carbu 17.5

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

carbu 17.5

Message par kuarx »

salut a tous le monde,
j'ai un petit probleme avec mon carbu,enfin mes réglage carbu,jai un gicleur de 68 avec un cornet sur un carbu 17.5
,je trouve sa un peu petit alor que je suis encore trop riche,ma bougie et noir et toute humide.
pourtant j'ai monté le cran de l'aiguille d'un cran,je suis au 2eme sur 4.avant c'était au 3eme,maintenant sa tourne un peu mieu depuis que je les mis au 2eme cran.
enfait la quand je demarre au départ elle broute gavé,elle s'engorge quoi,et la poigné a fond elle beug,sa bride on va dire,alor que a 3/4 d'ouverture tous va bien, et quand je ralentis pour tourné pas exemple et que je raccélére sa ne repond que apré et elle s'engorge,et ce que ce seré le fait que mon gicleur soit trop gros,un gicleur de 68 avec cornet sur un 17.5 je trouve sa bizarre. :?
vend pieces de mbk 51!!

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Boisseau+Aiguille je pense ...

Peut être trop d'air autrement mais bon ... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

je devré essayé de me mettre en admission libre??
vend pieces de mbk 51!!

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Non te mets pas en admission libre, parce que si il y a de la merde dans l'air (sable, petites saletés quelquonque) c'est un coup a serer.
Sinon ta essayer de régler la vis de richesse au ralentit ?
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

alex51man a écrit :Non te mets pas en admission libre, parce que si il y a de la m**** dans l'air (sable, petites saletés quelquonque) c'est un coup a serer.
Sinon ta essayer de régler la vis de richesse au ralentit ?
ben c'est assez chaud vu que je suis en prise direct mais c'est possible suffit jsute que je la souleve,qelqun pouré me dire comment réglé la vis de richesse???parce que je c'est plus si il faut la sérré a fond et ensuite déssérré au fur a mesure ou l'inverse.
vend pieces de mbk 51!!

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

est ce que je peut mettre le clips de l'aiguille toute en haut?au dernier crans quoi.??
(HS:j'ai encore crevé j'en et marre.)
vend pieces de mbk 51!!

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

pour moi c'est un gicleur trop petit et une aiguille trop haute.
Tu met ton clips tout en haut et passe avec gicleur de 80/82.

Ta bougie ne se colore pas correctement. je pense.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

alors alors,aujourdui avec mes pote en se baladé dans mon village et je voit un gonze en mob(c'est pas courant)et il faisait un bon bruit,je me mes a coté de lui sur son moteur ya marké en gros MALOSSI,docn je vais ers chez moi le gars nous suis(il tourné bien,p*****)je marete chez moi il s'arete aussi,direct il me demande si je cherche pas un kit polini,mdr.aprés on discute et tout,sur sa mob il y akit 50 malossi,vilo bidalot,vario bidalot,carbu 21,il été en rodage.ensuite je lui parle de mon cardu,il me dis de monté mon cornet avec gicleur 82 de metre mon aiguille au milieu,et de vissé ma vis de richesse a fond et ensuite la déséré jusqua que mon régime se stabilise. j'ai fais sa et sa a l'air de bien marché,il me manque que a réglé la vis de richesse comme il ma dit.
désolé du HS monstrueux, :oops:
vend pieces de mbk 51!!

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

aprés avoir essayé ce qu'il ma dit,j'était trop riche,donc la j'ai mis gicleur de 75 et mon cornet et j'ai mis mon aiguille au crans de toute en haut,il me manque juste la vis de richesse a réglé.
vend pieces de mbk 51!!

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Tu roule vers où? je pourrais t'aider bien que ne reste sur Bordeaux jusqu'a 1juillet ! Vacances oblige^^
<=== On touche pas à ma copine !

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

du coté de st andré de cubzac, tu voi ou c'est??
vend pieces de mbk 51!!

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Je viens squetté si sa dérange pas .

J'ai le même problème que toi .
Donc sur mon 15 SHA j'ai un gicleur de 72 avec une boite a air .

Et sur mon 17.5 PHBG j'ai pour l'instant , un gicleur de 66 et une aiguille W7 qui est au 3ème cran en partant du haut .

Sa me dit que je suis limite riche . Alors que je suis en admission libre avec juste un collant .

Donc je descend a 65 . La sa se mets a merder grave ....

Sa marche bien , jusqu'a quelle soit chaude . La impossible de tourner la poignée a fond ! Sinon elle beug ....

Enfin c'est pas stable

La même chose que Kuarx ?
Je met une boite a air ( parce que j'aime pas les cornets . ) Et recommence a partir du gicleur 95 ????


Vous avez une idée qui pourrais me mettre sur la voie ?

Merci ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

ta éffectué le test qu'on appelle l'arret-bougie??? de quelle couleur est ta bougie? tu dois egalement veiller au réglages du ralenti, de la hauteur d'aiguille, et de la vis de richesse :wink: et monte déja le clips de ton aiguille d'un cran :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Bah oui j'ai fait le test de la bougie . Elle est noir .

Je prend en compte tous , mais c'est dure ! C'est pas mon truc quoi !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

baisse ton aiguille d'un cran pour commencer et dit nous comment tourne ton moteur, peut etre que le soucis aura disparu qui sait :roll:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

moi c'est cette p***** de vis de richesse qui me soule,je c'est pas comment la réglé.
vend pieces de mbk 51!!

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

voila relisez tout, bien comme il faut !!!!!!!!!! :lol:
Et puis voila :wink:
viewtopic.php?t=4445&highlight=vis+richesse
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
kuarx
Apprenti
Apprenti
Messages : 371
Inscription : mar. 24 oct. 2006 - 20:39

Message par kuarx »

je les déja lu 15 fois au moins sa.
vend pieces de mbk 51!!

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Réduit ton avatar s'il te plait Kuarx :roll: parce-que franchement sur tes post on voit que lui :? ......si tout l'monde ferait comme toi :? donc comprend un peu :wink:

Verrouillé