Modèle aiguille standart carbu 15 PHBG ??
Modèle aiguille standart carbu 15 PHBG ??
salut !
je possède un carbu de 15 PHBG mais il manque l'aiguille !! et j'ai fait le tour des sites de vente et j'ai été chez mon pro , et il se trouve qu'il éxiste plein de modèle d'aiguille ....................
donc si quelqu'un connait le modèle standart de l'aiguille pour carbu PHBG qu'il me le dise rapidement !! Merci
voila les modèles que j'ai trouvé sur RCV- TEAM :
A129590 W2
A129591 W3
A129593 W4
A129594 W5
A129595 W6
A129596 W7
A129597 W8
A129598 W9
CG451826 W11
CG451827 W12
CG451828 W13
A129605 W16
donc je suppose que l'aiguille que je recherche est une de celle -ci ^^
merci de m'aider
je possède un carbu de 15 PHBG mais il manque l'aiguille !! et j'ai fait le tour des sites de vente et j'ai été chez mon pro , et il se trouve qu'il éxiste plein de modèle d'aiguille ....................
donc si quelqu'un connait le modèle standart de l'aiguille pour carbu PHBG qu'il me le dise rapidement !! Merci
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A129590 W2
A129591 W3
A129593 W4
A129594 W5
A129595 W6
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CG451826 W11
CG451827 W12
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A129605 W16
donc je suppose que l'aiguille que je recherche est une de celle -ci ^^
merci de m'aider
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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Commence par une W6, c'est ce qu'il y a d'origine sur les 15PHBG.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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ok j'ai demander à mon pro de me trouver l'aiguille "standart" pour carbu de 15 PHBG donc il devrait me ramener la W6 si j'en croit de que tu me dis , merciCalimeroTeknik a écrit :Commence par une W6, c'est ce qu'il y a d'origine sur les 15PHBG.
Petite question en plus ( comme d'hab ^^) : ca change quoi les différentes taille d'aiguilles ? c'est pour des réglage plus pointus ?
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
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Faux.103RocK a écrit :Les aiguilles différentes servent au cas ou le réglage de la hauteur de l' aiguille n' est suffisant pour être bien réglé, donc aiguille plus ou mons grande
Les différentes aiguilles ont une progressivité différente.
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ok merci caliméro ,je crois que je te dois un énorme MERCi pour toute l'aide que tu m'apporte ^^CalimeroTeknik a écrit :Faux.103RocK a écrit :Les aiguilles différentes servent au cas ou le réglage de la hauteur de l' aiguille n' est suffisant pour être bien réglé, donc aiguille plus ou mons grande
Les différentes aiguilles ont une progressivité différente.
103 rcx 2000 :
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
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S'il suffisait de creuser des gorges supplémentaires dans la même aiguille pour pouvoir bien régler, on l'aurait fait !
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Je suis tombé la dessus, si ça peut aider...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Et un beau petit shema de chez DO : ICI
PEUGEOT 103 RCX
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merci wargmywargmy a écrit :Je suis tombé la dessus, si ça peut aider...
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=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
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=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
ok bon au pire je prend une W6 et une W7 et je vois laquelle marche le moins bien , enfin ca coute cher quand meme c'ets conneriesYoh-an a écrit :W7 sur le miens.
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=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
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=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
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ou est ce que je peux trouver la légende de ce schéma ? stpwargmy a écrit :Et un beau petit shema de chez DO : ICI
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Un site existe il s'appelle ventilxp.com et on trouve des trucs utiles si on surf dessus...
http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rateur.php
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oui je sais bien mais ca me dit pas quel est le modèle de l'aiguillecortex73 a écrit :Un site existe il s'appelle ventilxp.com et on trouve des trucs utiles si on surf dessus...
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Soit W6 ou une W7, j'ai eu une W7 quand j'ai eu mon phbg.
Une W7 c'est passe partout, de toutes facons tu verras après laquelle il te faut exactement, mais voila
Une W7 c'est passe partout, de toutes facons tu verras après laquelle il te faut exactement, mais voila
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
ca yest j'ai recu l'aiguille ,c'est une W7 , merci pour votre aide , a bientot
103 rcx 2000 :
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=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
=> embrayage RGD allégé , poulie origine chromée , cloche RGD chrome, ressort moteur doppler.
+ passage de roue alu avec dels incrustées.
réglages fini ...............ca roule plutot bien ..........
=> HM fox, culasse malosssi, pot doppler, vario doppler ER3 neuf
=> carbu 15 PHBG souple + pipe souple doppler 17.5, clapets doppler ER2.
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Heu, tous les moteurs sont différents, hein !Yoh-an a écrit :W23, c'est de la bombe!
A tester! Je l'ai!
Mais je testerai si j'ai un 50 polini.
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Honnetement, c'est vraiment un bon compromis je trouve, elle est bien fine en bout, le Polini est vraiment alimenté comme il faut, j'avais tjs un tout pti trou en reprise, et là, plus rien.CalimeroTeknik a écrit :Heu, tous les moteurs sont différents, hein !Yoh-an a écrit :W23, c'est de la bombe!
A tester! Je l'ai!
Mais je testerai si j'ai un 50 polini.
J'hésitais avec la W16, je suis pas déçu!