probleme de vilo??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

probleme de vilo??

Message par polo78 »

slt a tous, voila l'autre soir quand je demontais mon hm, j'ai controler le jeu au nivo de vilo, et je me suis apercu que au niveau de la bielle entre les 2 masses,vous savez il ya de morceaux de cuivres,et bien celui de droite bouge alors que l'autre est colé.est ce normal avec lusure sachant ke je roule assez vite et dans les tours,c'est un malossi donc puis-je rouler comme ca sans probleme ou faut il que je pense a le changer le vilo???
merci a +++
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Etant enfermer dans les carters je penses pas qu'il y aura de conséquences mais si t'as du jeu en hauteur avec ta bielle c'est çà qui risque d'avoir des conséquences :? :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

nan

Message par polo78 »

nan de ce coté ca va jai pas de jeu vertical,mais t'es sur que ca peut aller parce ke ca monte grave dans les tours,(PS configue ds signature)
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

le latéral est beaucoup moins important que le vertical!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

polo78
Débutant
Débutant
Messages : 53
Inscription : sam. 12 nov. 2005 - 9:33

ouai

Message par polo78 »

ouai je sais, mais la rondelle en cuivre ne risque t'elle pas de se casser et de faire des degats?
mbk 51,hm bidalot rr, carters DR prepas,vilo malossi, vario er2 doppler,clapet carbones bidalot, pipe malossi 17 polie, carbu 17 phbg,pot bidalot ,12*52 carenages stokey racing.

Verrouillé