiers, le bruit (pas de laine dans la cartouche :mrgreen:)...

Finalement il ne compte que "conduite de nuit sans feux de croisement" --> 90€

A l'époque, mon esprit rebelle dictait mes pas. Donc j'ai pas payé mon amende. Un mois passe, puis deux, trois, toujours rien.. Six moi apres je reçois une lettre du tribunal de police me réclamant la modique somme de 375€...
Membre Passif ^^

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Message par Le doc »

Ma dernière date de 1988, 2300 Fr suisse.
Pour un petit excès de vitesse avec ma mustang, 270 au lieu de 80 et ils ont été gentil avec moi car ils ne pouvaient pas prouver la vitesse mais les 120 db oui.

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

pour ma part, pas d'amende...

enfin, si, une mais qui a sauté:

j'etais un peu a la bourre pour aller en cours, et comme j'etais avec mon 102 qui roulait a 45 maxi avec un pot kenji, j'ai voulu me depecher...

Et pas de chance, la seule fois ou je réalise un stop "glissé", il faut que les municipaux me prennent en chasse avec les girophares et la sirene a 7h45 du matin... Bref, je m'arrete, ils regardent la mob, tout etait en regle (feux, assurance, bruit, etc...), et ces gentils messieurs (les cow boys comme on les appelent, pcq'ils font du rodéo avec leurs voitures (3 bousillé en - d'1 an) :? ) ne me donnent pas une amende pour le stop, mais décident de m'envoyer directement devant le tribunal...

Eh oui, sachez qu'un stop non respecté, c'est le tribunal, et pas un amende...

M'enfin, j'ai pu la faire sauter, avec un ami policier qui a ecrit une gentille lettre au comissaire... et comme les rapports police municipale - police nationale ne sont pas au beau fixe, ca a joué en ma faveur...

Sinon, apres plus rien, alors que j'avais une mob qui faisait plus de bruit et qui roulait plus vite...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

Chez moi c'est pas la police mais la gendarmerie, alors eux ils rigolent pas bordel :( En plus je les vois de plus en plus dans mon petit pattelin (3 fois en une semaine :shock:)
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

SebSpx 333 a écrit :Chez moi c'est pas la police mais la gendarmerie, alors eux ils rigolent pas bordel :( En plus je les vois de plus en plus dans mon petit pattelin (3 fois en une semaine :shock:)
C'est tout ??? :lol: :lol: :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

SebSpx 333
Expert
Expert
Messages : 1076
Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11

Message par SebSpx 333 »

ça suffit amplement pour un petit village de 1000 habitants et puis moins je les vois, mieux je me porte. Chez moi ce sont de vrais cowboys :x
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le doc a écrit :Ma dernière date de 1988, 2300 Fr suisse.
Pour un petit excès de vitesse avec ma mustang, 270 au lieu de 80 et ils ont été gentil avec moi car ils ne pouvaient pas prouver la vitesse mais les 120 db oui.
HS : t'as une mustang :shock: Montre la moi en mp, j'adore ces voitures
Sinon, moi j'ai jamais eu d'ammande, mais mon père une fois a 112 au lieu de 70 (c'était en virage, juste avant il était a 150 :mrgreen:, vive les virages !) Il a eu 3 points en moins pendant 3 ans et 90€ d'ammande (ça s'est passé il y a 5 ans).
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

cortex73 a écrit :Mais vous roulez tous sur des épaves on dirait, pas de frein, pneus lisses etc :lol:

Jamais eu de contrôle en ce qui me concerne, j'évite les endroits où les forces de police se placent systématiquement.
de meme pour moi.

j'ai eu UN controle avec mon scoot, car une vis du pot avait pettée, et ca faisait du bruit :roll: 0€ 8)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Je touche du bois avec les deux mains, les deux pieds, et meme les dents...

Arreté une fois en mob à 2h du mat', ma vieille épave... C'etait un barrage des PN, y en a un qui a commencé à chercher la petite bete, mais heureusement y a un jeune qui a tripé parcequ'il avait eut la meme 51V avant... Il m'a dit que je faisait peu de bruit (en haut d'une grosse cote en 13*42 en effet je faisais pas de bruit et j'avancais à 23km/h :lol: )

Ils y avait un gros barrage donc je pense qu'ils attendaient quelque chose ou quelqu'un... En gros ils etaient pas là pour moi... Donc le jeune m'a défendu et le vieux s'est barré... Le jeune m'a dit "roules doucement, sois prudent la nuit c'est super dangereux, etc..." Enfin bon sympa le mec !

En voiture je ne compte plus les "controles de routine" :?
Une fois j'etais en tort, de nuit... J'ai poussé mes rapports entre deux rond points, 130km/h dans une zone à 45...
En arrivant en vu du deuxieme rond point j'ai vu des phares et j'ai levé le pied en pensant soit aux flics soit a un accident... Double debrayage, frein au plancher, chuis deboulé à 60 sur le rond point...
Ca a pas loupé :lol: "Gendarmerie nationale bonsoir !" :lol:
Heureusement dans mon coin ils sont beaucoup moins nazes que les PN ! Ils m'ont demandé tous les papiers, ils ont tournés autour de la voiture... Puis ils m'ont dit qu'ils m'avaient entendu arrivé depuis le premier rond point, que je roulais beaucoup trop vite (ce que j'ai reconnu...) que c'etait dangereux et que la prochaine fois j'y aurai droit !!!
Trop content, je suis reparti sans rien, et ca m'a bien motivé pour me calmer !

Sinon en mob j'evite tous les coins ou ils se mettent... Et ca peut paraitre stupide mais je suis "mon instinct"... Quand je sens que j'ai pas interet à prendre un chemin en particulier je l'evite et une fois sur deux y avait des flics...
Derniers pressentiment en date il y a deux semaines, à 1h du mat' rentrant de chez un pote, chemin sans encombre avec quelques detours, mais arrivé à 10 metres de chez moi une voiture de flics me barre la route, puis avance un peu de trop... Hop je suis passé au c.ul de la caisse et j'ai filé au garage... Rue trop étroite ils ont pas eut le temps de faire demi-tour... Je m'etais pas assez mefié, ils ne tournent que rarement dans mon quartier...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Verrouillé